Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder BBC 1 et BBC 2
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoWho
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:32    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

J'ai essayé ta solution Daisy, mais ça me marquait toujours "not available in your area". Tant pis... Sad

Edit : Merci Ephesee, le logiciel que tu donnes en lien marche nickel ! J'ai pas eu le temps de voir l'épisode en direct, mais il est déjà dispo dans le BBC iPlayer !

Dernière édition par NicoWho le Sam 7 Mai 2011 - 20:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:43    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

si quelqu'un connait le moyen de faire croire au site de la BBC que mon ordi est en Angleterre pour que je puisse regarder l'episode en ligne, qu'il me le donne, merci ^^"""
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 12:49    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

NicoWho a écrit:
J'ai essayé ta solution Daisy, mais ça me marquait toujours "not available in your area". Tant pis... Sad

Au départ la solution de Daisy ne fonctionnait pas chez moi non plus, ou en tout cas sur Firefox. J'ai ressorti IE du placard, changé les paramètres de proxy comme indiqué, peut-être relancé le navigateur, je ne sais plus, puis en route vers le site de la BBC et là, ce fut magique ! Seulement 2 passages vers le milieu avec 4-5 secondes de pause dans la lecture, malgré une connexion de mauvaise qualité ! Que du bonheur !!

@Makko : les réponses à ta question se trouvent dans les 6 messages précédant le tien (page précédente donc).
NicoWho
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 13:06    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Ça doit être pour ça alors, j'utilise Firefox.
Merci pour l'info Mornie ! Wink
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 19:11    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Ephesee a écrit:
Personnellement j'utilise TVO : http://www.netfox2.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=211&lid=1…
Il permet d'accéder à un bon nombre de webTV dont BBC et BBCiplayer. Un peu usine à gaz mais il a l'avantage de gérer automatiquement les proxys.

Bon épisode à tous !

Merci beaucoup. Je ne connaissais pas du tout et pourtant j'avais longtemps cherché un logiciel de ce genre. Celui-ci est vraiment génial.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:13    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Pour rappel, merci de ne mettre que des liens -vers de sites pour regarder en "direct"ou autre - légaux, c'est à dire autorisés à diffuser les contenus Wink (Zatoo par exemple).

Un doute ? Demandez-nous.

les liens passés et futurs ne rentrant pas dans ce cas seront supprimés en vertu de la charte de notre hébergeur (xooit).

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 12:31    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

NicoWho a écrit:
Ça doit être pour ça alors, j'utilise Firefox.
Merci pour l'info Mornie ! Wink

je n'utilise que Firefox... eh zut... -_-
[Ood]

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 16:27    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Bonjour,
je suis a la recherche d'un facon pour voir BBC1 ce soir (je n'utilise pas le proxy)?
Y a t'il une solution qui fonctionne pour que sa ne coupe pas toute les 3 sec ?
Merci de votre aide !!
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 16:53    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Utilise le logiciel TVO.
cecet
[Ood]

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 17:50    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

lacerda a écrit:
Utilise le logiciel TVO.

ok je l'ai instaler on le trouve ou apres BBC1?
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:19    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Je l'ai téléchargé mais il veut l'ouvrir avec Windows Media Center, ce qui ne fonctionne pas...
Help, s'il-vous-plait !

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:22    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Dans les menus du haut, tu dois avoir dans le premier menu défilant "WEB TV", dans le second "TVO TV", puis dans le 3e "Royaume-Uni". Ensuite, tu choisis dans la liste de chaines proposées dans la fenêtre principale, et si tout va bien, tu auras BBC 1 en lecture.

Dans le menu option (appelé "outils d'aide au téléchargement"), il y a également un choix du lecteur à utiliser, sur le dernier onglet... je n'ai pas testé sa configuration, j'espère qu'il fonctionne !
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:27    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Mon problème, c'est que le logiciel ne s'ouvre tout simplement pas ... =/

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:29    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Mornie a écrit:
Dans les menus du haut, tu dois avoir dans le premier menu défilant "WEB TV", dans le second "TVO TV", puis dans le 3e "Royaume-Uni". Ensuite, tu choisis dans la liste de chaines proposées dans la fenêtre principale, et si tout va bien, tu auras BBC 1 en lecture.

Dans le menu option (appelé "outils d'aide au téléchargement"), il y a également un choix du lecteur à utiliser, sur le dernier onglet... je n'ai pas testé sa configuration, j'espère qu'il fonctionne !

je doit avoir la^poisse j'ai trouver mais sa me dit connection impossble !!GRRRR!
MonsieurAbel
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:42    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

La même, "connexion impossible". Et quand ça marche, ça plante toute les 2 secondes, :-(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange