Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 20:45    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Bien sûr qu'il fait une apparence par rapport à l'anniversaire, que ce soit avec Light at the End ou des conventions.

Sinon j'arrive pas à voir l'interview originale mais est-ce qu'il ne parlerai pas plutôt du script de l'audio?

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:12    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Non mais là il parle de quelque chose de "top secret", on peut espérer...

There are worlds out there where the sky's burning...
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 11:23    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Que ce soit dans l'épisode ou pas, cela sera toujours sympa de le revoir :-) (mais c'est vrai que si c'est un apparition dans l'épisode, ce serait vachement sympa ^^). Oui, on peut espérer :-)
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 12:31    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

http://www.doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-surprise-revealed-55730.htm !!!!!!!!!!!
[Ood]

Localisation: Entre un vortex spatio-temporel et la nébuleuse d'Orion
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 15:44    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Si cela s'avère vrai alors ce serait une bonne surprise. Mais après je me demande, pourquoi ils n'utilisent pas David Bradley pour faire One dans "The Day of the Doctor" ? L'acteur est tellement ressemblant avec du maquillage
Visiter le site web du posteur
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 17:07    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Mais pour quelle raison lui et pas les autres encore en vie? Moi je m'attend quand meme à une surprise vu que STeven Moffat suit LA regle number one du Doctor: Le doctor ment
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 17:10    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Pourquoi les autres et pas lui ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 21:21    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Il a vraiment rien compris Baker ^^ garder un secret, c'est garder un secret, pas le divulguer...

There are worlds out there where the sky's burning...
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 16:37    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Pourquoi les autres et pas lui ?

xD lui il y sera donc ya pas de question à se poser. Mais c'est vrai qu'il est celui qui a joué le Doctor le plus longtemps et le plus connu aux USA (dans les Classiques je parle)
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 22:31    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

J'espère toujours une apparition même courte de Nine, surtout quand on a vu le préquel on se dit qu'il manque quelque chose pour faire le lien.
championsol
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 23:51    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Moi aussi DarkDalek, je ne serais pas étonné que le communiqué de la BBC était finalement un troll..
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 17:16    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
J'espère toujours une apparition même courte de Nine, surtout quand on a vu le préquel on se dit qu'il manque quelque chose pour faire le lien.

D'accord avec toi ! avec Billie Piper puisque son rôle dans The Day Of The Doctor n'a rien à voir avec Rose :/
Sinon sur France 4 il repasse la saison 1 Mr. Green

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 20:19    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Bon bah au final on a eu les 14 !!! C'était géniale ^^
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 21:42    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

On a eu les 13 ! Si c'est bien de "the day of the Doctor" que tu parles.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 22:50    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Oui je parle de The Day Of The Doctor :p
Et on en a eu 14 pas 13 ^^
Faut compter le futur Docteur numéro (?) à la fin ! (Tom Baker)

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Sam 30 Nov 2013 - 23:29; édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange