Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder BBC 1 et BBC 2
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:21    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci beaucoup , je vais m'y pencher ce week end car 3 ans après (hélas) aucune possibilité payante pour la BBC en France...

*certaines-choses-ne-changent-pas*

"pour le reste il ya mastercard" (joke inside^^ car perso je n'ai même un carte bleu de base )
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citronade
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 12:58    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Quand vous regarder les épisodes sur la BBC, Ou sur l'Iplayer, Avez vous accès au sous titre ? En anglais bien sûr Razz

Bye :=)
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 14:58    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Étant donné que je regarde sur ma TV, oui, c'est les sous-titres pour malentendants, page 888 du télétexte...

Midori

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:52    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Citronade a écrit:
Quand vous regarder les épisodes sur la BBC, Ou sur l'Iplayer, Avez vous accès au sous titre ? En anglais bien sûr Razz

Bye :=)

oui même si les sous titres sont parfois mal écrit par rapport a l'audio Mr. Green
Citronade
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 17:40    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Ok merci, Mais vu que je n'ai pas accès à la BBC sur ma TV, Je regarderai uniquement sur le net, Est-ce tout de même accessible ?

Bonne soirée !
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:13    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Sur l'I-Player certains programmes sont accessibles avec les sous-titres en effet Wink Il y a un "S" à côté du bouton pour le son, il me semble Confused Mais ce n'est que en rattrapage il me semble Confused

Ten is my Doctor
MSN
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 11:10    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Alors j'ai besoin d'aide je suis désespérée aucun lien ne marche j'ai essayer toute les méthode proposer ....rien de rien!!!
J'ai essayer les proxy mais dés que je change d'IP ma connexion internet est rompu..
Je sais pas comment faire !! help me please!!!!!

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 13:36    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci de me prévenir je trouvais bizarre aussi!!
C'est pas VF mais VOSTFR excuse pour l'erreur mais bon ça change pas grand chose tu me diras....Wink
Sinon, une petite aide pour pouvoir la prochaine saison légalement? ...Je peut pas louper la prochaine saison comme avant Sad
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 17:00    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Légalement, ta seule option est d'attendre sagement la sortie des DVD dans le commerce outre-manche. Sinon, souscrire à un abonnement satellite te donnant accès à la BBC (ça existe en France via Astra)

de plus ta bannière / signature est vraiment trop haute. Merci de la rétrécir ou de la changer à des dimensions raisonnables, faute de quoi elle sera supprimée.

Pour les modérateurs et admins,

daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 17:09    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Ok , pas de problème excuse moi je savais pas.
Est-ce que c'est bon comme ça ? Ou est-ce que je doit encore diminuer?
Sinon pour la BBC payant sur internet ça existe ou pas?

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 17:43    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Apparemment, maintenant que tu peux avoir un compte iTunes étranger (UK) et le "remplir" avec des iTunes Cards UK, tu peux donc obtenir DW et TW ! Si quelqu'un le courage de tester...

Et sinon, il te faut lire ce topic, et spécialement le message http://doctorwho.xooit.fr/t292-Regarder-BBC-1-et-BBC-2.htm?start=210#p72747

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:19    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

J'ai fini par réussir à trouver un proxy qui convient, pour Iplayer. Wink
Est-ce que c'est comme nos chaines à nous il font des replay ?

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Confused Ipayer est le "replay" des chaînes BBC

Mais de toute façon l'ip que tu as, ne sera probablement plus valable d'ici là diffusion du premier épisode.
Mais t'inquiète pas daizy, il y a plein de manière différentes de suivre les épisodes et lors des diffusions les membres de BOT seront dispo pour t'aider à voir ces épisodes. Pas la peine de s'inquiéter Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 00:20    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Salut !!! Wink
Désolé de pas avoir répondu avant mais mon pc m'a lacher et j'ai du en acheté un autre entre temps mais bon c'est réglé maintenant.
Merci tu me soulage Mr. Green cela dit j'ai trouvée une liste de tout les proxy ils sont mis à jour régulièrement donc y a plus qu'a trouvé celui qui marche parmi la liste lors de la diffusion sur iplayer.
Wink

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 17:09    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Hey,
Ce soir, c'est le Comic Relief, alors j'ai désespérement besoin d'un proxy pour regarder BBC One.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange