Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who the Card Game (Treefrog / Cubicle 7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 15:12    Sujet du message: Doctor Who the Card Game (Treefrog / Cubicle 7) Répondre en citant

Treefrog Games (Martin Wallace), créateur de nombreux jeux de société de très grande qualité ludique et matérielle, a annoncé un nouveau jeu de cartes Doctor Who ! En collaboration avec Cublicle 7, c'est un jeu pour 3 à 4 joueurs, où vous pourrez vous prendre pour le Docteur et sauver l'univers !

Doctor Who the Card Game

La boîte contient:
Règles du jeu, 4 x pièces de jeu (5 jetons Tardis, 5 jetons Daleks), 127 cartes de jeu, 4 cartes de début de jeu, une carte de fin de jeu, 30 jetons de temps.

Les règles VO sont déjà disponibles ici avec des informations sur le jeu !

TreeFrog

Vous pouvez télécharger ici les règles en VF: http://www.ludivers.ch/page.php?np=telec&no=153

A noter que vous aurez 10% de rabais si vous précommandez sur le site Cubicle 7...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Dim 22 Juil 2012 - 15:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 15:29    Sujet du message: Doctor Who the Card Game (Treefrog / Cubicle 7) Répondre en citant

j'ai hâte, ça s'annonce mieux que bien!

début Aout apparemment et un prix très correct, et de belles cartes

Merci
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 23:03    Sujet du message: Doctor Who the Card Game (Treefrog / Cubicle 7) Répondre en citant

Oulà en lien avec Cublic7. Ca fait peur. J'attend toujours leur extension du jeu de rôle sur Unit et sur les compagnons du Dr.
Ou même la version de la boite de base mais édition Eleventh Doctor.
Bon je sais bien que Cubicle7 ne sont pas seul en cause, ils souffre aussi de devoir passé par BBC pour être approuvé.
Bref j'y croirais lorsque j'aurais la boite en main.
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 15:54    Sujet du message: Doctor Who the Card Game (Treefrog / Cubicle 7) Répondre en citant

En même temps, c'est Martin Wallace... je sais pas, mais... c'est le... heu... Moffat du jeu de société ? Razz

Et j'ai mis à jour avec la trad... grâce à Nanou, y'a même le titre qu'est traduit, et la police est la même ^^,

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 22:30    Sujet du message: Doctor Who the Card Game (Treefrog / Cubicle 7) Répondre en citant

Capt.Jack, ton message n'apporte rien qui n'ait déjà été dit (ici), qui plus est c'est le copier coller de la VO alors que j'ai justement fourni la VF ici. Donc message viré

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:03    Sujet du message: Doctor Who the Card Game (Treefrog / Cubicle 7) Répondre en citant

La boîte est arrivée ici, je ferais peut être un "Open the Box" pour Ludivers, on verra. En tous cas: Yes! La boîte est format A5, bien grosse, avec les cartes et les jetons en bonne qualité. Il y a une minifiche guide du joueur que je traduirai encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Doctor Who the Card Game (Treefrog / Cubicle 7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange