Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Docteur ! [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:48    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

Titre : Docteur !

Rating : G

Résumé : Trop court pour faire un résumé, disons que le perso principal est le Maître incarné par Éric Roberts dans le film de 1996.

Spoilers : Il faut avoir vu le film de 1996 Doctor Who (in french : Le Seigneur du Temps) pour comprendre la fic.

Disclaimer : Évidemment aucun des personnages ne m'appartient.

Note(s) de l'auteur : très difficile de faire une fanfic sur ce Maître là, nettement le moins intéressant de ses incarnations. La voici quand même, commencée dans le train entre Paris et Marseille et finie en écoutant le chant des cigales.

Temps de lecture : : 3 mn

Citation:
La cellule n’est qu’un trou grossièrement creusé dans la terre dont on a bétonné le haut pour former un toit. Ainsi, c’est ici, sur Skaro, où résident les pires ennemis des Time Lords, que finit sa course !
Il ne sait par quelles négociations ces éternels adversaires se sont mis d’accord contre lui, mais le résultat est là. C’est ici que son exécution est programmée. Ou qu’elle va l’être dans peu de temps.

Et pas de porte de sortie cette fois. Le sol de terre est sa seule couche. Aucun meuble, juste les chaînes qui le retiennent liées au plafond de béton. On ne le tirera de ce trou que pour l’amener à sa mort.

Ses pensées sont à la fois mornes et pleines de colère. Et toujours tournées vers la même personne.

Docteur !

Pourquoi n'as-tu jamais voulu que nous partions à la conquête de l'Univers ensemble ?

Nous aurions été irrésistibles. Impossibles à battre. Nous aurions fait des miracles. Rendu la vie de milliards et de milliards d'individus juste et droite. Fais échec au hasard, donc au malheur.

L'Univers marche mal, tu le sais. Il va de travers. Il lui faut un Maître. N'est-ce pas ce que nous pensions quand nous étions enfants ? Rêvant aux étoiles et à leurs milliards de mondes.

Mais tu n'as pas voulu. Et tu m'as fait échec, toujours, lorsque, seul, je tentais de prendre le pouvoir, puisque tu ne voulais pas le faire avec moi.

Citation:
Entre ses pieds quelque chose bouge. Une tête semi transparente pousse la terre du nez et l’animal se glisse hors du sol. C’est une créature allongée et plate qui laisse derrière elle une trace de mucus. Il la touche du bout du doigt. N’importe quelle distraction, qui puisse lui faire oublier un instant la pensée de sa mort prochaine, est la bienvenue.

Il reçoit comme une décharge et une sensation remonte le long de son bras, de son cou et explose dans sa tête. Comme une pensée confuse, une pensée animale. L’être s’étale sur le sol et semble s’y intégrer. Pas tout à fait, il reste un miroitement. Il pose la main dessus, son cœur battant à tout rompre (un seul cœur, il est dans un corps humain qu’il a volé, à la fin des ses régénérations). Il vient d’avoir une idée. Une idée qui lui permettra peut-être de s’en sortir.

Un contact s’établit. Il envoie dans l’étrange créature une pensée et l’animal se reforme et ressort de la terre. Il sourit. Ça marche ! Il essaye plus difficile. Et se retrouve rampant au raz du sol, regardant ce corps humain qu’il vient d’abandonner et s’affaisse doucement. Il le regagne, frémissant d’excitation.

Il saisit la bête et la manipule. Il essaye plusieurs façons de se glisser en elle, de revenir, de la contrôler. Le contact mental lui permet de mieux connaître les possibilités de l’animal. Et elles sont immenses ! Quelle créature extraordinaire ! Il commencerait presque à croire que quelqu’un veille sur lui, tellement la solution à ses problèmes se trouve toujours là quand il en a besoin.

Un petit moment désagréable quand il doit intégrer sa solution en lui-même. Elle se glisse par sa bouche dans son corps.

Quand on vient le chercher pour lui lire la sentence et l’exécuter, c’est avec un calme parfait qu’il marche vers la mort.

Des cendres de son corps, il reforme la créature rampante. Il avait raison, il a fait un pari sur l’avenir et il a gagné. Il n’était pas bien sûr de pouvoir faire ça, mais c’était la seule solution, la seule possibilité de survie et il a gagné ! Ses pensées triomphantes et haineuses s’adressent toujours au :

Docteur !

Je te hais Docteur ! Je vais prendre ton corps et tes régénérations ! Que cet individu inutile, qui se contente de jouer les touristes, alors qu'il y a tant à faire, serve au moins à quelque chose. Qu'il serve à me redonner vie, à me redonner plusieurs vies.

Je prendrais soin de ce corps, Docteur, j'en prendrais grand soin. Tous les jours, je serais dans ta peau et je penserais à toi. Ce sera un peu comme si nous étions tous les deux. Et nous partirons enfin à la conquête de l'Univers, ensemble.

Citation:
Tout va bien. Tout va parfaitement. Jamais un de ses plans n’a aussi facilement été mené à son terme. Quelques péripéties, juste assez pour rendre le combat intéressant. Les stupides humains ont bien joué leur rôle. Même l’alliée du Docteur est devenue la sienne. C’est le moment du triomphe, le moment où enfin, il va pouvoir éliminer son vieil ennemi et prendre sa place.

« JE SUIS VIVANT ! JE SUIS VIVANT ! »

NOOOOON ! Qu’est-ce qui se passe ! NOOOOON ! Il a échoué ! Échoué ! Encore !

Docteur !

Encore une fois, tu gagnes ! Pourquoi gagnes-tu ? Tu es moins malin que moi ! C’était moi qui te battais toujours, au savoir et aux coups de poing, autrefois, sur Gallifrey !

Meurt, créature humaine qui m’a trahit et m’a fait chuter ! Meurt Docteur, puisque tu ne peux me servir de réceptacle !

Pourquoi es-tu si fort ? Tu l’emportes encore et c’est moi suis entraîné vers ce trou, cet horrible trou qui me fait si peur !

Je te hais et la main que tu me tends, je la refuse ! Je la refuse ! Et je te dis :

"JAMAIS !"

"DOCTEEEEEUR !"

Sauve-moi !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee

Dernière édition par Ahaimebété le Ven 27 Juil 2012 - 12:13; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:59    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

Pauvre Maître ! Crying or Very sad

(c'était le commentaire constructif du jour)

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:25    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

Je n'arrive pas à ouvrir le spoiler ... sniff !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 15:07    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

DonnaNoble a écrit:
Je n'arrive pas à ouvrir le spoiler ... sniff !

Oui, il semble que les spoilers soient parfois durs à ouvrir. Personnellement je n'ai jamais eu ce problème, donc je n'ai pas de solution à apporter à part enlever le spoiler. Je vais le faire vu que le texte est assez court, finalement.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:47    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

Merci à toi !

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:51    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

Court mais excellent !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:12    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

DonnaNoble a écrit:
Court mais excellent !

Merci. Smile

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:25    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

Je finirais presque à apprécier ce maître ...

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:30    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

DonnaNoble a écrit:
Je finirais presque à apprécier ce maître ...

J'ai essayé de le rendre appréciable, même si ça n'a pas été facile.

Je me fais un peu de pub : si tu aimes le personnage du Maître, d'autres fanfics perso ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2891-Me-and-The-Master.htm

Dernière édition par Ahaimebété le Lun 9 Juil 2012 - 19:38; édité 1 fois
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:34    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

Je vais aller voir ... il se fera peut-être pardonner à mes yeux .... j'ai encore regardé ce jour le dernier épisode où le Docteur lui pardonne après une splendide régénération mais, oui, mais ...

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 12:51    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

Ah yeah!
Ça me redonnera certainement pas le courage de revoir le film, mais ça creuse toujours plus le personnage que sur 1h30 de film, c'est fort quand même... ou alors c'est que le film est vraiemnt pourrite... quoi? C'est les deux? ah...

En tout cas ça nous donne une explication logique! Et je l'intégrerai maintenant quand je parlerai du film, pourquoi le Maitre est un ver de terre transparent / pseudo Mara xD

Ça prend de l'imagination pour trouver quoi écrire sur lui... respect. Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 13:09    Sujet du message: Docteur ! [Terminée] Répondre en citant

Oui, ça n'a pas été facile lina. Ce Master n'attire pas les fanfics. Je suis peut-être la seule au monde à en avoir faite une (je devrais en parler au bouquin des records tu crois?).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Docteur ! [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange