Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Ce que je redoute le plus c'est que ça va passer diablement trop vite quoi qu'il arrive Sad

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 16:24    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Chaton il veut un biopic qui dure 3 ans xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 16:30    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Nan mais faut reconnaître qu'une heure et demi (je crois que ça sera ça) ça va être juste quand même. Surtout qu'on touchera aussi l'ère Troughton apparement, donc la maladie de Hartnell. Enfin il n'empêche que j'ai trop hâte de voir ça.

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 16:32    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

On aura que le début de Troughton... le vraiment tout début. Il y a pas de Frazer Hines casté, alors que ce dernier arrive dans la seconde aventure du 2nd Docteur.

Donc je pense que ça sera de l'idée de Doctor Who, 1962 ou début 1963, jusqu'à Power of the daleks inclus.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 16:47    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Ah oui possible. Je veux voir une scène où ils trouvent l'idée de faire se régénérer le Docteur, genre l'inspiration fulgurante dans le bain ou au supermarché ^^

Tiens d'ailleurs vous savez si il a été envisagé à l'époque du juste recaster un autre acteur pour jouer One en lui remettant juste la même perruque plutôt que de changer le caractère du personnage?

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 16:51    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

non, ils voulaient changer complètement le personnage.

Troughton au début pensait pareil, puis ça allait juste pas, alors il est passé au total opposé (J'ai déjà parlé de son trip pirate...), au final ils ont convenu du "Cosmic Hobo".
Il y a beaucoup de trucs où ils parlent de ça justement. J'ai pas bouquiné parce que "WAH TROUGHTON LE MEILLEUR BLABLA" contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais juste parce que ça m'intéressait de savoir comment ils ont pensé le truc, et comment les gens l'ont vécu aussi. Des témoignages il y en a plein et c'est super intéressant, tu devrais fouiller un peu Smile
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 21:26    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

lina a écrit:
T'as un couple de mois de retard ma belle Wink

Mais ces photos ne choquent toujours autant par leurs ressemblances aux vraies. J'ai vraiment hâte.

Hum. Désolée d'avoir pu vous faire croire que c'étaient de nouvelles informations, tel n'était pas mon but. Je poursuivais simplement la traduction des liens publiés par Clara dans un autre sujet. Wink

Signature par TheLongFall

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 10:18    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

En tout cas c'est trompeur. Bradley est assez ressemblant d'après les images promotionnelles :

Par contre Susan ressemble à Rose avec une perruque...

There are worlds out there where the sky's burning...
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 12:45    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Oui, Bradley est assez ressemblant à One. Par contre, je trouvais plutôt que Susan avait des faux-airs de Dodo ^^ Je sais pas trop pourquoi ^^
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:15    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

On a parlé de ce film longtemps dimanche (enfin, on... Gatiss quoi xD) mais il sait synthétiser tout ça en une seule phrase: c'est l'histoire d'un homme à qui on a offert le plus beau cadeau du monde et qui est obligé de le rendre. Ca tourne vraiment complètement autour du départ "forcé" d'Hartnell et ça a l'air très très émouvant - vraiment, rien que la bande annonce est poignante... Il y a 2-3 images rien que dans ce trailer qui pourraient presque vous arracher une larme. Et des plans superbes ("dans le couloir" ou "face au miroir", qui prendront sens le jour sûrement bien proche ou vous aurez tous la chance de voir ce trailer)

Forcément c'est les même photos promo mais vues d'un autre angle

[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:39    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Dans la troisième image, c'est bien Ian et Barabara ? Je me trompe ou Barbara sera jouée par la fille qui a fait le médium dans Hide ? Sinon, les photos que tu as rajoutées sont très sympas ^^
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:47    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Nope, ce sont Verity Lambert et Waris Hussein, et effectivement la première est interprétée par Jessica Haine, a.k.a. la médium de Hide (et le second par Sacha Dhawan, by the way). Première productrice, premier réal Wink
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:52    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Ah, d'accord, merci Melyssa ^^ J'aime beaucoup les photos, elles ont un aspect vieilli volontaire qui est super sympa ! On dirait même presque qu'elles sont d'origine (mis à part le coté en couleur/noir et blanc)
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 03:52    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Les photos en HD se trouvent ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/an-adventure-in-space-and-time-pics-54099.htm

Je dois dire que je suis très impressionné par la ressemblance entre les acteurs du biopic et ceux de la série.

Vivyan
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 15:45    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Je dois dire que je suis très impressionné par la ressemblance entre les acteurs du biopic et ceux de la série.

Moi aussi ! Sauf Susan, un peu moins réussie à mon goût...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: [50 ans Doctor Who] Un biopic pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange