Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder BBC 1 et BBC 2
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 20:52    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

bon, ce n'est pas mon fort, mais je cherche désespérement un moyen de voir la BBC1 et la BBC2, payant ou gratuit, hors du satellite (là ça me fait cher quand même lol)

J'ai trouvé pour voir pleins de BBC ici http://zattoo.com/ (en plus à priori, ça marche que son est en UK... ralàlà) mais ni BBC 1, ni BBC 2

est-ce seulement possible ?

Voici le défi du jour....Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 22:49    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Okey. Il y a d'autres systèmes comparables (Zattoo c'est Suisse... no comment Razz ) mais la plupart sont sur invitation. Je vais voir si leur iplayer à la BBC est accessible via un proxy, ou si je trouve un player atteignable Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 22:54    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Midori a écrit:
Okey. Il y a d'autres systèmes comparables (Zattoo c'est Suisse... no comment Razz )

Laughing Oui, je crois que la solution c'ets de déménager

En tous les cas merci pour ta réponse

enfin, perso, je pense hélas que ce n'est pas possible...

Si les FAI français pouvait bouger leur ass et proposer de bonnes chaines, genre la BBC, ce serait le top (et sci fi en solo aussi puisque j'y suis à faire des voeux Mr. Green Wink
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 13:43    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

J'en ai trouvé un, mais... payant :/ donc bon... Et les proxys, il faudrait un proxi qui accepte le javascript, c'est pas gagné. Les proxys que j'ai testé se font repérer... Wink

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 14:43    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

payant combien Mr. Green ?
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 14:57    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

49$ / mois ¬_¬ http://www.liveuktv.com/ quoi que y'aie un free trial de 7 jours et des sample streams pour voir si ça fonctionne.

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 15:31    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

arf oui quand même lol... même si l'euro est haut...

mais l'info ets super interessante !!! et il ya toujours les 7 jours comme tu dis Mr. Green puisque ça marche pour le monde entier !!

!!

les samples sont ici pour voir :
http://www.liveuktv.com/Sample-Stream.asp
louise4
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 11:48    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Pour les 7 jour d'essais il me semble qu'on a droit à une chaine par jour et elles sont prédéfinis. Donc moi qui pensais pouvoir regarder le 1er épisode de torchwood c'est raté. L'épisode est diffusé le mercredi et c'est le mardi que l'on peut regarder la BBC2.
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 12:24    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

cest trop "pinzuste"...
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 01:05    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

DÉFI RÉSOLU !!!!

Dans les préférences de proxi, (avancé > réseau sous firefox) indiquez le proxy à la main:
217.33.233.178 port 80
(vous pouvez indiquer xooit.fr et autres sites fréquentés régulièrement dans la case à exclure du proxy si vous surfez en regardant Torchwood... Wink )

Ensuite, allez sur http://www.bbc.co.uk/torchwood/sites/episodes/series2/iplayer.shtml (et aussi sur http://www.bbc.co.uk/torchwood/ si vous voulez) pour voir le dernier épisode Mr. Green encore trois jours pour Kiss Kiss Bang Bang !

Quand vous avez fini, cochez à nouveau la case pas de proxy, et voilà Mr. Green

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 09:57    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

!

*speechless* Mr. Green
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 12:31    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci j'ai tout de suite été essayer ... mais je ne dois pas être dégourdie étant donné que j'y arrive pas :no

C'est ou que tu vas pour aller dans " préférences de proxi " ? .. j'ai beau chercher j'ai pas trouvé Confused Du coup j'ai essayé avec foxproxy de firefox .. mais la non plus ça fonctionne pas :violet

Ben sinon tant pis .. je regarderai pas torchwood le jour même Wink

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 13:42    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

ah ça je sais ( pour une fois *__*) sous firefox only :

Outils=>options=>avancé=> réseau=>connection, bouton "paramètres" =>"configuration manuelle de proxi" Wink

je n'ai aps essayé encore par contre, j'attend jeudi Mr. Green !!

et !
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 16:55    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci pour la réponse .. j'ai enfin trouvé ( que je peux être gourde parfois .. c'était juste en face de mes yeux Embarassed )

Ceci dit .. je n'y arrive toujours pas ( oui je suis vraiment pas douée Rolling Eyes mais je pencherai plus pour un caprice de mon ordi .. lui et moi avons des relations conflictuelles .. )

Bref .. merci merci pour tout quand même

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 17:08    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Yeepa: des fois il faut fermer / rouvrir ton navigateur. Et si je peux faire une suggestion: fait nous une capture d'écran des préférences concernées, si tu veux que je regarde si c'est ok...

Sinon, faut des fois être persévérant... mais j'ai au moins jamais eu le "Not available outside UK" avec ce proxi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange