Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 13:29    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Je pense qu'un spécial 50 ans par RTD n'aurait pas fait très DW, vue la manie de celui-ci d'en faire un poil trop dans ses spéciaux (le master-skeletor de The End Of Time ><)...

Je dis pas que Moffat ferait un truc parfait hein, mais j'ai honnêtement plus confiance en lui en tant que scénariste...

Entièrement d'accord avec ça ! Laissons RTD à sa retraite, et laissez un peu Moffat faire son job tranquille.
Ce n'est parce qu'il à changé pas mal de choses à la série qu'il faut prendre ça comme un "il n'en fait qu'a sa tête". Je trouve au contraire que DW avait vraiment besoin de ce coup de fouet, que ça paraisse brutal ou non. Enfin bon, chacun ses goûts...

Personnellement je ne m'inquiètes pas à propos de ces 50 ans. J'ai juste hâte de voir/vivre le résultat !
Critiquer à l'avance ne mène nulle part, vous pendez déjà haut et court certaines personnes avant même de savoir ce qu'il se trame... très mauvaise habitude.

Wait & see...

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 13:38    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je doit être le seul a préférés les saison 5-6 et 7 au autres saisons ??

Sinon j’espère un épisode surprenant est non un ou l'on sait comment sa va se finir après avoir regarder 10 minute l’épisode enfin bon quoi qu'il se passe pour un anniversaire de 50 ans l'épisode ne sera surement pas bâcler est contentera la majorité des fans (50 ans quoi ils vont pas servir du réchauffer pour l’occasion)
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:25    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Kuma a écrit:
Je doit être le seul a préférés les saison 5-6 et 7 au autres saisons ??

Nonono, je relance de 2 Laughing ! Je suis pareil, c'est le 11e docteur Mr. Green qui m'a fait regarder avant je n'accrochais pas du tout à la série (sauf un peu avec Tom Baker, j'en avais vu quelques un quand j'étais petite) et pourtant j'ai 27 ans ! Je dis ça car il y a eu quelques remarques comme quoi uniquement les plus jeunes des fans français (entre 10 et 20 ans) préféraient en masse Matt Smith aux anciens !). Ce n'est qu'une question se feeling !
Pour les 50 ans, je ne sais pas du tout ce qu'on nous réserve (à part le reportage de Mark Gatiss déjà signalé ici, mais j'aimerais bien voir des anciens Docs quand même et la tête d'Eleven et des autres ensemble héhéhéhéhé

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:45    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

krevette a écrit:

Entièrement d'accord avec ça ! Laissons RTD à sa retraite, et laissez un peu Moffat faire son job tranquille.
Ce n'est parce qu'il à changé pas mal de choses à la série qu'il faut prendre ça comme un "il n'en fait qu'a sa tête". Je trouve au contraire que DW avait vraiment besoin de ce coup de fouet, que ça paraisse brutal ou non. Enfin bon, chacun ses goûts...

Personnellement je ne m'inquiètes pas à propos de ces 50 ans. J'ai juste hâte de voir/vivre le résultat !
Critiquer à l'avance ne mène nulle part, vous pendez déjà haut et court certaines personnes avant même de savoir ce qu'il se trame... très mauvaise habitude.

Wait & see...

Entièrement d'accord avec toi krevette. Laissons-le donc faire. On aura le droit de se plaindre, si besoin, une fois qu'on aura vu l'épisode, pas avant. Moffat est un très bon scénariste qui a réinventé Doctor Who, et qui a su s'imposer, en laissant sa marque dans la série à tout jamais.
Après, l'idée de reprendre les précédents Docs, ce serait bien, mais je préfèrerais que ce ne soit que ceux de la nouvelle série, pour que ceux qui ne connaissent pas les Classics ( comme moi ) ne puissent apprécier les épisodes car je ne sais pas si j'apprécierais autant un épisode avec un Doc des Classics qu'avec un Doc de la nouvelle série. Je verrais volontiers Nine, Ten et Eleven ensemble dans cet épisode, un peu comme l'épisode des Classics, sauf pour la nouvelle série, The Three Doctors!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 20:53    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:

Entièrement d'accord avec toi krevette. Laissons-le donc faire. On aura le droit de se plaindre, si besoin, une fois qu'on aura vu l'épisode, pas avant. Moffat est un très bon scénariste qui a réinventé Doctor Who, et qui a su s'imposer, en laissant sa marque dans la série à tout jamais.
Après, l'idée de reprendre les précédents Docs, ce serait bien, mais je préfèrerais que ce ne soit que ceux de la nouvelle série, pour que ceux qui ne connaissent pas les Classics ( comme moi ) ne puissent apprécier les épisodes car je ne sais pas si j'apprécierais autant un épisode avec un Doc des Classics qu'avec un Doc de la nouvelle série. Je verrais volontiers Nine, Ten et Eleven ensemble dans cet épisode, un peu comme l'épisode des Classics, sauf pour la nouvelle série, The Three Doctors!

Donc en fait, on fêterait, non pas les 50 ans de la série, mais seulement les 8 ans (2005-2013). Je ne vois pas l'intérêt.

Les classiques, il ne tient qu'à toi de les connaitre et, crois-moi, c'est que du bonheur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 21:14    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je m'en doute, mais le problème est que j'ai du mal à les trouver ! Comment faîtes-vous pour les obtenir ? Après, je ne voyais effectivement pas les choses sous cet angle ....
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 08:09    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Tu a un lien dans ma signature "marathon classique" qui te renvoie sur un topic ici. Et dans ce topic un lien vers "la baraque à frite". Si tu es intéressé par les classiques tu trouveras très souvent quelqu'un connecté sur ce tchat pour en discuter avec toi et te donner des tuyaux pour les voir. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:59    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Merci beaucoup. Premier épisode ce soir, je le regarderais avec attention et avec plaisir, car je ne connais rien du tout des Classics, donc encore merci.

Bon sinon, fin du HS, c'est qu'on s'égare là Smile !
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 10:53    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Bon, c'est une rumeur qui viendrait de l'interrieur comme on dit :

A prendre avec des pincettes (ou des pinces à sucre pour le thé)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 10:25    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Pareille bleeding cool le tiendrais d'une source sur :
http://www.bleedingcool.com/2012/11/19/david-tennant-back-for-doctor-whos-50th-anniversary/
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:18    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

La rumeur est lancée.. et évidemment, on trouve les journaux français pour relayer l'info sans rien y comprendre...

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Doctor-Who-vers-un-retour-de-David…

Genre "c'est la première fois que deux incarnations du Docteur se rencontrent"... rhalalala...
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:19    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Ah je n'étais par contre pas au courant qu'il soit possible que John Simm revienne. Ce serait bien, les deux derniers Docs, avec Le Maître en tant qu'ennemi, ou qui sait, en tant qu'allié ?
whufey
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 20:15    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

et pourquoi pas en profiter pour faire revenir les time lords et Gallifrey cette fois pour de bon . Les daleks et Skaro sont bien de retour ça serai la meilleurs des occasions
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 21:09    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

whufey a écrit:
et pourquoi pas en profiter pour faire revenir les time lords et Gallifrey cette fois pour de bon . Les daleks et Skaro sont bien de retour ça serai la meilleurs des occasions

Le problème avec cette idée, c'est que ça semble génial sur le papier, mais dans les faits, c'est un peu ça qui a eu raison de l'ancienne série : la mythologie des Time Lords était devenue tellement complexe que ça rebutait les téléspectateurs occasionnels.
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 22:49    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
whufey a écrit:

Le problème avec cette idée, c'est que ça semble génial sur le papier, mais dans les faits, c'est un peu ça qui a eu raison de l'ancienne série : la mythologie des Time Lords était devenue tellement complexe que ça rebutait les téléspectateurs occasionnels.

justement ça peut permettre de les faire revenir mais en partant sur une nouvelle mythologie en partant sur de nouvelles bases ... et puis bon depuis l'époque les téléspectateurs se sont habitués aux mythologie complexe .

Et puis depuis que Moffat a repris la série la mythologie est devenue incompréhensible pour les spectateurs occasionnels ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange