Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:59    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Un invité supplémentaire au casting a été confirmé ce jour (des infos avaient fuité depuis quelques jours ^^)

Nouveau personnage

source : Kasterborous

Reece Shearsmith est un complice de longue date de Mark Gatiss. On peut, entre autres, le voir dans The League of Gentlement. Perso, je suis ravie Mr. Green Peut-être qu'ils intègre jusqu'à la notion de régénération que le départ d'Hartnell a permis de mettre en place Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 14:22    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Je le trouve un poil jeune pour faire Troughton.

Du coup, ça va couvrir les années Hartnell, ce qui fait quand même pas mal de trucs : au moins trois producteurs, le tournage sur 4 saisons, des compagnons en pagaille (apprétez vous à voir des sosies de Vicki, Steven, Dodo, Polly et Ben au casting...)

Pour ma part c'est assez marrant, j'avais écrit un article sur la genèse de Doctor Who (a paraitre dans un fanzine) et j'avais arrêté à partir de l'arrivée de Troughton. Après ce moment là, les coulisses de la série deviennent plus "calme" (les producteurs s'arrachent moins les cheveux, la BBC arrête de faire chier, le casting reste "au moins" pour un an, la Dalekmania s'éteint, la série commence à avoir son rythme de croisière, etc...)
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 15:09    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Bon ben... Ça va s'arrêter où du coup à votre avis? Peut être au moment où ils finissent de définir le second docteur? Parce que bon il était loin de devoir ressembler à un Beatles à la base. Peut être juste pour montrer le processus du "même personnage toujours pareil mais différent"?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 15:58    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Par rapport à celui qu'il va interpréter, il a juste 3 ans de moins ^^

Après, reste à voir ce que va donner le maquillage (on fait des merveilles dans ce domaine ^^)
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 16:30    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Lol. J'allais le dire. Pauvre Troughton. Tout le monde le vieillt alors que c'était un quadra au moment de son passage à Doctor Who xD
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:42    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

En tous cas, à en juger par les interviews qui accompagnaient le DVD de "More than 30 Years in the Tardis", on verra probablement tout ce que Verity Lambert a subi comme machisme quand elle est arrivée à la BBC. Cette femme en a bavé à ses débuts.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:10    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

c'est qu'en plus elle était quand même bien jeune. Franchement, elle a géré!

Je pense aussi qu'on verra ça, parce que ça fait partie du truc. Verity Lambert, la plus jeune de la bbc etc etc... le monde de la tv est de base un univers très masculin, les femmes souvent là en temps que... tadam... maquilleuses, alors dans les années 60, ça devait être dur à gérer pour elle. Respect Verity!

Justement aujourd'hui un article qui est sorti: Doctor Who: 7 Ways to Annoy Women
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:12    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Je me répète, mais ça devient de plus en plus énorme !
Je suis vraiment surpris de l'ambition du projet. J'en suis tout frétillant.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:37    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Je frétille plus sur ce projet que sur l'épisode spécial prévu dans la continuité de la série. Comme je n'apprécie pas la nouvelle orientation donnée par le showruner actuel, je n'attends rien de cet épisode. Tandis que ce biopic me donne vraiment envie.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:44    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

pareil.

Bon et Big Finish et AudioGo qui nous font de beaux trucs aussi. Franchement, j'ai vraiment hâte!!!
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:56    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Comme je n'apprécie pas la nouvelle orientation donnée par le showruner actuel, je n'attends rien de cet épisode. Tandis que ce biopic me donne vraiment envie.

Ha, moi, j'aime bien l'orientation actuelle donné par le showrunner acteul et je vais bien me régaler devant tout. La seule nouvelle qui me rend perplexe c'est celle de la 3D !
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:59    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

ah oui... ce gadget... j'avais oublié.

Ça serait de mauvaise foi de dire que c'est en rien innové parce qu'il y a déjà un épisode en 3D mais on va oublier ça hein xD
Je suis perplexe aussi j'avoue...

(RÀV, t'es rennais? C'est pas vrai, vous êtes tous de ce coin là ou quoi?)
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 00:04    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

lina a écrit:

(RÀV, t'es rennais? C'est pas vrai, vous êtes tous de ce coin là ou quoi?)

Rennes est un point fixe dans l'espace temps.
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 00:02    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Roh y'a un certain nombre de Marseillais aussi hein !

Bah autant concernant ce biopic je suis impatient et à peu près sûr que ça va être génial, autant pour l'épisode spécial 50ème je suis aussi impatient qu'anxieux ; j'espère que Moffat ne va pas se rater ; j'aime ce qu'il fait, mais comme je l'ai déjà dit c'est un événement important qui a intérêt à ne pas foirer.
Enfin bon, tant qu'on surpasse "Don't Mention in Time" hein...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 14:09    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Grâce à Doctor Who On TV, voici quelques images du tournage, avec l'intérieur du Tardis reconstitué. On s'y croirait:

http://doctorwhotv.co.uk/hartnell-console-room-returns-45583.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange