Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 05:01    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Non, en fait ce sera vraiment un film sur la création de la série en 1963. Je me demande qui ils vont prendre pour jouer William Hartnell.

Bon, j'ai ma réponse:

http://doctorwhotv.co.uk/david-bradley-is-the-doctor-44955.htm

Oui, David Bradley, qui jouait le méchant dans Dinosaurs on a Spaceship, interprétera le rôle de William Hartnell.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 05:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 11:33    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Ohhhhhhh!!!! C'était mon second choix après avoir vu Dinosaurs, je m'étais dis "et si...". Trop bon.

Un peu meta though xD. Eleven qui tue son lui!bis pas pire l'affaire lol.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 14:11    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Je viens de lire sur Rec.arts.drwho une partie du reste du cast:

Sidney Newman : Brian Cox

Verity Lambert: Jessica Raine

Warris Hussein (le réalsateur du premier épisode): Sacha Dhawan

Aucune nouvelle pour l'instant pour qui jouera William Russel, Jacqueline Hill et Carole Ann Ford, mais ça ne saurait tarder.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 16:07    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

oui c'était déjà dans l'article de doctorwhotv aussi. ^^

j'ai hâte de voir ça j'avoue ^^

Les gens, pourquoi je suis plus excittée par ça et big finish que par la tv? Sad
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 16:20    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Bon moi je ne peux pas m'empêcher de penser que ça va être comme le sketch de Gatiss où on lui présente le plot de la série ^^

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 16:24    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

xDDD malheureusement je crois pas trop à ce que tu dis Lennox, mais ça serait bon qu'ils nous remettent ces sketchs là s'ils comptent sortir le biopic en dvd

En parlant de DVD, c'est HS, mais Gérard, j'ai vriament hâte d'avoir tes impressions sur Reign of Terror en animé!!! Je suis impatiente de voir le résultat aussi! Mais ça sera pas pour de suite, donc en attendant, je m'en remets à vous ^^

Fin du HS.

J'ai envie d'être une souris et d'aller me faufiler sur le tournage. J'ai trop hâte!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 16:27    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Nan mais quand je dis je pense, c'est juste que c'est ce sketch qui me vient à l'esprit quand je pense au biopic (faut pas abuser non plus si c'est autant n'importe quoi ^^).

Moi perso j'ai trop hâte de voir Totter Lane reconstitué comme l'image en couleur qui circule déjà (enfin le Totter Lane original j'entends) Là ça sera forcement un nouveau décor. Et la perruque sur Bradley Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 17:08    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

j'en ai l'eau à la bouche!!!! j'ai trop hâte!

Et revoir l'endroit sans la faute au nom Foreman aussi \o/ !!!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 17:57    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Y'avait une faute au nom de Foreman??? J'ai pas fait gaffe. Mais si ça y était dans le pilote faut la laisser ^^

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:20    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

....... Oublie ce que j'ai dis. tu peux pas comprendre xD

Ahhh ces jeunes... T'en penses quoi Ahaim? Et tous les autres qui ont vu les classics? XD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:28    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Bon je viens d'aller chercher c'était quoi cette histoire de faute et du coup je me suis un peu spoiler -_-''''

Autrement, le biopic en noir et blanc vous en dites quoi?

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:36    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

lina a écrit:

Ahhh ces jeunes... T'en penses quoi Ahaim? Et tous les autres qui ont vu les classics? XD

J'avais pas fait attention à la faute ! Surprised

Un biopic en noir et blanc ! J'adhère totalement.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:47    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

lina a écrit:

FUCK YEAH.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 17:14    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Mark Gatiss vient de publier cette photo sur Twitter.

https://twitter.com/Markgatiss/status/299270223071166464

Serait-ce David Bradley? Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 17:18    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Tu sais n'empêche à quel plan ça me fait penser? Le gros plan sur Hartnell à la fin de tenth planet lol.

Ok je sors.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange