Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 13:06    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Doctor Who Cardiff Walk

Arthur Darvill est votre guide dans cette randonnée dans les principaux lieux de tournage de Doctor Who à Cardiff.

Pour les chanceux vous pourrez voir des vidéos correspondant aux lieux (ne marche pas sur mon Iphone on dirait Confused ) tout en visitant les lieux où ils ont été filmés !

Mais ne soyez pas déçus, une version audio est disponible !!! Mr. Green

Comment se procurer cette application ?
mode d'emploi:

1ere étape: le trajet à faire

2e étape: le lieu à découvrir

source : http://www.bbc.co.uk/thingstodo/walks

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 14:51    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Effectivement c'est sympa comme petite appli/site Okay moi qui vais à Cardiff en Septembre (trop contente Mr. Green) . Mais comme tu dis, il faudrait que cela marche (les vidéos) et encore il faut l'abonnement qui te permette d'utiliser des Data à l'étranger sans exploser la facture

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 17:48    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Rien ne vous empêche de l'écouter (au moins l'audio) en France avant de partir, prendre des petites notes, faire des captures d'écran .. etc ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 20:01    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Oui l'idée est sympa, je prend note ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Corwin93
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 22:57    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Bonjour à tous.
Sur un coup de tête je pars après demain à Cardiff pour une semaine, du coup j'ai pris mon Galaxy S II je suis allé voir les pages du site web et j'ai tout enregistré pour faire le mode hors connexion et me faire la petite visite sur Cardiff Smile
Hate d'y être et d'aller au Doctor Who Experience !
Bises.
MSN Skype
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 09:09    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Il faudra revenir par ici pour nous dire si le Doctor Who Cardiff Walk à été utile ^^
Et surtout nous parler du Doctor Who Experience !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 11:06    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Corwin93 a écrit:
Bonjour à tous.
Sur un coup de tête je pars après demain à Cardiff pour une semaine, du coup j'ai pris mon Galaxy S II je suis allé voir les pages du site web et j'ai tout enregistré pour faire le mode hors connexion et me faire la petite visite sur Cardiff Smile
Hate d'y être et d'aller au Doctor Who Experience !
Bises.

Un coup de tête. ..toi aussi. Mais tu y restes une semaine, la chance. Moi seulement 2 jours en septembre Crying or Very sad
Ha oui et comme l'a dit Krevette, on veut savoir si ça marche !

Corwin93
[Ood]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:52    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Oui je viendrai vous parler de tout ça.
Une semaine car enfait ça ne revient pas trop cher niveau hebergement je vais sur un site qui propose des chambres chez des particuliers, ça revient environ à 25 euros la nuit.
C'est juste l'avion qui mange mon budget, mais c'est ça le coup de tête :p
MSN Skype
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 21:29    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Corwin93 a écrit:
Oui je viendrai vous parler de tout ça.
Une semaine car enfait ça ne revient pas trop cher niveau hebergement je vais sur un site qui propose des chambres chez des particuliers, ça revient environ à 25 euros la nuit.
C'est juste l'avion qui mange mon budget, mais c'est ça le coup de tête :p

Tu vas tomber au moment des J.O

Corwin93
[Ood]

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 21:40    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Ouais je sais, et je m'en fous un peu des JO, mais ça va être animé c'est cool =)
MSN Skype
Corwin93
[Ood]

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 16:04    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Bon je me fais ca Mercredi ou Jeudi je pense. Aujourd'hui c etait Doctor Who Experience c etait super Smile les photos a mon retour en France Smile
MSN Skype
Corwin93
[Ood]

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 22:46    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Bon je viens de faire la premiere partie et honnetement on ne voit pas grand chose. J ai tout fait sauf Cardiff Bay mais j'ai déja fait une bonne partie de Cardiff Bay sans le vouloir ^^ je pense donc que le Doctor Who Experience ca vaut le coup mais ne vous embetez pas avec le Cardiff walk c est un peu useless, surtout si vous n'avez pas trop de temps. Le point positif c'est que j ai du perdre du poids ce qui ne me fait pas de mal ! Il aurait fallu que le Cardiff walk passe dans les studios de la BBC :p bonne soiree a tous !
MSN Skype
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:29    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone Répondre en citant

Merci beaucoup pour le tuyau. J'essayerais de caser ça en arrivant à Cardiff en septembre avant le début des cours Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Doctor Who Cardiff Walk sur votre téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange