Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode] 24 : The Celestial Toymaker
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert Mudas
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 14:28    Sujet du message: [Episode] 24 : The Celestial Toymaker Répondre en citant

Beaucoup aimé cet épisode, et l'absence des trois premières parties est franchement dommageable.
Par beaucoup de points, l'histoire rappelle certaines histoires de Batman affrontant The Riddler, et j'ai beaucoup aimé cette ambiance. Le Toymaker aurait mérité de revenir dans la série, c'est un méchant charismatique et avec beaucoup de potentiel pour une série de SF. La fin de l'épisode laisse totalement comprendre que son retour était prévu et c'est vraiment dommage d'avoir abandonné l'idée.
Un mot sur l'ambiance musicale que j'ai, pour une fois, beaucoup appréciée. Si les innovations musicales me laissaient pour l'instant froid, voire m'insupportaient dans la série (The Web Planet...), ici c'est plutôt réussi et j'ai aimé la fin de chaque épisode affichant l'énigme sur une petite musique originale.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 23:07    Sujet du message: [Episode] 24 : The Celestial Toymaker Répondre en citant

Ta comparaison avec Batman est assez marrante quand on voit qui joue le Toymaker.
Il aurait dû revenir dans la deuxième saison du Sixième Docteur qui a été abandonnée, on est pas passé loin, le script était grosso-modo fini et le début de cette aventure, nommée The Nightmare Fair, est même annoncé par le dernier épisode de sa première saison.
Elle a été adaptée en audio par des fans et par Big Finish si ça t'intéresse, n'hésite pas !
Le personnage est aussi présent dans deux très bons audios, Solitaire et
The Magic Mousetrap
, si tu veux l'explorer encore plus !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 16:48    Sujet du message: [Episode] 24 : The Celestial Toymaker Répondre en citant

Oui, c'est vraiment dommage !
Merci pour l'info concernant le retour du Toymaker. Pour l'instant, je m'arrête aux épisodes vidéo qui sont déjà bien nombreux mais peut-être jetterai-je une oreille attentive sur les audiosodes quand j'aurai fini... dans si longtemps !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: [Episode] 24 : The Celestial Toymaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange