Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 06:34    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

je sais pas où mettre ça mais à priori pour les 50 ans y a ça à propos de David Tennant (criez pas trop fort les filles !!!)

http://www.unificationfrance.com/?22152-Doctor-Who-La-phrase-revelatrice

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 06:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 09:26    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

L'idée d'un biopic me plait aussi beaucoup, je pense que l'on pourrait d'ailleurs apprendre plein de choses ou d'anecdotes qu'on ne connait pas Smile

Pour ce qui est de la petite phrase de David Tennant, je dois avouer qu'il se grille un peu lui même de la manière dont il dit qu'il ne confirme ni ne nie huhu très drôle cette petite vidéo d'ailleurs!!!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
ro1000
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:05    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

De toute façon, ils sont presque obligés de faire du multi-docs. les deux premiers l'étaient déjà..alors...

charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 14:23    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Mouais... Je reste perplexe tout de même (peur d'être déçu sniff). Franchement, ce n'est qu'un sous entendu qu'il a prononcé donc même si il à l'air très révélateur peut être qu'il évoque vaguement la possibilité juste pour s'amuser ou brouiller les pistes, je ne sais pas alors j'attends de voir Smile
Dans tout les cas je serais vraiment aux anges si il apparaissait ^^ Il me manque trop, c'est un si bon acteur et un docteur fantastique, je n'est qu'une chose à dire à David :

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 17:34    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

les épisodes spéciaux des décennies ont toujours étés des épisodes ou les Docteurs se rassemblent...

pourquoi est ce que ça changerait? ^^ (mis a part le fait que Moffat soit aux commandes et qu'on peut s'attendre au pire...)
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 18:27    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Oui c'est bien ça le problème, Moffat a déjà dit explicitement qu'il ne voulait pas revenir à l'ère du dixième docteur (bref, l'époque de RTD), il a tout changé pour donner un nouveau tournant à la série et aller de l'avant.
J'espère qu'il a changé d'avis pour cet évènement.
Croisons les doigts !!!!!!!!!!!!!! Moffat pleeeeaaaasssssseeeeeeee!!^^

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 18:36    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

L'autre question est : Est-ce que moffat et qualifié pour écrire l'épisode spécial 50 ans ?
En fan, je suis sur qu'il veut le faire. En temps que scénariste d'épisode, il est bon. Mais pas en temps que Showrunner.
Et je crains un fils conducteur nous menant à cet événement si c'est Moffat derrière. Et donc un soufflet qui retombe.
Hors faudrait pas que BBC en gardant Moffat et Matt (Qui ennuie certain déjà) arrive à remettre Dr who en hybernation.
Y'aura surement pas de RTD pour le sauver cette fois.
Bref perso je serais pour un épisode par Gaiman. Ou soyons fou RTD (Après tout BBC lui doit bien pour le remercier ^^ )
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 11:45    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Que ce soit Gaiman ou RTD, je suis pour ^^
Après c'est normal que Moffat continue de se distinguer par rapport à RTD, mais Ten n'a rien a voir la dedans, nous savons que ce temps est révolu, et je ne pense pas qu'il irait jusqu’à éviter David Tennant dans un film anniversaire, surtout si la plupart des Docteurs sont présents, je pense que les fans le prendraient très mal.
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 12:06    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

De toute façon, hier soir Moffat a annoncé qu'il restait bel et bien aux commandes de Doctor Who, tout comme Matt Smith reste jusqu'en 2014.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 02:13    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je pense qu'un spécial 50 ans par RTD n'aurait pas fait très DW, vue la manie de celui-ci d'en faire un poil trop dans ses spéciaux (le master-skeletor de The End Of Time ><)...

Je dis pas que Moffat ferait un truc parfait hein, mais j'ai honnêtement plus confiance en lui en tant que scénariste...

Après, Gaiman et Gatis me conviendraient très bien hein, mais vu que le second bosse sur le docu-fiction ça me semble peu probable x).

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 08:13    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
(le master-skeletor de The End Of Time ><)...

Le Master est passé dans de pires états que le skeletor dans l'ancienne série. Le cadavre décomposé de The Deadly Assassin et The Keeper of Traken, c'est pas mieux. Smile C'est une des caractéristiques de ce personnage que les scénaristes en fassent (de manière légèrement sadique parfois) ce qu'ils veulent et que ça passe toujours.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 01:28    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

J'ai pas de problèmes avec sa tronche, je pensais plus aux éclairs semi-explosifs, entre-autres...

Je suis déçu que tu n'es pas mentionnée les implants daleks :'(.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 07:03    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
J'ai pas de problèmes avec sa tronche, je pensais plus aux éclairs semi-explosifs, entre-autres...

Je suis déçu que tu n'es pas mentionnée les implants daleks :'(.

OMG les implants Daleks. Laughing Mais c'est dans un spécial comique/parodique, donc pas "canon". Il y aurait tant d'autres choses à dire et dans les livres/audio, je crois qu'il subit encore pas mal de choses bizarres.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Banane
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 02:35    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

J'ai lu, je ne sais plus ou, que les épisodes pour les Cinquante ans de la était déjà en cours de réflexion!
Ah et qu'on verra surement les autres Docteurs, sa fille, son clone de la saison 6.

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 16:46    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je ne sais rien concernant le retour de tel ou tel personnage, mais en tout cas l'ouverture des hostilités se fera avec un épisode spécial de 90 minutes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange