Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:09    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
whufey a écrit:
et pourquoi pas en profiter pour faire revenir les time lords et Gallifrey cette fois pour de bon . Les daleks et Skaro sont bien de retour ça serai la meilleurs des occasions

Le problème avec cette idée, c'est que ça semble génial sur le papier, mais dans les faits, c'est un peu ça qui a eu raison de l'ancienne série : la mythologie des Time Lords était devenue tellement complexe que ça rebutait les téléspectateurs occasionnels.

Puis sur la fin, on en savait trop des time lords, ça leur enlevait une bonne partie de leur charme !

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 00:48    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Mad_Dog a écrit:
whufey a écrit:
et pourquoi pas en profiter pour faire revenir les time lords et Gallifrey cette fois pour de bon . Les daleks et Skaro sont bien de retour ça serai la meilleurs des occasions

Le problème avec cette idée, c'est que ça semble génial sur le papier, mais dans les faits, c'est un peu ça qui a eu raison de l'ancienne série : la mythologie des Time Lords était devenue tellement complexe que ça rebutait les téléspectateurs occasionnels.

Puis sur la fin, on en savait trop des time lords, ça leur enlevait une bonne partie de leur charme !

Hum, chacun son point de vue. Personnellement j'adore tous les épisodes se passant sur Gallifrey ou ayant des Time Lords en personnages secondaires (Oh, Drax, I miss you !). C'est une des choses que je reproche à la nouvelle série : le manque de Time Lords. On les voit un peu dans End of Time, mais c'est une toile de fond, presque. À part Rassillon, les autres sont quasi inexistants.

Et recréer une mythologie, je ne suis pas pour, non plus. Celle existante est déjà très riche.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 14:00    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Les Pommes c'est bon a écrit:
Mad_Dog a écrit:
whufey a écrit:

Hum, chacun son point de vue. Personnellement j'adore tous les épisodes se passant sur Gallifrey ou ayant des Time Lords en personnages secondaires (Oh, Drax, I miss you !). C'est une des choses que je reproche à la nouvelle série : le manque de Time Lords. On les voit un peu dans End of Time, mais c'est une toile de fond, presque. À part Rassillon, les autres sont quasi inexistants.

Et recréer une mythologie, je ne suis pas pour, non plus. Celle existante est déjà très riche.

Justement, je pense que les Time Lords se font rares pour accentuer le caractère unique du Doctor.
Unique et donc précieux et donc exceptionnel. Si on se mettait à voir des Time Lords partout avec des Tardis partout, je pense que le personnage du Doctor perdrait un peu de son unicité.

Alors voir un ou deux Time Lords why not mais pas toute une planète ou toute une armée.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:32    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Des TARDIS partout, connaissant les Time Lords et leur côté pantouflard je sais pas trop si ça serait possible xD
C'est d'ailleurs une des affaires que je me demande, pourquoi avoir des technologies aussi importantes que le TARDIS etc, si au final c'est pour pas s'en servir. De 1, résister à la tentation, de 2, réussir à passer outre sans s'ennuyer rapidement. Surtout un TARDIS, qui résonne beaucoup comme "L'Univers à portée de main" pour moi... mais les Time Lords en ont rien à faire.

Puis dans les classics, ils sont pas partout les Time Lords mais bien sur Gallifrey, à part des fois où ils vont se permettre des interventions auprès du Docteur (ce qui le fait souvent ch... d'ailleurs), ou encore d'autres renégats, ou alliés du Docteur.

Le Docteur, malgré ça a toujours eu un côté unique parce qu'il est beaucoup plus rock'n'roll que ses chers compatriotes. Ça permettrait des ouvertures sur le scénario... ou de très grosses facilités...

Je suis vraiment ni pour ni contre du coup.
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 10:54    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
La rumeur est lancée.. et évidemment, on trouve les journaux français pour relayer l'info sans rien y comprendre...

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Doctor-Who-vers-un-retour-de-David…

Genre "c'est la première fois que deux incarnations du Docteur se rencontrent"... rhalalala...

Vu que certain ne voit pas les mini zodes tel Timeclash, on peut dire la première fois sur le nouveau run depuis 2005 en effet.
Y'en a beaucoup qui ne se contente que de la nouvelle version et voit les classiques comme une autre série.
Mais c'est sur que sinon c'est faux ... Je crois me souvenir que sur les spoiler du Next Docteur certain média disait pareille.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:59    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Un interview de Christopher Eccleston à propos des 50 ans.

On lui demande si il aimerait bien être impliqué "If I told you that I'll have to shoot you" -> "Si je vous le disais je devrai vous abattre"

Alors soit il y a bonne espoir... soit c'est un gros taquin ^^ Et malheureusement les 2 sont tout autant possible.

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 13:26    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Aye j'ai vu sur Twitter.

Si il revient je vais faire ma fan girl.

Sérieux.

Sachez ça.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 14:45    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

En tout cas on aura au moins une nouvelle histoire inédite du 9e Docteur l'an prochain grâce à Big Finish et audioGo, même s'il ne s'implique pas dedans. La première inédite depuis perpette les olivettes, ça me suffit déjà pour commencer à virer fan girl. Si en plus il se décide à la lire, je me mettrais à courir partout autour du pâté de maison.

Mais... j'y crois pas. Même si on a toujours un brin d'espoir qui traîne...
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 23:24    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

(J'adore ta sign)

aye, faut pas trop s'enflammer mais quand même! J'en rêverai de voir Nine en mode "so you're my replacement? A dandy and a clown. Again."

La joke de malade que ça serait ça...

Par contre je me demande, avec AudioGo et BigFinish... ils n'avaient pas les droits pour la nouvelle série, est-ce que ça va devenir plus souple et on aura droit à de nouvelles choses? J'adorerai revoir Donna. C'est une des rares choses que je voudrai bien sauver de la nouvelle série (en ajoutant Nine et les Oods).
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 23:49    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

lina a écrit:
J'en rêverai de voir Nine en mode "so you're my replacement? A dandy and a clown. Again."
La joke de malade que ça serait ça...

Shocked Laughing Excellent en effet. Je serais trop pour
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:18    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

lina a écrit:
Par contre je me demande, avec AudioGo et BigFinish... ils n'avaient pas les droits pour la nouvelle série, est-ce que ça va devenir plus souple et on aura droit à de nouvelles choses? J'adorerai revoir Donna. C'est une des rares choses que je voudrai bien sauver de la nouvelle série (en ajoutant Nine et les Oods).

Pour Big Finish (parce qu'AudioGo a déjà la nouvelle série évidemment Razz ) je ne sais pas s'ils ont acquis les droits à plus long terme ou si c'est exceptionnellement pour les 50 ans... mais au moins dans le pire des cas sait qu'on aura quand même un inédit de Nine, et ça c'est cool

J'aimerais que BF obtienne les droits pour au moins Nine et Ten parce que c'est un peu juste trop bien ce qu'ils font quand même (y a des jours comme ça ou je parle bien la France)

Citation:
(J'adore ta sign)

Marchi. Moi aussi j'adore ma sign Laughing
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 22:24    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je pense que c'est un Fan made mais bon ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 22:31    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Oui je pense aussi mais c'est sympa et ça donne envie

J'aime bien le logo Doctor Who en or comme ça.

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 02:26    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Toi peut être pas bien parler la France mais big finish géré le steak Buffalo façon smoked meat en tab avec doctor who, donc on se comprend inquiète toi pas xD

Et oui cte pic c'est un fanmade. Il est sorti il y a plusieurs mois déjà avec les 4 derniers docteurs si je me souviens bien et c'était précisé sur l'article que c'était un fan qui l'avait fait. *sigh* dommage.

Après qui sait...
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 10:48    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Christopher Eccleston a dit qu'il ne reviendrai jamais sur ce rôle... David Tennant a dit en plaisantant que son costume était bien rangé dans son placard, prêt a l'emploi... Paul McGann, j'en doute énormément mais bon...

le seul dont on est sur pour l'instant qu'il reviendra pour les 50 ans, c'est le 10eme Docteur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange