Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder BBC 1 et BBC 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 15:49    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

OOOooo  Midori   BBCiplayer c'est géniale  tous les programmes, des 8 chaînes de la BBC des 7 derniers jours, disponniblent.
Dire que avant j'était obligé d'attendre qu'une âme bienveillante se donne la peine d'encoder les épisodes.
Vive BBCiplayer et vive les ip uk

Sinon pour ma part j'utilisent cette ip: 82.198.226.35 : 80           et hop -->   http://ww.bbc.co.uk/iplayer/
C'est pas trés rapide (enfin asser pour regarder un ep. sans interruption), mais sa le mérite de marcher

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 14:11    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

A la demande générale et en vue du début de la saison 4 samedi prochain, je me lance dans un TUTORIAL simple est illustré:
Vous avez surement tous essayer d'utiliser BBCiplayer ( http://www.bbc.co.uk/iplayer/ ), et le site affiche un message du genre: "Sorry, this programme is only available to play in the UK". Uniquement les anglais on le droit d'acceder à ce service

-Comment le site reconnait votre nationalité?
c'est l'adresse ip de votre connexion qui vous trahis, elle est repertorié en tant qu'adresse française, seul les ordinateur utilisant une connexion avec un ip anglais peuvent accéder au iplayer.

-Comment y remedier?

Il faut donc faire croire au serveur du site bbciplayer que l'on est british, l'idée (comme la deja expliquer Midori) c'est de ce cacher derrière un ip anglais. Le serveur proxy est un intermédiaire entre votre ordinateur et le serveur auquel vous voulez accéder (BBC), il est donc facile de ce cacher en parametrant manuelement un ip anglais sur votre proxy.

-Comment faire cette manipulation?

TUTORIAL
Attention tutorial valide uniquement avec le naviguateur Modzilla Firefox

- étape 1: Cliquez sur Outils (en haut de votre naviguateur), puis sur option.

Aprés cette manipulation une fenètre apparait: cliquez sur l'onglet avancé, puis sur le sous-onglets réseau. et enfin cliquez sur paramètres

- étape 2: Une nouvelle fenètre s'affiche dans laquelle vous pouvez configuré votre serveur proxy. 3 option s'offre à vous
- connexion directe à internet (pour surfer normalemennt) ---> l'option doit être cochet par defaut
- détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau (utile si vous allez à l'étrangers)
- configuration manuelle du proxy -----> c'est cette option qui nous interresse cochez la!

C'est donc ici qu'il faut entrée manuellement une adresse ip british comme indiqué sur l'illustration.
Pour cette adresse ip vous pouvez utilisé celle affiché sur l'image c'est celle que j'utilise (voir le post précédent). Une fois la manipulation faite cliquez sur ok (la fenètre disparait), puis de nouveau sur ok (la seconde disparait).
Vous pouvez donc maintenant vous rendre sur BBCiplayer ( http://www.bbc.co.uk/iplayer/ ) surfer et accéder au leur service.

ATTENTION vous rencontrerai surement des problème pour surfez sur vos site habituel, une fois avoire vu vos episodes ou émissions mad in UK vous devez recommencer la manipulation en cochant la case "Connexion directe à internet" pour pouvoir surfer normalement.

Si cela ne fonctionne pas, c'est que l'ip n'est plus valable, il faut trouver votre ip qui fonctionne pour cela, il en existe beaucoup d'autre indiquée pas Midori:
81.140.160.26 port: 80
217.33.233.178 port 80
d'autre sont disponnible aux lien ajouté par Midori
http://www.xroxy.com/proxy-country-GB.htm
http://www.proxy4free.com/page1.html <= en ne testant que ceux en Grande-Bretagne...

Vous pouvez donc maintenant accéder à tous les épisodes et émissions préférées diffusées sur les 8 chaînes de la BBC durant les 7 jours qui suivent leur diffusion officielle. Il est possible également en téléchargent un logiciel mit à la disposition du site, de télécharger vos épisode en HD et de les garder pour 30 jours.

et Voila vous être prés pour le samedi prochain ------------------> le jour J

Dernière édition par Rhumer le Dim 30 Mar 2008 - 17:28; édité 1 fois
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 15:37    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

L'ip que j'utilisait vient de mourir........................(minute de silence)...................
Mais pour me consoler j'ai trouver celui ci 217.65.158.65 port 8080 qui une véritable FUSEE, et c'est pas Fred249 qui dirat le contraite ^^
je conseille trés fortement cette ip la connexion est monstrueusement rapide........... un torchwood chargée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!!!!!!!

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 17:29    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPP
Maintenant il faut que je m'ameliore en anglais pour mieux comprendre ^^
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 11:23    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

J'en était sûre, j'ai fait un truc qui falait pas, résultat : internet voulait plus marcher !!!

Mais, ouf, j'ai réparé en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire...
Rhumer, il va falloir qu'on me l'installe en live, je t'attend donc sur le chat pour me sauver la vie...
Ne cherche pas, c'est le seul moyen pour m'éviter de refaire une bétise... (Quel malheur d'être blonde...) Crying or Very sad

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
Lenadu60
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 19:33    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Rhumer j'ai essayé d'utiliser l'ip que tu donne mais les pages veulent pas s'ouvrir.
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 20:00    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Bon bah moi ça veut pas me lire les vidéos... J'arrive à aller sur le site, mais après, les vidéos marchent pas. Ils me disent de rééssayer, mais ça change rien =/ Ca vient des adresses IP ou bien c'est juste le site qui merde ?!
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 20:16    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Moi ça marche...J'ai même installé le logiciel pour les télécharger et regarder avec les sous-titres !

Enfin, j'attends un peu, pour avoir des sous-titres au moins en anglais Smile
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 20:17    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Comment ça se fait ? T'as pris quelle IP ? ^^

*Bibou en mode desespérée*
Lenadu60
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 20:36    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Ben j'ai essayer
194.36.10.154 port 3127
86.17.83.129 port 11011
217.65.158.65 port 8080
81.140.160.26 port: 80
217.33.233.178 port 80

Sa marche pas. Je croit que je vais mourir.
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 09:44    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Le problème des ip c'est que leur durée de vie est trés limitée, et ils ne marchent pas pour touts le monde. Il y a des jours où on trouvent plein d'ip trés rapide et qui marchent nickel et d'autre où on trouvent rien. Et de manière générale si on vous donne un ip qui ne semble pas fonctionner à premmière vue, dans ce cas il faut forcer plusieurs fois et changer les ports exemple:
si 3128 ne marche pas essayer 3124, puis 3127 ou encore 3120 ou il y a aussi le 8080 que l'on peut remplacer par 80.
Et aussi cas assez classic si un ip vous permet de surfer sur bbci mais pas de lire la video, ça c'est plutot bon signe il faut perseverer et la video va finir par se débloquer.

Et si vous cherchez des ip vous mêmes par l'intermédiare de ce lien pas ex: http://www.xroxy.com/proxylist.htm
prenez les ip "anonyme" ou "transparant" c'est même pas la peine d'essayer les autres.

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 18:54    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

La BBC a dévoilé un projet avec Nintendo: "Erik Huggers the BBCs Group Controller for Future Media and Technology today unveiled a collaboration with Nintendo UK to offer BBC iPlayer via the Nintendo Wii."

En gros: le iPlayer sera disponible comme chaîne Wii... va falloir que j'étudie comment utiliser un proxy avec la wii Razz

(Source: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2008/04_april/09/iplayer2.shtml)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 19:20    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Shocked et merci pour l'info....

Ce serait bien l'argument qui me ferait acheter la wiii ça Wink
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 19:37    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Oui moi aussi !!!!! jusqu'ici j'était plutôt du genre à "cracher" sur la wii mais la en revanche ils vont peu être réussir à m'en vouter avec leur console!!! ^^

JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 13:01    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Cette fois c'est officiel iPlayer est sur la Wii !
(source http://www.bbc.co.uk/iplayer/latest/)

Bon, je cherche encore des infos pour voir si en étant en FRance le service va fonctionner où s'il va falloir faire une grosse configuration.
Je vais bien me renseigner car pour utiliser iPlayer il faut avoir la chaine internet sur la Wii et c'est payant donc ... je préfére pas acheter avant d'être sur !

Bref, j'essayerais de donner des infos dès que j'en aurais trouvé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange