Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 11:57    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Bien sur qu'il a dit ça. Mais l'équipe était pas la même. C'était y'a un bout. Et l'argent ça te fait toujours revenir xD

Il y a eu un article récemment où il disait que son docteur aurait mérité une deuxième saison pour approfondir le personnage mais que le fait que des gens lui disent que son docteur c'est celui qu'ils préfèrent ça lui faisait super plaisir. Qui sait.

C'est le même coup avec Simm. Sauf que lui c'est encore pire. Un coup il veut revenir. Un coup il veut plus en entendre parler.

Et c'est comme a dit Colin Baker aussi, il revient que si c'est pas silly et qu'il est bien payé. Et les autres ont approuvé. Forcément que l'argent ça peut te faire changer d'avis faut rester réaliste. ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaiken
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 02:27    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Alors je préviens si Eccleston est de retour vous allez m'entendre...Fort. Et alors si Billie Piper et/ou Catherine Tate reviens aussi la vous me voyez défiler à la tête d'une fanfare pour fêter ça! Lol
Je crois que mon épisode rêvé ce serait Nine, Rose et Jack qui rencontre Ten et Donna et Eleven, Rory. La c'est bon vous m'envoyez au paradis des fangirl Mr. Green
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 13:23    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Oui c'est vraiment l'argent qui pourra faire revenir Eccleston. Après reste à savoir si la prod va vouloir allonger la monnaie pour le faire revenir... Mais ça reste le nerf de la guerre.

Concernant McGann, j'ai tout de même bon espoir de le voir revenir. A l'occasion de ses dernières aventures audio il est apparu, pour les photos promo, dans un tout nouveau look.

Je me fais peut être des illusions mais je trouve ça un peu étrange de changer le look d'un Docteur pour des histoires audio. Je rêve certainement, mais je vois bien McGann revenir pour les 50 ans avec ce costume. Et puis à défaut de Eccleston on aura notre dose de manteau de cuir Mr. Green

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:03    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je trouve que ce look se rapporche de Nine ... Peut-être enfin va-t-on avoir la fameuse régénération manquante en Audio ^^
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:14    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Ça expliquerait les incohérences du premier épisode remarque.

Mais j'en doute qu'on aie droit à ça... *sigh*
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:27    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

En fait ça a commencé y a plus de 2 ans cette histoire de nouveau costume, c'était pas spécialement pour Dark Eyes. Il a sorti en conférence que, dans les grandes lignes, il en avait marre d'être associé à son accoutrement de réveillon depuis 16 ans (en plus qu'il l'aimait déjà pas à la base le pauvre xD) et du coup derrière ça s'est dit "ouais trop en fait, on va lui faire du plus mieux". Du coup il a gagné un nouveau costume - qu'il a choisi cette fois - et un nouveau tournevis et ils ont profité de la sortie de Dark Eyes pour faire le shoot mais ils avaient déjà dégainés le nouvel accoutrement avant (y a des photos de McGann en nouveau costume avec son new tournevis (et la sacoche, pas oublier la sacoche super pratique pour courir ) depuis au moins fin 2010). Enfin du coup maintenant s'ils font revenir Eight oui y a des chances qu'il ait le nouveau costume mais ça paraît un petit peu moins suspect que s'il datait vraiment du mois dernier Razz

(Sinon moi sans surprise: ils font revenir Eight en redingote en leather jacket en tutu ou en slip kangourou je suis heureuse pareil hein! Mais je vais peut-être être la seule à être tout à fait contente si on ne voit jamais la régénération par contre. J'aime bien que ça reste un mystère à jamais)

Dernière édition par Melyssa le Mar 18 Déc 2012 - 21:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:34    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Mince alors ma brillante théorie vole en éclats lors Laughing

Mis sinon moi non plus, de la même façon que je ne veux pas voir la guerre du temps, je ne veux pas voir la régénération de Eight.

Et comme dirait Nine dans une parodie multidoctor "it's none or our gallifreyan bees wax" Mr. Green

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:37    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

J'ai toujours plus ou moins pensée qu'il avait régénéré pendant la time war. Je serais limite déçu si c'était pas le cas donc je préfère le mystère aussi comme ça j'ai le droit à mes propres headcanon Mr. Green
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:44    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Y'a toujours ce fuck dans l'épisode pilote où le Docteur est déjà Nine, pourtant se découvre le lendemain chez Rose.

Eight se régénère après le moment, va sur terre se reposer, rencontre Rose, fait sauter le bâtiment, mais survit (a la façon de River dans Let's Kill Hitler), et se découvre le lendemain...

Mind fuck...

J'aimerai bien avoir Eight et Nine c'est vrai, ils ont eu moins de temps que Ten et son I'm sorryyyyyy qui commence a me sortir des n'oeils.

Mais bon...
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:57    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Ben pour moi il ce régénère à la fin de la time war et comme c'est un peu pas le moment pour trouver un miroir...Du coup il sait pas la tronche qu'il a. Mais je ne pense pas non plus qu'il a combattu toute la time war et qu'il a oublié de ce voir. Mais au moins la fin.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 11:57    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

vaiken a écrit:
Ben pour moi il ce régénère à la fin de la time war et comme c'est un peu pas le moment pour trouver un miroir...Du coup il sait pas la tronche qu'il a. Mais je ne pense pas non plus qu'il a combattu toute la time war et qu'il a oublié de ce voir. Mais au moins la fin.

Il passe dans un magazin de londre et trouve pas un miroir, une vitre ou vitrine pour se voir. Connaissant le Dr j'y crois pas ^^
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 12:53    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

En faites, vu qu'il y a une penderie et un miroir dans le Tardis (2x00), je ne pense pas que le fait de ne pas avoir trouvé un miroir est une excuse valable... non je crois plus que c'est dans la personnalité de Nine, il en avait rien à foutre de savoir à quoi il ressemblait... Au pire c'est une speciale joke de RTD pour le lancement de la nouvelle série Doctor Who avec un nouvel interprète....

Dernière édition par sylar le Sam 22 Déc 2012 - 13:02; édité 1 fois
vaiken
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 13:02    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Ouais c'est sur que Nine n'a pas l'air du genre à vouloir ce voir dans le miroir. Bref dans ma tête il a régénéré pendant la Time War, il a combattu et voila. Laughing Même si j'aimerais bien savoir combien de temps s'écoule entre la fin de la guerre et sa rencontre avec Rose.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 13:05    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Hum, l'avis général est différent... Celui qui a combattu durant la "Latest Time War", c'est Eight, tous les audios / romans de Eight vont dans ce sens, même si ce n'ets pas "Canon" sauf pour moi ^^

L'idée est qu'à la fin de la Guerre, il s'est régénéré en Nine, donc Nine est né à la fin de la Guerre, et les actions de sa précédente incarnation, en a fait un Docteur assez sombre...

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 13:24    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Ah oui je suis totalement d'accord avec le fait que ce soit Eight qui est combattu pendant la Time War! Pour moi Nine à juste combattu à la toute fin en fait. C'est lui qui a poussé le bouton quoi. En fait comme je le vois comme un soldat je me dis qu'il a forcement fait parti de la Time War. Mais je peux me planter. Surtout si on me démontre le contraire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange