Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau trailer S7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 13:53    Sujet du message: Nouveau trailer S7 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je préfère le mettre ici, on ne sait jamais . Le 2 août la BBC proposera un nouveau trailer de la saison 7 des aventures du 11e Docteur.

"The BBC have announced that a new trailer for Doctor Who Series 7 will air on BBC One at 8pm, Thursday August 2.
During the Olympics the BBC are parading their new season of drama each night with "specially-made feature length trailers" and Doctor Who will receive a 90 second trailer.
The first episode of the new series, Asylum of the Daleks, will be screened at the BFI on Aug 14 (SOLD OUT), whilst it has another screening in Edinburgh on Aug 25 "

Source : Blogtor Who

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:12    Sujet du message: Nouveau trailer S7 Répondre en citant

La news a été annoncée dès le début par le site officiel... http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Trailer-Fans-Watch-It-First-O…

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:25    Sujet du message: Nouveau trailer S7 Répondre en citant

j'ai vu aussi qu'il diffusait en ce moment des "reportage" Doctor Who, je me demande si c'est du genreau confidential, sans evidement spoilers la future saison

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 20:16    Sujet du message: Nouveau trailer S7 Répondre en citant

Midori a écrit:
La news a été annoncée dès le début par le site officiel... http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Trailer-Fans-Watch-It-First-O…

Ha désolée si je fais doublon... veuillez m'en excuser J'ai de vrais soucis d'internet avec cette ***** de live box, et en plus je suis à la campagne donc forcément quand elle se décide à marcher je n'ai que quelques minutes pour voir ce qui se passe sur DW et essayer de transmettre l'info sur BOT.
Mickeyhouse a écrit:
j'ai vu aussi qu'il diffusait en ce moment des "reportage" Doctor Who, je me demande si c'est du genreau confidential, sans evidement spoilers la future saison

Je pense que c'est plus du genre comme la nuit de France 4 avec l'historique de la série après c'est juste une intuition... (et une rumeur qui court que Mr Gatiss était présentit pour faire un petit docu sur la série)

ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:56    Sujet du message: Nouveau trailer S7 Répondre en citant

un petit lien pour le trailer :
http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/At-Long-Last-Here-It-Is

et bien sur l'image totalement epic:

donc voilà vraiment impatient.

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:44    Sujet du message: Nouveau trailer S7 Répondre en citant

Merci ! Mais je crois qu'il y a un autre topic sur le sujet ...vaut mieux éviter que l'on fasse doublon...La photo est devenue mon fond d'écran hihihihi
http://doctorwho.xooit.fr/t2351-Saison-7-de-Doctor-Who.htm?start=120#p10505…

DoctorWhat
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:49    Sujet du message: Nouveau trailer S7 Répondre en citant

Doctor Who saison 7 Trailer 2 VOSTFR [HD]
http://www.youtube.com/watch?v=elF2HJaAjxA&feature=plcp le voila en vostfr Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Nouveau trailer S7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange