Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler Saison 7 : le Valeyard
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:00    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

J'ai l'impression que Moffat a aucun plan pour le Valeyard. C'est ce qu'il a dit en tout cas, mais il passe son temps à mentir... mais bon si il avait voulu faire quelque chose avec le personnage je suis pas sûr que Big Finish aurait fait un audiosode avec lui...

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:15    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Je pense qu'on aura le Valeyard mais pendant quelques épisodes.
La GI a mentionné Le Valeyard. (généralement ce qui est mentionné dans le dernier épisode est dans la prochaine saison).
On connait la fin du Valeyard, mais pas ses debut. La seule info qu'on ai sur son apparition est: "créée entre la douzième et la dernière incarnation du Docteur et incarne son côté obscur". Mais à l'époque TheWarDoctor n'était pas prévue et la régène de Ten (gaspiller) non plus, n'était pas prévue. Moffat pourrait changer cette phrase par: "créée de la régénération n°13" ou "créée entre le premier et deuxième cycle du Docteur". Ce qui voudrait dire que LeValeyard serait née lors de la régène explosif du Docteur dans The Time.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:18    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

On connait la fin du Valeyard ? Quelle est-elle ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:22    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Nan on ne connait pas du tout sa fin mais son origine est expliquée dans l'audio Trial of the Valeyard (du moins une origine possible). Après je pense comme Steamoose, si Moffat avait voulu utiliser le Valeyard il aurait centré le dernier épisode de Matt Smith là dessus, ça aurait été plus logique. De mon côté j'ai plus pris le fait que la GI mentionne le Valeyard comme une référence aux classiques que comme un indice sur la suite.

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:26    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Dans le classique LeValeyard:
Tué par le sixième Docteur, si je ne me trompe pas. Mais celui-ci pourrait avoir survécu.

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:31    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Il est pas tué, on voit qu'il a survécu. Il fait même un magnifique rire de méchant machiavélique.

There are worlds out there where the sky's burning...
TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

j'ai revue l'episode et en effet il a survécu. Mias j'aimerai voir ses debut.
Peut être que sa fin sera avec Capaldi et Clara mourira (nooooooooooooooon) tuant le Valeyard pour le sauvé.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:43    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Ouais il n'est pas du tout tué, à la fin on voit qu'il a pris la place du Gardien de la Great Key et on n'entendit plus jamais parlé de lui (du moins dans la série). Une opportunité de scénario jetée à la poubelle...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:44    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Peut-être oui, elle "mourira" encore en sauvant le Docteur.
C'est long 8 mois snif !
Personne a un tardis ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:42    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

Alark a écrit:
Peut-être oui, elle "mourira" encore en sauvant le Docteur.
C'est long 8 mois snif !
Personne a un tardis ?

Mon tardis est en réparation , désolé Smile .

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 20:28    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard Répondre en citant

On dit que le Valeyard né entre la douzième et la dernière réincarnation du Docteur ça ne veut pas dire qu'elle sera entre la douzième et le treizième hein 
Donc en toute logique on peut l'avoir entre la douzième et la 300ème réincarnation ( si il va jusqu'à là ) 
De ce côté là Moffat est tranquille, soit cela va faire partit de l'intrigue de la 8ème saison, ou de la 9ème mais cela peut aussi ce faire lorsque Moffat sera partit 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: Spoiler Saison 7 : le Valeyard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange