Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder BBC 1 et BBC 2
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:16    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

grouss a écrit:
ce logiciel. il suffit de l'installer comme n'importe quel logiciel et vous avez accès aux 4 chaines BBC anglaise (ainsi ,pour ce que ce intéresse, qu'a la chaine Syfy qui diffuse en particulier Stargate Universe et Sanctuary aux USA)...voila bon visionnage de "Waters Of Mars le 31 octobre.

Le logiciel ne donne pas accès à BBC1, ni à BBC2 d'ailleurs. BBC3 et BBC4 sont grisées, off line. On ne peut voir que BBC New (de toute façon visible sur le net en direct) et... BBC Persian. ^^"

lolocreep a écrit:
Moi ça marche pas et pourtant j'ai une bonne connection et vlc Confused  

Idem. Quelqu'un a testé l'autre lien (Silverlight) dispo sur le site trouvé par Fannette? Et est-ce qu'une tête en informatique pourrait m'expliquer ce qu'est Free VPN, si c'est utile de l'installer et si ça marche sans déglinguer le reste du Net ou entrer en conflit avec l'antivirus?...

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:45    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

C'est bizarre que ça ne marche pas chez vous, moi ça marche à chaque fois Confused

Une fois que vous avez cliqué sur l'icone de BBC 1, une nouvelle page s'ouvre, avec un écran noir au milieu... A partir de là, qu'est ce que vous faites? Il y a un code à rentrer sous l'écran... Est ce que ça ne marche pas parce que vous ne rentrez pas le code, ou alors est-ce que ça ne marche pas même en rentrant le code?? Dans le deuxième cas, je sais pas ce qu'il se passe...

(et rendons à César ce qui est à César, c'est pas moi qui ait trouvé le site, c'est badwolf59 Wink )
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:38    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

it works

Ten is my Doctor
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:39    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

J'ai même pas l'écran noir dont tu parle ...pourtant je suis sous internet explorer avec une bonne connexion Confused et ça marche pas en rentrant le code
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:53    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

ben moi la première fois que j'ai essayé, cet aprèm ça n'a pas marché... mais par contre ce soir ça marche -_-'

Ten is my Doctor
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:00    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Moi ça fait depuis que le lien a été poster que je test ... bon ba tanpi Sad
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:02    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

ça c'est pas de chance Sad  

sinon petite question sur le site de la BBC, on doit pouvoir télécharger des sons, mais c'est que quand on est en UK ??? parce que chez moi ça ne marche pas Confused

Ten is my Doctor
MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:13    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

ça tombe bien on en parlé tout à l'heure sur le chat, et non les fichiers sont libres quelque soit la zone et au format mp3.
Si tu n'arrive pas à les télécharger essai sur le lien: clique droit > enregistrer la cible du lien sous ...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:49    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Fannette a écrit:

C'est bizarre que ça ne marche pas chez vous, moi ça marche à chaque fois Confused

Une fois que vous avez cliqué sur l'icone de BBC 1, une nouvelle page s'ouvre, avec un écran noir au milieu... A partir de là, qu'est ce que vous faites? Il y a un code à rentrer sous l'écran... Est ce que ça ne marche pas parce que vous ne rentrez pas le code, ou alors est-ce que ça ne marche pas même en rentrant le code?? Dans le deuxième cas, je sais pas ce qu'il se passe...

(et rendons à César ce qui est à César, c'est pas moi qui ait trouvé le site, c'est badwolf59 Wink )
Ben chez moi quand la fenêtre s'ouvre j'ai un grand carré blanc avec une petite croix en haut (celle qui indique qu'on peut pas afficher l'image) et quand je rentre le liens, ben ça marche toujours pas.

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 08:59    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

lolocreep a écrit:

Essaye avec ça tu aura peut-être plus de chances... (ça prend VLC aussi, et il faut qu'il soit là où il s'installe par défaut)

http://www.megaupload.com/?d=MDY7FBCJ  (windows)
https://dl.getdropbox.com/u/1808775/britishtv-mac.zip (mac)

En lançant le programme ça ouvre une  fenêtre noire toute moche sur laquelle va se charger la liste des chaines (ça peut prendre plusieurs secondes). Il te faut rentrer le numéro de la chaine que tu veux et faire entrer. VLC devrait s'ouvrir sur la chaine (là aussi ça peut prendre un peu de temps)

Certaines chaines ne marchent pas toujours, mais à priori c'est rarement le cas pour la BBC One Wink

Dernière édition par Melyssa le Dim 15 Nov 2009 - 12:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 10:14    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Désolée pour ceux d'entre vous pour qui ça ne marche pas.

Il y a un autre moyen, moins pratique, pour regarder BBC One en direct

http://www.bbc.co.uk/bbcone/watchlive/

mais vous devrez utiliser un proxy pour le faire fonctionner.

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:50    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Rhumer a écrit:
ça tombe bien on en parlé tout à l'heure sur le chat, et non les fichiers sont libres quelque soit la zone et au format mp3. Si tu n'arrive pas à les télécharger essai sur le lien: clique droit > enregistrer la cible du lien sous ...

ok merci ça marche !

Ten is my Doctor
MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:51    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
J'ai trouvé un site gratuit.

Je peux seulement confirmer que cela fonctionne si vous utilisez Internet Explorer et si vous avez VLC.

Melyssa a écrit:

Essaye avec ça tu aura peut-être plus de chances... (ça prend VLC aussi, et il faut qu'il soit là où il s'installe par défaut)

http://www.megaupload.com/?d=MDY7FBCJ (windows)

Oh Vénérables utilisateurs de Windows (ironie inside), auriez-vous une solution pour les utilisateurs de Mac ?

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:59    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

(euh hein, c'est une windowsienne qui a fait fonctionner la bbc sur ton mac alors  euh...  Laughing )

Lien mac, fonctionnel, testé par Mordax Okay
https://dl.getdropbox.com/u/1808775/britishtv-mac.zip

(Apparement vlc doit être rangé dans /Applications pour que ça fonctionne)
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:31    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Melyssa a écrit:
lolocreep a écrit:

http://www.megaupload.com/?d=MDY7FBCJ  (windows)
https://dl.getdropbox.com/u/1808775/britishtv-mac.zip (mac)

En lançant le programme ça ouvre une  fenêtre noire toute moche sur laquelle va se charger la liste des chaines (ça peut prendre plusieurs secondes). Il te faut rentrer le numéro de la chaine que tu veux et faire entrer. VLC devrait s'ouvrir sur la chaine (là aussi ça peut prendre un peu de temps)

Certaines chaines ne marchent pas toujours, mais à priori c'est rarement le cas pour la BBC One Wink

Mille fois merci pour ce fantastique programme qui m'a permis de regarder WoM hier, et que je sens que je vais très souvent utiliser à l'avenir, d'autant que je n'ai pas de télévision.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >
Page 9 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange