Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:12    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

killer a écrit:
La page fb officiel doctor who révèle que les zygons appairaitront dans le spécial.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=630080860339278&set=a.182096918…

Et en voici un:

http://doctorwhotv.co.uk/zygons-return-for-50th-anniversary-47083.htm

Le Monstre du Loch Ness ne doit pas être très loin. Vous vous souvenez du dialogue entre Rose et Sarah-Jane ? Et bien, la rencontre avec Nessie a eu lieu lors de l'attaque des Zygons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 21:08    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Justement. Les zygons... Peuvent faire des doubles des gens pour se planquer... Peut être qu'ils vont attraper le docteur et en faire des doubles. Seulement... Quels doubles? Il a 11 apparences. Ça peut être un twist comme un autre.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 22:07    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Ou alors, ils font des copies imparfaites ce qui justifie un aspect vieilli, et on peut ainsi placer tous les classics encore en vie dans l'épisode ?
Hein ? Hein ?

J'aime beaucoup leur redesign "à la Ice Warrior" (=on change pas grand chose et on améliore le costume) sinon.

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 22:24    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je vois qu'on a le même trip Pommy...

Je pars en fantasme profond là...

Là on peut nous ramener tous les Docteurs, même les décédés! Ça ferait un Two!Ter... je veux! Je veux! Je veux!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 22:28    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Genre les 3 premiers Docteurs en monde Master!Corpse de Deadly Assassin, un copiage bien raté...

... je sors

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 02:48    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

WOUHOU DAVID TENNANT, je suis trop content, mon Docteur préféré ^_^
Pour les Zygons(matique) je vois pas qui c'est mais j'ai pas dus encore voir le
1er épisode ou ils apparaissent, déjà qu'ils sont pas facile à trouver les classics
et que je les regarde un peu en désordre (comprendre que je regarde par épisode
que je trouve via DL ou Stream)
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 10:37    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Le seul épisode où ils apparaissent tu veux dire lol. Mais ils ont eu tellement de succès avec qu'un épisode qu'ils sont devenus un des aliens préférés des fans. Tennant en fait parie d'ailleurs.

Cherche terror of the zygons.

Lennox, tu sors lol.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 11:01    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

J'ai envoyé un MP à Eternien. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:02    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Confirmé après une rencontre de l'acteur avec Steven Moffat, pas de retour d'Eccleston pour les 50 ans de Doctor Who. Dommage je trouve.
http://www.belfasttelegraph.co.uk/entertainment/news/no-doctor-who-return-f…

Sinon super que Ten et Rose reviennent ! Les Zygons je ne connais pas alors impatiente de les découvrir.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 20:22    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Oui un peu déçu que Eccleston ne soit pas là. Mais je m'y attendais. tant pis
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 21:52    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je veux l'épisode tourné dans leur garage de Davison, Baker, McCoy et McGann.

Si Eccleston peut faire un coucou ça serait cool... mais j'y crois pas trop.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 21:56    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

lina a écrit:

Oui !

lina a écrit:

Oui !

lina a écrit:

Oui !

lina a écrit:

Oui !

lina a écrit:
Si Eccleston peut faire un coucou ça serait cool... mais j'y crois pas trop.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 18:21    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Dommage pour Eccleston mais je m'en doutais un peu aussi.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 17:44    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Colin Baker, Sylvester McCoy et Paul McGann sont à Sidney en ce moment, donc ne tournent pas dans la série. Les voilà, en tous cas, discutant du cinquantième anniversaire. Et j'adore les voir se disputer au sujet de qui a détruit le plus de Daleks:

http://doctorwhotv.co.uk/is-tennant-the-only-returning-doctor-47490.htm

iJayp
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:53    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Moi j'ai une théorie sur la non-présence des Doctors du passé... Je la met sous balise spoiler, puisque c'est ne théorie, même si je ne spoile absolument rien...

Steven Moffat a bien dit "One of the things that I'm concerned about this year is that the show must be seen to be going forward. It's all about the next 50 years, not about the last 50 years.", n'est-ce pas ?
Ma théorie, c'est que Twelve est déjà casté, et sera introduit aux côtés de Ten et Eleven pour le 50th. Pas par régénération, mais juste là, à côté. D'où certaines rumeurs de départ de Matt Smith qui rôdent... Si mon idée est correcte, on aurait droit à un épisode anniversaire avec Ten, Eleven et Twelve, puis on continuerait avec Eleven en saison 8, qui vivrait sa régénération à la fin, ou au cours de la saison... D'où la non présence d'anciens : Moffat préfère provoquer la surprise ailleurs...
Je trouve que ça correspondrait bien à Moffat, son amour pour les jeux temporels, et tout ça. Il a aussi particulièrement bien réussi à jouer avec les révélations sur le casting pour Asylum of the Daleks, et je pense qu'il peut le faire encore...
J'ai beaucoup d'indices flous qui viennent confirmer cette théorie, mais ils ne reposent sur absolument rien de concret, sinon mon esprit tordu qui croit en voir partout, alors je vous les épargne... ! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange