Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler Saison 7 : le Valeyard
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 00:19    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Si Daniel Radclife devient Twelve, je me pends....

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 01:14    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Ça serait idiot pour Smith de partir à la veille du 50e ça peut que lui être bénéfique pour la carrière, un truc d'aussi énorme que ça. Après ouais ça fait longtemps... Trop longtemps depuis déjà le 3ème épisode lol. À la fin du 50e peut être lol

Mais pas radcliff xD jamais
T11D
[Ood]

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 01:17    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Je pense que Daniel Racliffe est beaucoup trop connu pour être le docteur. Attention je ne dis pas que les autres sont peu connu du public, mais je voulais juste dire que avoir fait toutes la saga Harry Potter quoi et de plus, je pense que c'est un acteur pour faire du cinema et pas série TV, Heureusement pour nous. Après tant qu'on y est on peut dire le nom de Rupert Grint lol. Bon le plus important c'est qu'une chose est sur, que si c'est Justin Bieber, on se tue tous.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 03:14    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Heu je ne pense pas que bieber n'ait j'aimais entendu parler de la série (heureusement en fait)
Sinon toujours à propos du valeyard je vous conseille d'aller voir l'hypothèse très élaborée de keysapocalipses ici :
http://doctorwho.xooit.fr/t2701-Mysteres-et-intrigues-secrets-des-series.ht…

Qui a eu accessoirement le don de me filer un sacré mal de crâne XD...

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 09:32    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

T11D a écrit:
Après tant qu'on y est on peut dire le nom de Rupert Grint lol.

"At last ginger !" Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gallifreyan
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:33    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

sylar a écrit:
Je vais le mettre en anglais :

Citation:
The Valeyard was an entity which was created "somewhere between the Doctor's twelfth and final incarnations" (DWC: The Ultimate Foe).

Le Valeyard était une entité qui fut crée "quelque part entre la douzième et dernière (comprendre 13ème) incarnations du Docteur" (DWC: The Ultimate Foe).

D'accord avec toi sylar .
Le Valeyard est une entitée indépendente qui fut créé à partir des côtés "sombres" du docteur (je l'ai dit dans un autre forum) et qui a lui même 13 incarnations il n'est ni la 12eme , ni la 13eme forme du docteur .
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:52    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Citation:
Le Valeyard est une entitée indépendente qui fut créé à partir des côtés "sombres" du docteur (je l'ai dit dans un autre forum) et qui a lui même 13 incarnations il n'est ni la 12eme , ni la 13eme forme du docteur .

Oui je suis d'accord avec cela... mais pour ma part, comme il est une entité indépendante crée à partir des cotés sombre du 12ème Docteur, (une sorte de clone, mais pas exactement) je pense que le Valeyard lors de sa création est une version parallèle du 12ème Docteur, donc il ne possède pas 13 incarnations, c'est comme s'il était déjà le 12ème Valeyard, et il lui reste donc qu'une régénération possible, c'est pour cela qu'il retourne dans le passé pour voler celle qui reste au sixième Docteur...

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 13:46    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Je vous cite ce qui vient d'être publié sur la page facebook de Radio Times:

Citation:
David Tennant hints at Doctor Who 50th anniversary return:
"I have the pin-stripe suit in a very secure location..."

C'est bon à savoir :p
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 05:14    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

sylar a écrit:
Je vais le mettre en anglais :
The Valeyard was an entity which was created "somewhere between the Doctor's twelfth and final incarnations" (DWC: The Ultimate Foe).

Le Valeyard était une entité qui fut crée "quelque part entre la douzième et dernière (comprendre 13ème) incarnations du Docteur" (DWC: The Ultimate Foe).

Si John Hurt est le neuvième Docteur, Matt Smith est le 12e, et cette entité pourrait apparaître comme étant le Valeyard, une version Dark de notre eleven, j'aimais bien le dessin. LOL.

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:18    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Et, pour compléter ce que tu viens de dire, si JH est le Valeyard, bah JH est le Valeyard.... Selon moi, on a toutes les chances pour que notre copain se ramène d'ici à la fin de la Saison 8, soit dans un futur proche....
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 17:47    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Après Moffat peut très bien oublier complètement le Valeyard. C'est surement ce qui risque de se passer.

There are worlds out there where the sky's burning...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:00    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

S'il l'avait oublié, pourquoi aurait-il glissé cette allusion dans la finale?

Signature par TheLongFall

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:14    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

C'est pas faux. Mais ce que je veux dire c'est que si on a pas le Valeyard, on sera déçus, et ça reste une possibilité.

There are worlds out there where the sky's burning...
Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:50    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Du peu que je "connais" de Moffat, il parait évident qu'il aime beaucoup s'inspirer des classics... Faire l'impasse sur le Valeyard me parait dans son cas très improbable !
Après, il est possible qu'il parte avant l'arrivée du Valeyard, ça sera à son successeur de l'intégrer ou non à la série.
Et autant dire qu'un showrunner qui ne prend pas en compte les classics, et donc le Valeyard, ça va être juste pas possible dans mon cas ! ^^
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 15:57    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Vous pensez que le Valeyard va apparaitre à la saison 8?

Du coup, ça serait le double de Capaldi??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange