Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 20:49    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

MON DIEU!!!!

LA MACHINE À VOYAGER DANS LE TEMPS EXISTE! C'est pas possible!!! On est en 1963!

On fait plus que s'y croire c'est un truc de dingue!!

Gatiss on sent qu'il le prépare depuis des années son affaire il sait très bien ce qu'il veut rendre. Et j'aime ce que je vois!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 23:03    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Au début j'ai cru que la première photo était d'époque, c'est dire!
Incroyable.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 23:16    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

La vache que ça donne envie!!!

Bon par contre je crois que je vais devoir arrêter de surveiller ce sujet sinon j'aurai plus de surprises pour le Jour-J je sens ^^

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 03:30    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Au début j'ai cru que la première photo était d'époque, c'est dire!
Incroyable.

Tu as dis de manière intelligente ce que j'ai lâché juste avant. Merci Pommy le décodeur xD
Pareil, en fait je croyais que les photos allaient montrer une situation en 1963 et la même en 2013, je suis juste impressionnée.

Lennox, je te comprend lol. Le tournage s'arrête en avril, perso je crois qu'à partir de là je ne cliquerai plus sur les liens donnés. Mais je tiens à rester informée sur la sortie et éventuellement le support sur lequel sera fixé ça parce que vu le mal qu'ils se donnent y'a intérêt que ça soit en DVD ou bluray ou cassette, super8, disquette, ou je sais pas quoi, je suis ouverte à tout!
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 10:11    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

J'ai eut la même réaction "Heu ce sont pas des images d'archives colorisées ?" xD
**
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 13:12    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

La vache ! C'est impressionnant ! Shocked Shocked Shocked

Je suis de plus en plus impatiente de voir ça en tout cas !
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 18:13    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Un nouveau membre a été ajouté au casting pour jouer le rôle de "l'inoubliable" Dodo... Il s'agit de Sophie Holt, je dois dire qu'il y a un air.

Je commence sérieusement à me demander combien de temps va durer ce téléfilm si ils se décident à montrer tous les compagnons de One. Mais ce n'est pas pour me déplaire si le téléfilm dure 6 heures Smile

http://doctorwhotv.co.uk/an-adventure-in-space-and-time-more-daleks-45714.h…

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:08    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Lennox a écrit:
Un nouveau membre a été ajouté au casting pour jouer le rôle de "l'inoubliable" Dodo... Il s'agit de Sophie Holt, je dois dire qu'il y a un air.

Bizarre, j'ai l'impression bizarre devant sa photo, on dirait qu'elle s'est peint des yeux directement sur son visage.

Lennox a écrit:
Je commence sérieusement à me demander combien de temps va durer ce téléfilm si ils se décident à montrer tous les compagnons de One.

Oui, évidemment. Si ça va jusqu'à Troughton et on verra donc tout les compagnons de One (enfin, certains seront peut-être des caméos, ça dépend sur quels épisodes Gatiss décide de se concentrer.) Il est donc plus que probable que dans les semaines à venir, on ai les sosies de Vicki, Steven, Polly et Ben qui se pointent.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 15:25    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

En attendant, le site de la BBC diffuse déjà un petit clip sur le tournage:

http://www.bbc.co.uk/programmes/p0156mtj

Et on peut le voir sans passer par ExpatShield !

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 15:32    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Un simple proxy suffisait pas pour déjouer la limitation d'habitude? ^^

J'ai hâte. J'ai hâte. J'ai hâte. 

Que de commentaires pas constructifs mais je commence à vraiment devenir impatiente comme ça m'est jamais arrivé avec doctor who jusqu'à présent. 

C'est du même niveau que d'avoir regardé Tomb of the cybermen à la Tv... Avec des publicités! Ça paraît idiot mais on se croirait du coup à un rediffusion quelconque d'un épisode quelconque d'une série quelconque. 

So far, le 50ème est trop bien. 
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:07    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Et une nouvelle guest dans le biopic: Carole Ann Ford, qui jouera le rôle de Joyce. D'autres news de casting ici:

http://doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-shooting-march-it-will-be-big-45977.htm

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Ravie de cette nouvelle... Tant qu'elle ne crie pas
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 23:19    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Je suis vraiment content que des acteurs de l'époque apparaissent, ça renforce l'aspect hommage je trouve *_* !

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:54    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

http://doctorwhotv.co.uk/hartnell-console-room-returns-45583.htm

Plus nous en savons sur la spéciale An adventure in space and time, de Mark Gatiss, plus cela devient excitant. De fins de semaine, nous avons eu les Daleks, et maintenant, nous avons quelques belles nouvelles photos de tournage avec la distribution dans le Tardis. Les dernières photos montrent la salle de contrôle du Tardis de Hartnell, recréée dans toute sa gloire. Nous pouvons aussi voir, ou deviner de loin, David Bradley dans le costume du premier Docteur. On y voit aussi, en costumes, Jamie Glover en William Russell (Ian), Jemma Powell en Jacqueline Hill (Barbara) et Claudia Grant en Carole Ann Ford (Susan).

AJOUT : Nick Briggs est maintenant confirmé aux voix des Daleks. Il a aussi enregistré un caméo en Peter Hawkins, la voix originale des Daleks. Il a dit sur Twitter: "Aujourd'hui, j'ai fait mon caméo en Peter Hawkins. C'est follement excitant." Il a ajouté plus tard: "Bien, vous ne pouvez jamais dire à l'avance ce que fera le montage, mais j'ai eu un costume et une perruque et tout!"

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:43    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

T'as un couple de mois de retard ma belle Wink

Mais ces photos ne choquent toujours autant par leurs ressemblances aux vraies. J'ai vraiment hâte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange