Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouffe-têtes cosplayés en DW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 11:29    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Voila à la demande de Yeles je poste notre costume. Pour la comic conc 2012; nous n'avions pas ma soeur jumelle et moi d'idée pour nos costumes. Ma soeur adore Futurama et DW depuis qu'on a commencé a regarder. Du coup, elle s'est rappelée des bouffe-têtes de Futurama et a décidé qu'ils seraient déguisés à notre place.Du coup, nous avons cospleyés nos bouffes-têtes en DW. A ceci, nous avons du réfléchir à leur fabrication :
- un rouleau de papier toilette
- de la feutrine dans les couleurs qui correspondent à chaque perso
- de la colle universelle

Après, la conception, nous devions les faire tenir sur la tête : un serre-tête en métal épais et solide puis un ruban de la couleur de nos cheveux pour camoufler le serre-tête.

Je n'ais pas les photos des serres-têtes montés mais juste les perso finis.
La conception n'est pas difficile, nous nous sommes inspirées de photos. Même le copain de ma soeur a réussi a faire un perso de jeux vidéo en quelques heures.
Pour la "section capillaire" ma soeur est vraiment douée..on reconnait Eleven avec sa mèche...et pareil pour le Sherlock d'une amie qui n'arrivait pas à faire les cheveux de Bénédict. A ce jour, un ange pleureur est entrain d'être fini et je vais me lancer sur un dalek.

Eleven et le Tardis !

Et voila l'ange pleureur..il n'est pas encore fini.

Si cela peux vous donner des idées ou si vous en avez...je suis preneuse ! Yeles si tu veux je peux te faire un petit Ten .

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 12:19    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Wink Okay

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 19:38    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Oh mon Dieu... vraiment une idée géniale, j'adore Okay

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 08:56    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Haaaa mais c'est super sympa comme truc!!!!!

Par contre... j'ai pas compri comment ils tenaient sur le serre-tête... Sad

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:39    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Ha Naméo...tu as raison je n'ai pas expliqué... Confused
alors c'est tout bête on a fait une fente horizontale de chaque côté avec un cutter (c'est vrai qu'avec la feutrine ça été un peu difficile) et puis on a fait passé le serre tête en métal. Après nous avons enroulé le ruban de la couleur de nos cheveux autour du serre-tête, placé le bouffe-tête à la position choisie (pas au centre , au 3/4 du côté droit ou gauche selon le choix) et puis arrivé au bouffe-tête on a fait passé le ruban en dessous puis continuer d'enrouler le ruban sur le serre-tête juste après. Ce qui fait mieux tenir le perso.

En espérant que j'ai été assez claire... Shocked

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:40    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Sinon merci pour l'accueil de nos bouffe-têtes

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:43    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Eleven ressemblait à un minion de Moi Moche et Méchant

Je raconte même pas la vision d'apocalypse en imaginant Eleven qui dit Papple et Ten qui hurle Banana Laughing
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:44    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

yeles a écrit:

Je raconte même pas la vision d'apocalypse en imaginant Eleven qui dit Papple et Ten qui hurle Banana Laughing

MDRRRRRRRRRRR Laughing

DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:46    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Eh pas mal ! Je plussoie Yeles pour Eleven qui ressembe à un minion Mr. Green C'est trop chou ^^

Edit : je viens de remarquer que j'ai upgradé ^^
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 11:53    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

DWaddict a écrit:
Eh pas mal ! Je plussoie Yeles pour Eleven qui ressembe à un minion Mr. Green C'est trop chou ^^

Edit : je viens de remarquer que j'ai upgradé ^^

Mais c'est vrai je n'avais même pas remarquer avant que Yeles le dise !!!! Shocked Confused

Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 12:11    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
Ha Naméo...tu as raison je n'ai pas expliqué... Confused
alors c'est tout bête on a fait une fente horizontale de chaque côté avec un cutter (c'est vrai qu'avec la feutrine ça été un peu difficile) et puis on a fait passé le serre tête en métal. Après nous avons enroulé le ruban de la couleur de nos cheveux autour du serre-tête, placé le bouffe-tête à la position choisie (pas au centre , au 3/4 du côté droit ou gauche selon le choix) et puis arrivé au bouffe-tête on a fait passé le ruban en dessous puis continuer d'enrouler le ruban sur le serre-tête juste après. Ce qui fait mieux tenir le perso.

En espérant que j'ai été assez claire... Shocked

Au top! Merci en tout cas. ça donne envie d'en faire, même pour d'autres persos que DW!

yeles a écrit:

Tu m'as tuée!! Hahaha bien vu!

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 12:19    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Nameo a écrit:

Au top! Merci en tout cas. ça donne envie d'en faire, même pour d'autres persos que DW!!

Oui, une amie a fait 1 moriarty et un sherlock et le copain de ma soeur un perso de jeu vidéo...tu peux tout faire comme ça ! Okay

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 12:57    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Ohhhh ils sont trop choupinets !!! ^^
Même l'ange qui n'est pas terminé à l'air déjà génial.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 17:12    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Quand l'ange sera fini ..enfin quand ma soeur l'aura fini vu que c'est son perso, je posterais une photo Okay

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:20    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW Répondre en citant

Hâte de voir le résultat final alors Wink

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Bouffe-têtes cosplayés en DW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange