Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I was so scared ! [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:09    Sujet du message: I was so scared ! [Terminée] Répondre en citant

Titre : I was so scared !

Rating :
G

Résumé : "I was there when the daleks emperor took control of the cruciform."

Spoilers : Pas vraiment de spoilers, mais avoir vu la trilogie "Utopia", "the sound of drums" et "last of the time lord" aidera à comprendre cette fic.

Disclaimer : Les personnages du Maître et des Daleks ne m'appartiennent pas.

Temps de lecture : : 5 mn

Citation:
“Exterminate ! Exterminate ! Exterminate !

Le Maître court dans les couloirs du Creuset, à la tête du groupe de Time Lords, hommes et femmes, qui sont sous ses ordres. Ils sont le fer de lance, toujours en première ligne. Il aurait préféré avoir un poste de commandement plus élevé, mais il n’a pas eu le choix. Comme il n’a pas eu le choix de sa physionomie, celle d'un guerrier trapu et musclé, au visage carré, lui qui aime les corps fins et élégants. Ni de défendre Gallifrey jusqu’à la mort. Jusqu’à la destruction totale plutôt, car, mort, il l’a déjà été plusieurs fois, comme tous ceux qui l’entourent. Mort et ressuscité. Si souvent qu’il en a perdu le compte.

Le Creuset, vaisseau amiral des Time Lords, vient d’être investit par les Daleks. Déjà autour de lui, les combattants tombent les uns après les autres. Il n'y aura bientôt plus de vivants pour emmener les morts et les ressusciter une fois de plus. Contre cette multitude grouillante et presque invulnérable qui arrive de partout à la fois, que peuvent-ils faire ? Il tire, tire et tire encore, inutilement, il le sait. Il crie des ordres qui ne veulent plus rien dire. Ils seront bientôt balayés et leurs ennemis prendront le vaisseau quasiment sans aucune perte.

Une armada de Daleks surgit par une porte qui explose sur leur passage. Il reçoit un débris en pleine poitrine. Le choc est à peine atténué par la protection qu'il porte. En pleine course il roule au sol, le souffle coupé. Trois membres de son équipe sont fauchés par les lasers et lui tombent dessus. Il lutte, à la fois pour reprendre sa respiration et pour se dégager. Le laser frappe à nouveau. Il n'est pas touché directement, mais ressent quand même la douleur qui se transmet à travers les corps qui l'écrasent et il est paralysé quelques secondes.

Autour de lui, plus un Time Lord de vivant. Les Daleks passent à quelques centimètres de sa tête. Il a toujours du mal à respirer avec le poids des cadavres sur lui. Lorsqu'il peut enfin entrouvrir les yeux, il voit le visage de Selenia. Son regard fixe et mort. Une seule goutte de sang sort de sa narine et descent lentement le long de sa joue. Il a souvent vu des morts et du sang, dans sa vie et dans cette guerre. Mais celle là, c'est la goutte de trop. La peur, qu'il ne ressentait jusqu'alors que comme un stimulant pour le combat, commence à le submerger.

Tout doucement il réussi à sortir de dessous l'amas mortuaire. Plus de Daleks pour le moment dans le secteur. Il entend leurs voix saccadées dans le lointain. Le corridor est jonché de corps. Rampant, prêt à rester immobile à la moindre alerte, il s'éloigne du massacre. Les coeurs battant il se glisse dans un recoin. Prend une position laissant suggérer que lui aussi n'est plus qu'un cadavre. Il aiguise tous ses sens de Time Lord pour sentir la présence des autres. Il y a encore quelques vivants par ci par là, mais peu à peu, les présences s'éteignent. Chaque disparition est un petit fanal qui est soufflé et l'obscurité gagne le Creuset.

Puis il ne ressent plus rien. Il est le dernier survivant dans un vaisseau rempli de Daleks. Il recommence sa lente, lente progression, vers le lieu où sont stockés les TARDIS. Que peut-il faire, seul ? A part fuir ? Il passe des heures à ramper sur une distance qui serait couverte en quelques minutes en marchand. Se figeant dès qu'il entend le bruit d'un Dalek qui se rapproche. Il reste ainsi parfois plusieurs minutes, tandis que les mortelles boites de conserve passent près de lui. La peur est si forte qu'elle l'empêche presque de réfléchir. Il n'a plus qu'une pensée : partir. Il doit user de toute sa maitrise de lui même pour ne pas le faire en se levant et en courant.

La salle des TARDIS. Pas de Dalek qui surveille. Pourquoi le feraient-ils ? Ils sont les maîtres du vaisseau après tout ! Il entre dans le premier qu'il atteind et le verrouille de l'intérieur. Il a juste le temps de courir jusqu'à une des salles de bain. Son estomac se vide dans la baignoire. Il retourne jusqu'à la salle de contrôle et démarre l'engin. Il l'envoit dans le Vortex, selon une destination aléatoire. Peu importe où il va, l'important c'est de ne plus être ici. Il retourne dans la salle de bain et vomit encore et encore, toujours secoué de spasmes. Il se sent faible et effrayé comme il ne l'a jamais été.

Que faire maintenant ? Retourner sur Gallifrey ? Repartir à la guerre ? Recommencer encore ? Se battre, mourir, ressusciter pour se battre et mourir à nouveau ? A cette pensée, la nausée revient. Le corps, le corps animal refuse cette idée. Il la refuse si fort qu'il se met à trembler. Un tremblement incontrôlable. Il se bat depuis longtemps dans cette guerre. Il a des souvenirs que même lui, pourtant peu sensible, préfèrerait oublier à jamais. Sauf qu'il ne peut pas. Sa maudite mémoire absolue le lui refuse. Mais ces dernières heures ont été le moment de trop, celui qui vous fait basculer du statut de combattant à celui de lâche.

Non, il ne va pas retourner sur Gallifrey. Il ne va pas reprendre la guerre. Il va fuir, loin, très loin, si loin qu'on ne pourra pas l'atteindre. Au bout de l'Univers, au bout du temps. Plus loin encore : à la fin de tout. Il va faire plus, il va cesser d'être lui, cesser d'être un Time Lord. Il va devenir un humain, mieux, un humain au début de sa vie. Pour que tous les souvenirs d'une enfance et d'une vie humaine existent vraiment et s'interposent entre lui et la mort, entre lui et la guerre. Il prépare l'Arche Caméléon. La programme avec soin. Puis il change la destination du TARDIS. Direction : la fin de l'Univers.

L'Arche Caméléon est prête et il s'y installe. La peur ne s'est pas atténuée, mais elle lui sert à nouveau de stimulant. Il s'est demandé un instant ce qu'il allait faire du TARDIS. Le stocker quelque part, le garder comme porte de sortie, lorsqu'il pourrait reprendre son identité ? Mais c'est un risque, un risque trop grand. Un risque d'être repéré. Alors il l'a programmé pour qu'il reparte vers Gallifrey. Il se débrouillera toujours pour s'en sortir sans TARDIS. Il trouvera quelque chose. Il trouve toujours quelque chose.

L'Arche démarre la mutation et son cri de douleur retenti dans le vaisseau spatio-temporel. Un cri qui se transforme peu à peu. Qui devient un sanglot, puis un pleur, un pleur de plus en plus aigu, de plus en plus faible.

Le TARDIS est reparti. Ne reste plus sur cette côte désolée, balayée par les vents, qu'un enfant, un enfant nu qui marche à peine. Il s'accroche à un objet qu'il traine derrière lui, un objet rond au bout d'une chaine.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Ven 27 Juil 2012 - 12:08; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:21    Sujet du message: I was so scared ! [Terminée] Répondre en citant

Comme toutes tes autres fanfics, j'aime beaucoup. Déjà parce qu'une histoire avec le est forcément cool (et maintenant que je connais, ces smileys, ils font te torturer dans tous mes posts Mr. Green) ! Et puis c'est toujours écrit avec fluidité et c'est assez agréable. Le rythme est très rapide et un peu plus saccadé que dans tes précédents textes : ça a un rapport avec le fait qu'il s'agisse d'un combat frénétique, je présume.

En revanche, j'ai vraiment du mal avec "Time Lord", d'autant que je trouve que la traduction "Seigneur du Temps" est quand même pas mal (ça impose, tu vois ? ^^). Et tu fais encore quelques petites fautes, mais rien de bien grave Smile

En tout cas, je comprends mieux les épisodes de la saison 3 Smile

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:50    Sujet du message: I was so scared ! [Terminée] Répondre en citant

Moi, c'est avec Seigneurs du Temps que j'ai du mal. Je trouve que ça n'a pas le même impact.

Fic écrite dans le train entre Marseille et Paris (et retravaillée plusieurs fois ensuite, bien sûr) sur un mini ordi, avec un écran que je pouvais à peine voir à cause de la luminosité extérieure.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:52    Sujet du message: I was so scared ! [Terminée] Répondre en citant

J'espère que tu en écriras d'autres comme ça pour le retour Wink Et bon courage pour la semaine Smile

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:17    Sujet du message: I was so scared ! [Terminée] Répondre en citant

J'AIME!

j'y étais surtout...

Faut que je rattrape mon retard, mais je suis contente d'avoir attaqué par celle là ^^

Continue
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:24    Sujet du message: I was so scared ! [Terminée] Répondre en citant

lina a écrit:

j'y étais surtout...

Alors, j'ai réussi mon histoire. C'est ce que je voulais, qu'on s'y voit, qu'on courre et souffre avec lui.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:36    Sujet du message: I was so scared ! [Terminée] Répondre en citant

Comme c'est dit plus haut, c'est le rythme saccadé qui veut ça. T'as l'impression d'urgence et de danger imminent.

Et God, c'est jouissif imaginer le Master se battre pour Gallifrey, pour les Time Lord... et quelque part, au côté du Docteur xD
Ce qui m'a fait aller plus loin dans l'histoire, en gros wtf generator que je suis, j'ai surtout imaginé les deux se battre contre un dalek, en venir à bout et se voir et se dévisager "TOI!!!!!" et commencer à se taper dessus comme de bons ex-lover boyfriennemy qu'ils sont xD

Mais ça c'est dans ma tête et c'est bien comme ça xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:55    Sujet du message: I was so scared ! [Terminée] Répondre en citant

lina a écrit:
Comme c'est dit plus haut, c'est le rythme saccadé qui veut ça. T'as l'impression d'urgence et de danger imminent.

Et God, c'est jouissif imaginer le Master se battre pour Gallifrey, pour les Time Lord... et quelque part, au côté du Docteur xD
Ce qui m'a fait aller plus loin dans l'histoire, en gros wtf generator que je suis, j'ai surtout imaginé les deux se battre contre un dalek, en venir à bout et se voir et se dévisager "TOI!!!!!" et commencer à se taper dessus comme de bons ex-lover boyfriennemy qu'ils sont xD

Mais ça c'est dans ma tête et c'est bien comme ça xD

Héhé ! Rigolo ton idée. Ca serait sympa à écrire.

Je cherche à être assez "réaliste" (oui, entre guillemets, réaliste et DW sont antinomiques, disons réaliste dans la continuité de la série) dans ces mini fics en reprenant des éléments donnés dans les épisodes, donc, cette rencontre n'aurait pas été possible, puisque le Docteur n'était pas dans le Creuset à ce moment là. Et même il ne savait pas que le Maître avait été ressuscité par les Time Lords pour combattre dans la guerre du temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: I was so scared ! [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange