Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 22:55    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Bah non, 13.
One, two ... twelve et War doctor.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:05    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

14, c'est si tu comptes deux fois Tennant, mais il n'était pas "en double" ;-) ! Dans l'épisode, ils parlent bien des treize.

1) Hartnell
2) Throughton
3) Pertwee
4) Baker
5) Davison
6) Baker
7) Mc Coy
Cool Mc Gann
9) Hurt
10) Eccleston
11) Tennant
12) Smith (ou Tennant si tu le comptes deux fois)
13) Capaldi (ou Smith si tu comptes Tennant deux fois)
14) ? (ou Capaldi si tu comptes Tennant deux fois)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:31    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Si on compte deux fois tennant ça fait 15
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:32    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Envoie ta liste, alors, parce que je ne vois pas qui manque?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:33    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

1) Hartnell
2) Throughton
3) Pertwee
4) Baker
5) Davison
6) Baker
7) Mc Coy
Cool Mc Gann
9) Hurt
10) Eccleston
11) Tennant
12) Smith
13) Capaldi
14 - dernier) Tom Baker bis

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Sam 30 Nov 2013 - 23:53; édité 1 fois
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:49    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je croyais que tu parlais du moment où on les voit ensemble dans leurs TARDIS respectifs se lancer dans la bataille (à ce moment, il est bien précisé qu'ils sont treize), et pas de l'épisode entier (sinon, je suis d'accord pour considérer Tom Baker vieux comme un "futur"Docteur, mais ce n'est pas le cas de tout le monde).
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:52    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Non je parlais bien de l'épisode entier ^^

Bah pour Tom Baker bis c'est pas une théorie, c'est un fait : C'est un futur Docteur !
"Je n'oublie jamais un visage" "Ho je le sais, dans le futur vous en revisiterez plusieurs mais seulement vos anciens favories"

En prenant en compte qu'il connait le futur du Docteur, qu'il sait ce qu'est Gallifrey et est au courant qu'elle n'à pas chuter et surtout qu'il à le visage d'un précédant Docteur c'est clairement affirmé que c'est bien Le Docteur ^^
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 16:38    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Pas forcément, il peut simplement être la source du visage de four et bien connaître le futur Docteur. De plus on ne peut pas être sûr que ce n'est pas une scène onirique, ou qu'elle a lieu parce que le Docteur est toujours dans sa propre Timeline (étant donné que ce n'est pas précisé).

Le principal problème étant que si c'est bien le futur Docteur, ça impose une fin à la série, qui ne peut donc pas se terminer par le dernier Docteur (Tom Baker sera probablement mort d'ici la fin de la série si elle dure encore plus de 10 ans), donc elle devra se finir à un Docteur précédant celui-là (ce qui serait très gênant et n'aurait pas ce côté conclusif dont le final de la série aura besoin, pour moi).
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 19:42    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Dakanos a écrit:
Pas forcément, il peut simplement être la source du visage de four et bien connaître le futur Docteur. De plus on ne peut pas être sûr que ce n'est pas une scène onirique, ou qu'elle a lieu parce que le Docteur est toujours dans sa propre Timeline (étant donné que ce n'est pas précisé).

Le principal problème étant que si c'est bien le futur Docteur, ça impose une fin à la série, qui ne peut donc pas se terminer par le dernier Docteur (Tom Baker sera probablement mort d'ici la fin de la série si elle dure encore plus de 10 ans), donc elle devra se finir à un Docteur précédant celui-là (ce qui serait très gênant et n'aurait pas ce côté conclusif dont le final de la série aura besoin, pour moi).

C'est une autre vision que j'ai déjà entendue, parmi d'autres, c'est pourquoi j'ai évité d'être aussi catégorique que Clara, même si je suis personnellement plutôt d'accord avec sa vision à elle.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord pour dire que ce futur Docteur sera forcément le dernier (c'est possible, bien sûr, mais je veux dire par là que quand bien même il en serait lui-même convaincu, rien ne dit qu'il ne se régénèrera pas encore. Après tout, son existence prouve que le Docteur aura dépassé les 13 régénérations, la limite est donc de facto repoussable et repoussée).
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 21:26    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

101, pourquoi tu comptes Ten en double pour l'épisode des 50 ans ?? donc 13.
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 22:56    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Non, je ne le compte pas en double, justement. A ce moment-là, je pensais que Clara - notre intervenante du forum, pas le personnage ;-) - parlait, non pas de l'épisode tout entier, mais du moment où on les voit tous dans leurs TARDIS respectifs vers la fin de l'épisode. Je cherchais donc à comprendre comment elle avait fait son compte pour arriver à un total de 14 Docteurs, et j'ai émis l'hypothèse qu'elle avait peut-être compté deux fois Tennant (je ne parle pas de l'être issu de sa main, mais de la fois où il s'est régénéré en lui-même, sans changer d'apparence). Mais j'ai précisé que celui qui les repère sur Gallifrey parle bien de Treize Docteurs (Capaldi inclus), Tennant n'est donc bien présent qu'une fois et pas deux.
Plus tard dans le fil, nous nous sommes rendus compte que nous ne parlions pas de la même chose : je parlais donc de ce moment particulier où tous les Docteurs sont réunis autour de Gallifrey, alors qu'elle parlait de tout l'épisode, et qu'elle comptait donc comme quatorzième Docteur le Curateur, personnage interprété par Tom Baker vieux, qui n'est donc pas le quatrième Docteur mais plutôt un Docteur futur, et qui n'intervient qu'à la fin de l'épisode.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange