Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 23:20    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

iJayp a écrit:

Moi j'ai une théorie sur la non-présence des Doctors du passé... Je la met sous balise spoiler, puisque c'est ne théorie, même si je ne spoile absolument rien...

{{{Clique ici ! S'il te plait ! Tu auras un jammie doger !}}}

Si Moffat fait ça ! Je lui tire mon chapeau ! Mais cette théorie est extrêmement intéressante ! pourrais-tu développer tes idées sous balises Spoiler ? Cela m'intéresse beaucoup ! 

Aurais-tu trouver la liste complète des acteurs des 50 ans ? Cela pourrait être intéressant d'avoir cette info !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 02:29    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

J'aime beaucoup ta théorie, même si...

Je n'aime pas trop penser au départ de Matt Smith, dont j'apprécie beaucoup le jeu.

Signature par TheLongFall

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:41    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Hou quelle intéressante théorie, et ce serait la première fois que
un futur Dr rencontre des anciens avant son époque.
Par contre il a intérêt à être bon, ne pas mourrir, etc, etc, parce que sinon ça fou tout en l'air d'ici là ^^

PS
Et avec 11 et 12, se serait le parfait moment de ramener le Valeyard aussi.
Peut être pronnoncer le nom du Dr le libèrerais ^^
junehoward
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 12:08    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

moi je pense pas qu'on ai twelve tout de suite m'enfin c'est une théorie comme une autre
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 14:05    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Tu peux nous dire pourquoi tu ne crois pas à cette théorie? Smile

junehoward
[Ood]

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 00:38    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Parce que je trouve que c'est trop tôt et je vois pas le douzième arriver de cette façon.
Parce que si il y a un twelve, ça voudrai dire adieu Matt Smith or il s'en va en 2014 (peut-être)
Perso je pense qu'on vera le douzième dans un épisode spécial de noël a la fin de la saison 8 (9?)
Déjà qu'il y a Ten franchement ça ferai désordre
voilà Smile
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 02:22    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Merci. Smile Je trouve intéressant d'avoir plus de détails sur les points de vue.

junehoward
[Ood]

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 11:38    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

c'est vrai que sur le coup j'y ai pas penser x)
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 16:50    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Dommage pour Eccleston Sad sinon c'est super pour Tennant et Rose ^^
Vercingétorix a écrit:

iJayp a écrit:

Moi j'ai une théorie sur la non-présence des Doctors du passé... Je la met sous balise spoiler, puisque c'est ne théorie, même si je ne spoile absolument rien...

Si Moffat fait ça ! Je lui tire mon chapeau ! Mais cette théorie est extrêmement intéressante ! pourrais-tu développer tes idées sous balises Spoiler ? Cela m'intéresse beaucoup !

J'aime beaucoup cette théorie! Mr. Green ça serait super original!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 10:39    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Rhoolala y'a tout pleins de nouvelles images de tournages avec Matt et David (*se retiens de sauter partout! XD*)
junehoward
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 11:34    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

ouais, même qu'elles sont superbes !
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:08    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Moi je me marre en voyant ça:

Et moi d'imaginer le picnic avec Ten qui chante la sérénade à La virgin Queen Beth avant de se faire gentiment courser le train Laughing

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

iJayp a écrit:

À la suite de la diffusion du titre de la finale, les spéculations vont bon train... et ta théorie se répand parmi les commentaires des Whovians!

Certains vont plus loin, disant que peut-être le Doc de Matt Smith disparaîtrait à la fin de la saison 7 et serait donc un "returning Doctor" dans l'épisode anniversaire.

Mais là, je trouve ça un poil tiré par les cheveux. Razz

Et pas mal les photos!

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:51    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je sais pas de quand ça date et si c'est vrai ou non. J'avais déjà dit que le role lui irait bien
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:53    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

En fait il ne s'agit pas de l'épisode anniversaire mais du biopic sur la série. David Bradley n'y jouera pas One mais William Hartnell.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange