Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:56    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

http://m.broadcastnow.co.uk/5045194.article

A l'occasion du cinquantième anniversaire de la série, Mark Gatiss va écrire un biopic sur la genèse de Doctor Who. Steven Moffat et Caroline Skinner seront producteurs.

Le contenu de ce téléfilm de 90 minutes ainsi que le casting restent un mystère. Nous vous tiendrons informés dès que de plus amples précisions seront communiquées Wink

source : http://m.broadcastnow.co.uk
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 10:37    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

WTF ? Je comprends pas xD Une âme éclairée pourrait elle me partager sa lumière ?

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:01    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Un Biopic raconte généralement l'histoire d'une ou de plusieurs personnes à travers leur vie dans un cadre bien précis...

Alors serait-ce un téléfilm racontant l'histoire de la création de Doctor Who et des embuches qu'ils ont eu, jusqu'au choix du casting, cela pourrait être intéressant...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:50    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

C'était une idée qui m'était venue aussi, quoi que personnellement, je pensais à une maxi-série (il y a tant de choses à raconter sur la série, dans toutes ses incarnations). Mais effectivement, c'est une excellente idée, et un très bon projet pour le 50° anniversaire.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 00:35    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

J'adore cette idée, je pense que ça fait un hommage très intéressant et vivant à la série, c'est parfait.

Tant que la qualité de l'épisode spécial 50 ans n'en souffre pas.

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 14:28    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Il y aurait comme personnages Hartnell et newman selon ce que j'ai lu... Je suis curieuse! Vraiment curieuse et j'ai hâte
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:51    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Vont-il faire un profil facebook au Dr pour une com avant son anniversaire ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 23:31    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Merci de s'en tenir au biopic dans ce sujet. Les suppositions diverses peuvent faire l'objet d'un autre topic.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 13:05    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

ça pourrait très bien être un bio-pic au sens strict du terme.

c'est à dire, non pas un doc sur la création de la série toussa mais tout simplement l'histoire du Doctor de sa naissance à nos jours incluant des extraits comme si il s'agissait d'une personne réel.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 16:41    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Non, en fait ce sera vraiment un film sur la création de la série en 1963. Je me demande qui ils vont prendre pour jouer William Hartnell.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:02    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Je rêve trop de voir le gars qui faisait le gérant du club de 1941 dans torchwood le "méchant" de la saison 1. Depuis le début je le vois trop dans ce rôle lol. Pour une fois que je vois bien quelquun enfiler un rôle c'est une première lol.

Mais je préfère un biopic sur la série plutôt qu'un prequel comme dit maided.
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:37    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Mais comment t'as trop raison!!! Je viens de comparer 2 photos, et je dois bien admettre qu'il y a un "truc", c'est le même style de visage, et en étant coiffé différemment, il serait vraiment intéressant de voir le résultat!!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

pas pire han

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:28    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Il a un beau visage en plus je trouve.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
maxr93
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 12:24    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Mouais je le trouve un peu plus maigre qu'hartnell,mais cela est vrais qu'il y a une ressemblance au niveau du visage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange