Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder BBC 1 et BBC 2
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 10:54    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Celine a écrit:

Mmmhh...
C'est peut être à cause de ma connexion par neuf wifi.
Je ne pense pas que le fait d'être sous mac joue, n'est ce pas ?
J'essaierai de nouveau quand j'aurai une vraie connexion (demain, donc).
Merci, en tout cas Smile

Si tu es sur mac et que ton souci c'est la gestion de la liste de lecture, essaye avec ça : (entre le numéro de la chaine que tu veux et fait entrer Wink )

C'est la même liste, simplement avec une interface différente. (celle de british TV)

http://www.multiupload.com/2X1SOTCI0M

Aussi disponible sous Windows pour ceux qui ne s'en sortent pas non plus (si ça marche chez vous ça sert à rien)

http://www.multiupload.com/EB78IV5XJ7 (mdp: myp2p)

bravo aux gens de myp2p qui se cassent la tête pour mettre la main sur tout ces flux

ps. Attention: pour que ça marche vlc doit être dans son répertoire par défaut!

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 23:49    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Boooon.
Je n'ai jamais utilisé d'éditeur Apple script, je n'ai donc pas le mondre début d'idée d'idée de ce que je dois faire.
Quand je clique sur executer, il ne veut pas.
...
J'ai l'impression d'être la non douée de service, mais...
Help ?
Tuto ?
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 16:47    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

L'invité a écrit:
J'ai trouvé ça, je sais pas si c'est déjà passé :
http://whoisthedoctor.co.uk/playlist.xspf
En gros c'est une playlist avec des chaines anglaise.
(vous pouvez directement lancer ce lien dans VLC, mais je vous conseille d'enregistrer la page sur votre ordinateur ça va être plus simple)
Pour changer de chaine il suffit de cliquer sur suivant dans VLC.
Vous pouvez aussi cliquer sur afficher la liste de lecture pour voir toutes les chaines disponibles.

Et évidemment il y a toutes les chaines BBC. (en basse ou en haute qualité)

Aaah!! Merci beaucoup! Vraiment!! Je commençais à désesperer, je n'arrivais pas à voir BBC... D'ailleurs au début, je n'arrivais pas à faire marcher la playlist non plus, et puis j'ai juste réalisé que ma version de VLC était trop vieille! Une petite mise à jour et le problème est résolu! Je vais pouvoir regarder l'episode de ce soir et gouter à l'experience de DW en direct pour la première fois! Merci merci et merci! Okay
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 17:47    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Comment enregistrer le flux de la BBC1

Méthode 1 ('méthode barbare) :

Pré-requis :
- Connexion Internet adsl / cable stable
- Navigateur Internet

Comment faire ?
- Télécharger ça (click droit -> enregistrer la cible sous, ou quelque chose comme ça) avec votre navigateur Internet, au moment où ce que vous voulez enregistrer commence. Donnez le nom que vous voulez au fichier.
- Interrompre le téléchargement une fois que votre émission est fini.
- Ouvrir le fichier téléchargé dans VLC !

Testé avec Opera, marche superbement. Ca doit sûrement marcher avec d'autres navigateurs, il faut juste récupérer le fichier à l'endroit où votre navigateur stocke les fichiers incomplet, dans le cas où il ne les met pas directement là où vous voulez.

Inconvénient : vous ne pouvez pas voir ce que vous enregistrez avant d'avoir fini, ni programmer l'enregistrement (enfin, si mais scompliqué)

(j'verrais pour trouver d'autres moyens, et poster des explications plus simple avec images et tout et tout)

Dernière édition par dk le Sam 8 Mai 2010 - 19:59; édité 3 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 19:09    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

merci beaucoup dk, pas encore testé mais... ça ne saurait tarder !
dk
[Ood]

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 19:54    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Alors, j'ai un pc de merde, donc j'ai pas pu tester, mais en théorie ça devrait marcher (si quelqu'un à un macbook pro en trop à me donner, j'pourrais tester en détail Mr. Green)

Methode 2 (VLC) :

Prérequis :
- Connexion Internet adsl/cable stable :
- VLC
- Un ordinateur suffisamment puissant

Comment faire ?
* Mon PC est anglais, j'utiliserai donc les termes anglais.*
- Ouvrir VLC
- Dans le menu Media, choisir "Convert / Save"
- Aller dans l'onglet Network. Dans le champs adresse, copier/coller
Code:
http://84.45.59.198:51002/

- Cliquer sur le bouton "Convert / Save"
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, permettant de choisir les paramètres d'encodage.
- Dans le champs "Destination file", cliquer sur browse, et choisir un endroit où enregistrer le fichier
- Cocher l'option "Display the output" si vous voulez en plus voir la BBC en live (recquière un ordi plus puissant qu'avec l'option décochée..
- Dans Settings, vous pouvez régler les paramètres d'encodage. Si vous n'y connaissez rien en codecs et cie, vous pouvez tout laisser par défaut et cliquer sur "Start" pour une vidéo qui devrait alors être en haute qualité.
- VLC se lance comme pour lire une vidéo. Si vous n'avez pas cocher la case "Display the output", rien ne s'affichera, et aucun son ne sortira
- A la fin de votre émission, cliquer sur stop.
- Vous devriez maintenant avoir votre enregistrement pret à être lu...

(si quelqu'un pouvais confirmer que ça marche..)
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 07:10    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Melyssa a écrit:

Aussi disponible sous Windows pour ceux qui ne s'en sortent pas non plus (si ça marche chez vous ça sert à rien)

http://www.multiupload.com/EB78IV5XJ7 (mdp: myp2p)

bravo aux gens de myp2p qui se cassent la tête pour mettre la main sur tout ces flux

ps. Attention: pour que ça marche vlc doit être dans son répertoire par défaut!

J'ai fait exactement cette démarche et j'arrive a avoir BBC1 (Youpi) mais cela rame a mort et je n'arrive pas a voir l'épisode sans que cela s'arrete toutes les 30 secondes (ce qui est embétant car cela m'a empécher de regarder l'épisode de ce soir ).

Merci quand même pour l'info mùais aurait-tu une solution??

Merci a toi et a l'équipe myp2p^^

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 07:53    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Si ça rame, c'est probablement que c'est ta connexion qui ne suit pas malheureusement ... (A certaines heures ça peut ramer même avec une bonne connexion, mais chez moi hier soir je n'ai pas eu un seul freeze de tout l'épisode)

Essaye de flux LQ des fois qu'il marche mieux... Si tu es en wifi, rapproche-toi de la borne si tu peux, et éteint tout ce qui tourne qui pourrait pomper de la connexion..
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 19:15    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

On dirait que le flux ne marche plus du tout que ce soit pour BBC HD ou LQ Confused
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:23    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

idem pour moi
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 14:44    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Nope, en effet les flux ont rendus l'âme.. En attendant (ou pas, je sais pas si il vont le remettre à jour) on peut en revenir à notre bon vieux british tv (désolée pour ceux qui l'aimaient pas bien beaucoup Rolling Eyes )

Par contre il faut virer l'ancien et prendre le nouveau, la version de y a 10 messages de ça utilisait aussi les flux morts.

windows: http://dl.dropbox.com/u/1808775/BRITISH TV RELEASE/britishtv-windows.zip
mac: http://dl.dropbox.com/u/1808775/BRITISH TV RELEASE/britishtv-mac.zip

mp2p, fournisseur officiel de Bot pour toute la saison 5
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 17:56    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

J'obtiens une page d'erreur Sad
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 17:57    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Moi aussi Sad :dead
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:01    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Ben moi aucun de ces trucs marchent, je dois me résoudre à retourner sur ce bon vieux Justin.TV qui rame mais qui marche toujours.

Le lien windows du dessus ne s'ouvre pas. Dead comme pour les autres.

Essayez ça : http://fr.justin.tv/strongbowrejuvenatedbobby Si vous voyez le film Spiderman 2 c'est que c'set la bonne chaine.
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:14    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
J'obtiens une page d'erreur Sad

C'est parce que vous avez été trop d'un coup à cliquer dessus

un autre lien en attendant (version windows): http://www.multiupload.com/UFUHQ28LOC

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >
Page 12 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange