Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder BBC 1 et BBC 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 17:38    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci merci .. j'ai réussis à atterrir sur le site ( Première victoire ... je vais pouvoir sabrer le champagne  ) .. j'avais juste pas pensé ( d'un autre côté je ne pense que rarement Mr. Green ) à fermer et rouvrir mon navigateur .

Mais bon , une fois sur le site .. mon ordi à commencé à tourner au ralenti .. il m'a bien fallu 5 min pour que la page se télécharge , donc pour regarder une vidéo , à mon avis c'est mort :violet

En tout cas je tiens encore à vous remercier de m'avoir aidé .. c'est super Okay

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 17:47    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

non je crois que c'ets normal, les pages sont lentes à charger mais après c'ets bon si j'ai (bien) suivi ce qu'a dit Wink
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 18:17    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

T'as bien suivi. Pour expliquer: un proxy, c'est un ordinateur qui se met entre toi et le site que tu consulte. Genre, t'as un traducteur / garde du corps devant toi qui transfère dans les deux sens, entre toi et le site et entre le site et toi. C'est une des rares manières de faire croire que tu es anglais (parce que le traducteur a l'accent anglais et que le site te vois pas toi...).

ou l'informatique en images...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Yeepa
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 01:43    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Oki doki .... merci bien pour tout ces infos et ce petit cours sur les proxys  ( je ne suis définitivement pas une lumière en informatique .. heureusement que ce n'est pas un domaine qui rentre dans le cadre de mes études  ) 

Bref c'est chouette de savoir utiliser quelque chose mais vraiment intéressant de savoir le " pourquoi on le fait " Mr. Green

Ha oui une dernière question et après j'arette d'ennuyer mon monde Embarassed .. . les  épisodes de Torchwood , ils arrivent quand sur le site ? le mercredi soir en même temps que la diffusion ou le lendemain ( ou quelques jours après ) ?

Merci !

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 02:54    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Plus ou moins à la fin de la première diffusion de l'épisode, ou une heure après... Smile Et c'est disponible pour 7 jours...

Yeepa
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 11:22    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Oki oki .. hé ben alors , il me reste plus qu'à attendre quelques heures  ...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 00:26    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

L'épisode était dispo juste à la fin de Docteur House (23H20 heure française) Mr. Green

sooooo much

C'était magik ! Je me croyais dans le Tardis !

La BBC1 fait pareil pour Doctor WHo au fait ? Mr. Green :adore
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 00:31    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Bien sûr qu'ils font pareil :-> Ils ont même fait des gags sur le fait que c'est un Tardis au démarage du service (quand y'a eu le Voyage of the Damned, un des tous premiers trucs dispo en iPlayer) Razz

...

Yeepa
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 02:13    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Il est passé 2h .. et je viens tout juste de voir l'épisode sur le site ... trop géniale , ça a fonctionné 

Comme quoi il faut pas désespéré  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 03:26    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Je les hais, je les hais, je les hais `^^; Sur le iPlayer, vous avez PAS les traillers qui vous accrochent à mort, vous échapper à ça Wink

aaaaaaaargh

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 08:04    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Euh.... à la fin de l'épisode de Torchwood il y avait le trailer de l'épisode suivant ().

Ils en passent d'autres à la télé ?

ET *danse-de-la-joie* pour Doctor Who . Le coté quasi "ne dircet" à un gout inimitable je dois dire !!
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 23:11    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

MISE A JOUR DES PROXYS:

Dans la marche à suivre plus haut, modifiez les informations par une des lignes suivantes (IP.du.proxy : port)
217.163.8.215 : 3128
84.12.158.166 : 8000

J'en rejouterai au fur et à mesure Smile

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 23:23    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

81.140.160.26 : 80 <= en plus il est rapide O_O

audrey_dt
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 13:55    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Ben chez moi ca marche pas !!!! Ce serait a cause de Mozilla ??? J'ai Mozila Firefox 3 Beta 4 !!!! Il est peut-être trop récent ???
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 14:23    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Non, il faut savoir que les proxy anonymes sont souvent hors-service. Il faut trouver un proxy UK qui marche pour toi... Tu as toujours besoin du port et de l'ip:
http://www.xroxy.com/proxy-country-GB.htm
http://www.proxy4free.com/page1.html <= en ne testant que ceux en Grande-Bretagne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange