Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wholala
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 01:01    Sujet du message: The Doctor Who Experience Répondre en citant

Coucou tout le monde! Je suis toute nouvelle sur ce site donc je ne sais pas trop si c'est comme ça que je dois m'y prendre pour ce genre de post... Mais je me lance alors comme dirait le docteur:
Alors je me suis inscrite sur ce forum pour échanger avec des personnes qui partagent ma passion (qui frise à l'obsession) pour le docteur parce que dans mon entourage y a pas foule :p
Et là j'ai ce projet totalement fou de vouloir constituer un groupe afin d'organiser un voyage en direction de Cardiff pour pouvoir visiter et profiter de l'exposition Doctor who experience avec des gens qui seront tout aussi enthousiasmés que moi par cette immersion en plein whoniverse Smile
Donc avis aux amateurs!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 02:27    Sujet du message: The Doctor Who Experience Répondre en citant

Bah, non, c'est au bon endroit. Mais je te conseille de mettre déjà les grandes lignes de ton projet (durée, séjour, autres visites, ....) sur ce topic, et aussi de prévoir quelques périodes où tu ferrais ce voyage (un truc génial, c'est http://www.doodle.com/ que tu peux utiliser pour voir quand ça va pour un max de gens.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:54    Sujet du message: The Doctor Who Experience Répondre en citant

Je trouve l'idée géniale. N'hésite pas à donner davantage de détails.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 16:25    Sujet du message: The Doctor Who Experience Répondre en citant

Coucou et bienvenue. On en avait déjà parler quand je me suis inscrite sur le forum mais comme ça pour rigoler bien que quelques BOTiens soient parti en petits groupes déjà. C'est vrai que cela m'aurait plus. Mais du coup moi j'y vais en septembre pour 2 jours avec 3 amis et ma tante (c'est cool on a que 10 ans de différence héhéhé comment ça je me fais vieille je n'ai que 27 ans ). J'ai déjà tout organisé pour mon voyage à Cardiff. Si tu veux des conseils ou même de l'aide (sisisisisis je suis prête à me sacrifier) n'hésites pas à m'envoyer un message en PV.
P.S : je suis de Paris aussi. VIVA PANAME

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
wholala
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:28    Sujet du message: The Doctor Who Experience Répondre en citant

Heureuse d'être au bon endroit et merci pour vos réponses Smile
Dans l'idéal ce serait super d'organiser un séjour de 2-3 jours n'importe quand dans les 10 derniers jours du mois d'août!! Mais le mois d'août aillant déjà commencé... ça peut faire assez tard :$

Ce serait bien aussi qu'on puisse tous se rencontrer sur Paris avant le voyage (histoire d'avoir déjà une petite idée sur nos compagnons de route)

GeoNimo je te remercie et te prend au mot: si j'ai un problème je n'hésiterai pas à me tourner vers toi pour toutes
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:16    Sujet du message: The Doctor Who Experience Répondre en citant

wholala a écrit:

Dans l'idéal ce serait super d'organiser un séjour de 2-3 jours n'importe quand dans les 10 derniers jours du mois d'août!! Mais le mois d'août aillant déjà commencé... ça peut faire assez tard :$

Oui c'est vrai août est bien commencé et puis là tout est cher avec les JO...c'est pour ça que j'y vais en septembre...Après cela dépends du type d'hébergement c'est Corwin je crois qui pour 25 euros environ dormait chez des particuliers...pour le bed & breakfast c'est un peu plus cher (38 livres la chambre/ nuit environ, le notre est au centre ville en face du Millenium Stadium et à quelques pas du château de Cardiff) sinon y a les hotels ( il y a un Campanile à Cardiff mais en dehors du centre ville, assez loin même)

Pour la rencontre, très bonne initiative (enfin quand tu auras des volontaires pour le grand voyage vers la terre sacrée...hihihi)
wholala a écrit:
GeoNimo je te remercie et te prend au mot: si j'ai un problème je n'hésiterai pas à me tourner vers toi pour toutes informations

J'ai proposé alors il n'y a aucun SUSHIS Mr. Green

scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 15:54    Sujet du message: The Doctor Who Experience Répondre en citant

je pense me faire un trip au pays celtique courant 2013 (ca va dépendre des vacances de mon copain) et bien sur en profiter pour passer par Cardiff et la DWE, donc si jamais ton/votre projet colle niveau date avec le mien, je serais des votres bien volontiers !

copyright "whome2"
Maureen Ten
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 11:48    Sujet du message: The Doctor Who Experience Répondre en citant

Hello!
Je viens de m'inscrire sur le forum et ce projet me trottait dans la tête depuis un moment, du coup je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a vouloir organiser ce genre de "petite" excurssion Smile
J'avais prevu de partir avec 2 amis (ouais, les autres on pas compris mon trip) courant février 2013, pendant les vacances, genre 3 ou 4 jours histoire de ne pas faire que la Doctor Who experience. Donc si le projet tient toujours, si les dates collent et que je ne suis pas de trop je suis partante a 100%!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 10:46    Sujet du message: The Doctor Who Experience Répondre en citant

Me revoilou du Pays de Galles après 3 jours intenses ! Bon alors je suis tombée sous le charme de Cardiff, mélange étrange entre ville minière, victorienne et moderne tout ça se marie très bien. Le rythme de vie est calme. Les Gallois très sympas et essayent d'en savoir un peu plus sur les touristes qui leur semblent "normaux" (si on se plait ici, d'où on vient...comment on connait Cardiff). Ce que j'ai compris c'est que le Millenium Stadium (d'ailleurs je conseil la visite guidée du stade) attire principalement des touristes européens et donc beaucoup de Français pour le rugby. Le soucis semblerait -il c'est que du coup nous n'avons pas bonne réputation (ouais le Français se croit chez lui et une fois bien péter à la bière du pub du coin commence à vouloir chercher la bagarre). Alors moi qui débarque avec ma sista jumelle, ma tante, le copain de ma soeur et ma meilleure amie, on faisait petite famille en vadrouille, et tout le monde était très très sympa. On était même l'attraction du Bed & Breakfast, et ils étaient tristes quand on a du partir pour rentrer en France...Sinon pour le DW Expérience, le truc vraiment bien c'est qu'il se trouve sur la baie et moi il y avait un temps superbe...après le DW, on s'est promener à la recherche du mur de Ianto et l'ascenseur de Torchwood devant le Welsh Millenium Center.
Sinon le château et superbe, le musée national gratuit est vraiment grand, les arcades victoriennes trop belles (on se croirait DisneyLand)et la baie, juste magnifique avec le soleil qui commence à se coucher.

SANS COMPTER SUR LE DW EXPERIENCE : 1ere partie vraiment marrante comme une attraction, et la 2e avec les costumes et les décors ! Seul petit soucis la 1ere partie est trop courte à mon gout !

Par contre je rejoins certains, ne pas sortir les soirs de match, Cardiff le soir déjà c'est pas la même population que la journée (plus familiale en journée) mais les soirs de match dès 18H, certains sont chauds comme de la braise et déjà bien allumés à la bière

P.S : la tv est différente côté programme. a 19h les films et séries (dont Doctor Who), après à 21h c'est jeux et tv réalité...marrant d'essayer de jouer à Money Drop version anglaise

Lulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 09:19    Sujet du message: The Doctor Who Experience Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si je suis disponible ça m'intéresserait bien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: The Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange