Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 10:21    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Ils existent ce genre de Topic pour les Sorties Anglaise et Américaine, mais nous sommes avant tout Français, pour une bonne majorité d'entre nous, et il est toujours bon de savoir ce qu'il est prévu de sortir dans les mois à venir dans notre contrée.

Le 2 Mai 2013 : Chez French Eyes (Comics), Doctor Who (11th Doctor) - T10 - Le Temps qui Passe

Le 12 Juillet 2013 : Chez Milady (Roman), Doctor Who (4th Doctor) - Shada "Nouvelle Version"

Le 13 Novembre 2013 : Chez France Télévisions Distribution (DVD), Doctor Who (11th Doctor) - Saison 7
Coffret 5 DVD contenant les 15 épisodes de la Saison 7, (13 Standards + 2 Spécial Noël "The Doctor, The Widow and The Wardrobe" et "The Snowmen")

En Décembre 2013 :

-Chez Milady (Roman), Doctor Who (11th Doctor) - T11 - Paradoxe Perdu

Probablement en 2014 (Aucune Certitude) :

- Chez Milady (Roman ), Doctor Who (11th Doctor) - T10 - Un Ange Passe /// Dernier et seul roman de la saison 6 qui n'est pas prévu pour 2013.

Dernière édition par sylar le Jeu 6 Juin 2013 - 00:55; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 14:29    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

sylar a écrit:

Le 26 Octobre 2012 : Chez Milady (Roman), Doctor Who T8 - les Morts de l'Hiver
Initialement prévu pour Juillet 2012, ce Roman a été reporté à Octobre, suite à une pause estivale permettant aux librairies d'écouler leur stock.

Oui j'ai également eu cette infos. Moi qui le cherchais partout bon j'ai les autres à lire donc j'ai de quoi patienter la S7 et le reste des livres Merci Sylar pour l' info ! Mr. Green Okay

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Chrystel
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
sylar a écrit:

Initialement prévu pour Juillet 2012, ce Roman a été reporté à Octobre, suite à une pause estivale permettant aux librairies d'écouler leur stock.

Oui j'ai également eu cette infos. Moi qui le cherchais partout bon j'ai les autres à lire donc j'ai de quoi patienter la S7 et le reste des livres

Moi aussi je le cherchais partout Bon ben au moins j'arrêterais de fouiller des yeux tout le rayons livre du cora Mr. Green
Merci sylar!!

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 18:55    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Chrystel a écrit:
GeoNimo a écrit:
sylar a écrit:

Oui j'ai également eu cette infos. Moi qui le cherchais partout bon j'ai les autres à lire donc j'ai de quoi patienter la S7 et le reste des livres

Moi aussi je le cherchais partout Bon ben au moins j'arrêterais de fouiller des yeux tout le rayons livre du cora Mr. Green
Merci sylar!!

TOI AUSSI ....moi c'était à la Fnac

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:11    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

sylar a écrit:
Initialement prévu pour Juillet 2012, ce Roman a été reporté à Octobre, suite à une pause estivale permettant aux librairies d'écouler leur stock."

Il y a une petite erreur c'est le 9ème roman et non le 8ème Wink

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 16:18    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

En effet, faute de frappe ^^

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 12:43    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Au moins le report est bénéfique pour moi, ça me permettra de rattraper mon retard en lisant les 3 derniers sortis ^^

[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:54    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Mise à Jour : 27/07/2012 à 17h45

- Ajout de Doctor Who (11th Doctor) T12 - Temps d'emprunt

- Ajout de Doctor Who (9th Doctor) T6 - Les Voleurs de Rêves

- Modification de Doctor Who (11th Doctor) T7 - Les Morts de l'Hiver

Pour "Les Morts de l'Hiver" J'ai mis finalement Tome 7, car il s'agit de l'ordre officiel de la BBC, même si déjà 8 romans ont paru en France, les deux derniers sortis étant le 8 et le 9.

De même pour "Temps d'emprunt" qui est le Tome 12, et qui sortira donc en France avant les Tomes 10 et 11.

De même aussi pour "Les Voleurs de Rêves" qui est le Tome 6 en roman des aventures du Neuvième Docteur, et qui sort donc avant les 5 autres.

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 00:28    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Mise à Jour : 30/07/2012 à 1h25

- Modification de la date de sortie du Doctor Who T2 - Les Oubliés Chez French Eyes (Comics). Initialement prévue pour le 26 Juillet, la sortie a été repoussé au 30 Juillet.

On peut rappeler le même problème pour le premier tome qui était prévu pour le 23 Juin, puis repoussé au 28 Juin et qui a finalement été disponible que le 9 Juillet en librairie, dès le 5 au Comic Con.

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 17:50    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Okay merci pour l'info, je me disais bien que je le voyais pas Wink

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:58    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Pour rester dans la lignée de la sortie du Tome 1, le Tome 2 du Comics Doctor Who chez French Eyes, initialement prévu pour le 26 Juillet, et repoussé déjà 2 fois, est à présent prévu en Août 2012 sans date de précise.

Le Tome 3 est toujours prévu pour le 24 Août, mais on peut penser au vu de ces deux précédentes expériences qu'il y aura aussi un retard de quelques jours / semaines....

Dernière édition par sylar le Mer 1 Aoû 2012 - 13:38; édité 1 fois
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 12:57    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Effectivement je l'ai toujours pas vu ^^ On attendra mi-aout... =p

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 18:42    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Le comic n°2 est enfin sorti! (bon j'ai pas pu l'acheter car la librairie était déjà fermée mais il était en présentoir)

Edit: je suis allé l'acheter, rien que la couverture j'ai hâte de le commencer!
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:09    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Je l'ai vu mais j'attends la paie pour me le prendre =p J'ai hâte aussi ^^

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:32    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013) Répondre en citant

Je l'ai fini, c'est une perle ce comic! J'adorais qu'ils fassent quelque chose du genre pour les 50 ans (dans la mesure du possible!)
Y'a un endroit sur le forum pour commenter et parler de ce comic? (boulet power, j'arrive pas à trouver XD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: Agenda des Sorties Française (De Mai à Décembre 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange