Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder BBC 1 et BBC 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:59    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

/!\ Inactif pour l'instant : Les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête avec des explications de fonctionement ou de modification du proxy avec mon script allez au post suivant !

Voilà, j'ai rajouté quelques possibilitées sur ce que j'ai déjà fait.
Pour l'instant je ne permet pas l'ajout de Proxy directement ( Il faut me demander ! )

Liste des Proxy : Ici vous pouvez trouvé la liste des proxys déjà présent, et en sélectionner pour les ajouter au script que je détail après.

http://roblin.no-ip.com/~pyr/Scripts/proxyCheck/proxy.pad.php : L'url à ajouté dans Firefox.

Explication :

Firefox possède un emplacement pour une configuration dynamique du proxy avec un script ".pad" qui est un fait un script fait en Javascript ( Pour ceux que ca interesse ).
On ajoute le script dans la partie adéquate et quand le nom de domain visité ( ce qui nous intéresse c'est bbc.co.uk pour nous ), il n'utilise pas la connexion direct mais passe par un des proxy indiqué dans le fichier plus haut.

Entré l'url à l'emplacement qu'il faut, validé !

-- Si vous modifié ce qui est cochez il faut revenir sur cette page de configuration et cliquez sur Actualiser ( ou alors relancer Firefox ). --

Dans la 1ere colonne Indique que le proxy est inaccéssible, dans la 2eme colonne indique que le proxy ne change pas votre ip ( Donc vous surfé encore avec votre IP mais en passant par le proxy, complétement inutile )
Dans la 1ere colonne indique que le proxy est allumé, dans la 2eme colonne indique qu'il y a bien un changement d'ip ( Donc quand vous surfé vous suffer bien avec l'ip du proxy et non la votre ! )
Impossible de vérifier que le proxy change bien votre IP, donc ca peut marché, ou pas ( Généralement les proxy sécurisé ne peuvent etre vérifé ( SSL ), mais pourtant c'est souvant les plus rapide :'( )

/!\ ATTENTION
* La proxy qui vous selectionez sont commun à toutes les personnes qui utilise le script ".pad", donc ne cochez pas n'import quoi !
* C'est héberger chez moi pour l'instant donc si mon ordi est pas allumé rien ne marche, faut trouvé un serveur ou metre ca qui support les sockets ! ( Si ca parle à quelqu'un .. )

Dernière édition par PyrO le Jeu 25 Déc 2008 - 23:15; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 22:23    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Cliquez sur Edition puis Preferences :

Cliquez sur Avancé (1) > Réseau (2) > Parametres (3)

Cliquez sur le dernier choix et entrer l'url : http://roblin.no-ip.com/~pyro/Scripts/proxyCheck/proxy.pac.php :

Cliquez sur "OK"

Allez sur http://www.bbc.co.uk/iplayer/

Allez dans la recherche et entre le nom de l'episode

Enjoy !

Dernière édition par PyrO le Jeu 25 Déc 2008 - 19:02; édité 1 fois
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 15:57    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Yep, ça a marché nickel, merci Wink Par contre, le serveur de la BBC sature vite : impossible de sauvegarder l'épisode sur le disque dur.
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 16:23    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci beaucoup Pyro ! Ca a fonctionné impeccablement ;-)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 17:14    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Cool ça marche je vais pouvoir me faire The Weakest Link ^^
code_utah
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 22:15    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci c'est cool !!! parce que depuis que j'ai installé Firefox 3, foxyproxy à été mis à jour, et certaines commandes ont disparu, donc ....j'étais dans l'impossibilité de le configurer conrrectement. Encore un grand bravo

MSN Skype
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 15:03    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Tu es mon héros Mr. Green
Zou
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 17:49    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Impec ça marche... merci!!!!
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 19:35    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Argh ! Plus moyen de faire marcher les proxys !
Aucune des adresses que j'entre ne fonctionne, je peux naviguer sur le site, mais impossible de lire les vidéos...
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:11    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Désolée, je ne sais pas où poster ma question !

Voilà, je serais absente samedi prochain pour le finale du DW et dimanche (le lendemain), je serais à Londres, je me demandais si quelqu'un savait si la BBC rediffusait l'épisode de la veille ? (je trouve pas la grille des programme sur le site de la bbc)
j'aurais pas d'ordi donc pas de possibilité de passer par le iPlayer !!!

Je serais trop deg de le louper, où d'attendre une TRES longue semaine avant de voir ce final tant attendu !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 19:34    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Mwalors... les redifs:
BBC 3 di, 06.07.2008 20:30 - 21:35 heures
BBC 3 ve, 11.07.2008 21:30 - 22:35 heures

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 09:12    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Génial, merci beaucoup Midori, je vais pouvoir mater mon final à London dans mon hôtel dimanche soir !
J'ai vraiment eu trop peur de devoir attendre une semaine complète en plus !
titi
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 20:26    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Bonjour, et merci à vous pour votre aide !

Seulement voilà, j'utilise de temps à autre des proxys (tor qui est configuré et qui me sert presque à rien, et une pour le boulot)
j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'adapter cette méthode pour le plugin foxyproxy (le plus performant pour la gestion des proxy a mon gout) fonctionne

en effet si je rentre le lien
http://roblin.no-ip.com/~pyr/Scripts/proxyCheck/proxy.pad.php
dans la rubrique dynamique et que je fais un test
il  me dit qu'un serveur pac a été trouvé et analysé avec succes
meme message lorsque je demande à Foxyproxy d'utiliser ce proxy

en revanche avec ce proxy de mis, l'adresse ip qui s'affiche lorsque je vais sur monip.org et mon adresse fixe
est-ce normale ?

ps: pour l'instant je n'arrive pas à acceder à la page bbc iplayer
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 19:05    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

J'ai mis à jour le lien, yavais une erreur dedans, j'ai changé des truc depuis que j'ai posté.

C'est normal le fichier .pad fait en sorte que les sites autre que la BBC ne passe pas par le proxy ( Enfin de pas empéché l'utilisation rapide des autres site ).

http://roblin.no-ip.com/~pyro/Scripts/proxyCheck/proxy.pac.php

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 09:49    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

J'AI UN TRES TRES GROS CADEAU POUR TOUS LES DOCKYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Ahhh je sens que vous allez m'adorer !!!! Mr. Green  

J'ai réussi à trouver des liens afin de visionner BBC One ET BBC Two ......................... EN DIRECT !!!!!!!!!  

Et non c'est pas une blague !!!!!!!!! 

Ce qui veut dire que tous les Dockys pourront regarder les nouveaux Specials de Doctor Who ainsi que la toute nouvelle saison de Torchwood en même temps que nos amis les British !!!!!!!!!!!!! 

La qualité de la vidéo est bonne en plus, on peut la mettre en plein écran et............... c'est GRATUIT !!!!!!  

Ahhhhhh c'est trooooooo troooooooooooooooo bien !!!! 
J'ai sauté au plafond lorsque j'ai vu ça !!!  

Voici les liens : 

Voilou !!!!! 

HAVE A FANTASTIC DAY ON BOT !!!  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange