Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder BBC 1 et BBC 2
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 16:18    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Bonjour, je souhaite regarder BBC one demain à l'occasion du premier épisode de la saison 8 de Doctor Who.
Je cherche toujours comment faire....
La réponse est surement dans les 22 pages de cette section mais je n'ai pas le temps de tout regarder aujourd'hui.
J'ai téléchargé le lecteur VLC mais je crois qu'il faut un flux réseau ou convertir ou un truc comme ça (oui, je suis pas très doué en informatique).
Si quelqu'un sait quelque chose, pouvez-vous répondre le plus vite possible s'il vous plait ?
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livaël
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 10:27    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Pareil ! Grosse détresse over there!
Je travaille pour le magazine en ligne Skript.fr et je suis la chroniqueuse spéciale DW. Sauf que si avant j'étais bien tranquilou à attendre pour mon plaisir personnelle, là j'ai des ordres! XD

Il y a-t-il un docteur ici pour nous sauvez!! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 10:32    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Personnellement j'ai installé le plug-in Hola sur Firefox et je vais regarder directement sur le iPlayer de la BBC.

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 10:47    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Oui, mais le problème, Lennox, c'est que le iPlayer de la BBC est payant.
Et je n'ai pas Firefox....
Vous n'avez pas une idée pour le lecteur VLC
Je commence à désespérer......
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 11:16    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Euh non le iPlayer est pas payant, enfin pas si tu es sur un proxy UK en tout cas. D'où l'utilité de Hola.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 13:38    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

iplayer est payant par l'application. Et ce n'est pas la tv en direct. Le site internet iplayer te donne lui accès à la tv live et est gratuit. Mais c'est géolocké pour que ce soit accessible qu'aux habitants de GB.

Il faut passer par un proxy, ou chercher un site internet qui diffuse le flux streaming de la bbc.
momo
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 13:41    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci lina, mais où trouvé un proxy UK ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 13:48    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Installe Hola sur ton navigateur...

(ça fait que 3 fois que je le dis ^^)

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 14:48    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Perso j'utilise openvpn avec un serveur UK trouvé sur vpngate.net, ça fonctionne parfaitement.
Hola est sûrement plus simple sinon, je sais qu'elle est aussi sous chrome, mais j'ai pas testé.
momo
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 19:13    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci Lennox et Vandar, j'ai télécharger Hola et ça marche !!!
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 18:00    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Ou bien vous pouvez utiliser Filmon. Ça marche très bien... quand la connexion internet marche. J'ai eu des problèmes pendant tout le week-end (en fait, plus aucune connexion), et j'ai loupé "Who Do You Think You Are ?" et "Deep Breath". Je suis en train de télécharger ce dernier sur iTunes, mais c'est lent. Et cher (6,99 € l'épisode, ouch !). Quant au premier, je vais voir si je peux le trouver sur YouTube. J'espère que jeudi et samedi, je n'aurai pas ce genre de problèmes.

Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 20:02    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Un grand merci à Lennox pour le tuyau du plug-in Hola

En effet, j'ai accès à BBC One avec mon abonnement télévision en Suisse mais je ne pouvais pas voir les Doctor Who Extra, mais grâce à Hola je peux maintenant !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 12:41    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Arehel, depuis la suisse, tu peux utiliser Zattoo, aussi.

Sinon, bonne nouvelle pour les utilisateurs d'OSX et iOS... voici une solution, payante mais fonctionnant... il suffit de choisir le vpn UK dans les préférence... Et c'est très simple à utiliser.

http://www.macg.co//logiciels/2014/09/tunnelbear-un-vpn-simple-demploi-pour…

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 18:05    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci pour le lien Midori, mais en payant Swisscom j'ai pu avoir accès à BBC one, je cherchais juste un moyen de voir les extras.

Je n'arrive pas à voir si Zattoo peux me donner l'accès et je n'ai pas envie de payer juste pour BBC que je paie déjà, sais-tu si on a accès au iPlayer avec Zattoo ?

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 22:25    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Zattoo permet de regarder la tv sur internet ( dans le navigateur ou dans une app séparée ), il faut juste un compte, gratuit, et tu as accès AUX BBCs et AUX ITVs... Smile

Mais sinon, non, pour les extras, pas. Désolée, le red button est pas encore dispo...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange