Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:08    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

Romana s'en est allée rejoindre Sarah-Jane et Liz Shaw.

Mary Tamm l'interprète de Romana aux cotés du 4e Doctor Tom Baker s'est éteinte des suites d'un cancer le 25 juillet 2012 (source twitter).

Romana rencontre le Docteur dans sa jeunesse de jeune Timelady inexpérimentée (à env 139 ans). elle a un air hautain et aristocratique et sa personnalité ne s'accorde pas souvent avec celle du Docteur.

The White Guardian envoie Romana aider le Docteur et K9 Mark II pour localiser the Key to Time. c'est le Docteur qui lui donne son nom "court" (DW: The Ribos Operation) C'est durant cette mission qu'elle visite la terre pour la première fois (DW: The Stones of Blood).

Mary Tamm n'était initialement pas intéressée par le rôle de compagne. Elle pensait que ce rôle serait réduit à celui de "la demoiselle en détresse". Elle changea d'avis lorsque les producteurs lui assurèrent que ce ne serait pas le cas et qu'elle joueraien une Timelady, membre de la race du Docteur et non pas un ejeune fille lambda. Mais le personnage prit tout de même la direction que redoutait Mary Tamm et elle quitte la série.

Mary Tamm aura participé à une unique saison de Doctor Who.

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Jeu 26 Juil 2012 - 09:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:10    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

RIP Mary Tamm. Crying or Very sad

Asphyrios
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:32    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

Requiescat in pace Mary Tamm... Sad

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:28    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

Repose en paix, sacré hécatombe ces temps ci. :/
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:52    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

Comme dit Edward Russell - DW production Team

"Guess we've reached that point in Doctor Who's history where it's time for many of its rich cast to say goodbye. Thank you for taking part".

c'est malheureusement vrai Sad

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 11:57    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

Repose en paix Mary. Crying or Very sad
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:26    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

Erf... Je viens de voir sur Google aussi j'allais poster un lien... Décidément!

Comme le concepteur des costumes de Five et pour the five doctors est mort aussi récemment...

Rest in peace Mary... Sad

On peut de moins en moins voir de classic sans une pointe de nostalgie...
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:57    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

Repose en Paix Romana I

C'est triste, mais c'est cela une série qui à bientôt 50 ans, les acteurs qui étaient là il y a longtemps nous quittent petit à petit... et nous ne pouvons rien y faire...

Les derniers compagnons à nous avoir quitté étaient tous affilié au troisième et quatrième Docteur... Le Brigadier, Sarah Jane, Liz Shaw et maintenant Romana...

Du coté des Docteurs, les décès ont toujours suivi l'ordre de la série... Ces moments sont toujours triste...

Tom Baker à 78 ans, William Russel à 88 ans (Le tout premier compagnon male est encore là)... et Bernard Cribbins à 84 ans.

J'espère de tout mon coeur, qu'ils seront encore là pour les 50 ans de Doctor Who et que l'hécatombe s'arrête ...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 18:04    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

62 ans, c'est quand même trop jeune pour mourir. Saleté de (beep) de (beep) de (beep) de cancer !

Malheureusement, je n'ai vu aucun de ses épisodes. Et étant donné que je fais les DVD dans l'ordre chronologique, ça risque de prendre du temps avant que j'arrive à The Key to Time. Mais c'est quand même une nouvelle qui me touche Sad

Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 19:34    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

ouais ca s'enchaine d'un coup

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

sylar a écrit:
C'est triste, mais c'est cela une série qui à bientôt 50 ans, les acteurs qui étaient là il y a longtemps nous quittent petit à petit... et nous ne pouvons rien y faire...

Malheureusement c'est ce qui se passe oui.

sylar a écrit:
J'espère de tout mon coeur, qu'ils seront encore là pour les 50 ans de Doctor Who et que l'hécatombe s'arrête ...

+1

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 01:21    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

Repose en paix Mary Tamm, même les Time ladies ne sont pas immortelles!...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 13:06    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

Jean-Marc Morandini en parle sur son blog:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-290518-l-actrice-mary-tamm-de-la-serie-docteur-who-est-decedee-a-l-age-de-62-ans.html

Ça doit être une première, parce que je ne me souviens pas qu'il ait fait ça pour Nicholas Courtney, ou Elizabeth Sladen.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:57    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

Encore une mauvaise nouvelle:

http://www.guardian.co.uk/uk/2012/aug/09/doctor-who-mary-tamm-husband

Décidément, il y a des jours où on ne devrait pas aller sur le net.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 01:02    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic) Répondre en citant

J'arrive un peu tard, mais je pense qu'il convient parfaitement de poster une merveilleuse vidéo de Babelcolour (pléonasme...) ici :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Décès de Mary Tamm (Romana - DW Classic)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange