Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 00:18    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

"tous les audios / romans de Eight vont dans ce sens, même si ce n'ets pas "Canon" sauf pour moi ^^"

Le canon de DW n'ayant pas été défini, chacun peut y faire entrer ce qu'il veut, donc pour pas mal de gens ils sont canons x).

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:26    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Rhalala J'ai fais mon fanboy durant toutes les pages xD en fait plus je vous lis et plus je vois que tout le monde veut son petit perso de retour. En gros l'épisode devrai voir réapparaitre Eight, Nine, Ten, Eleven, Rose, Jack, Jenny, Donna, Le Maitre, tous les gallifreyens, Ten bis, Tous Torchwood, Sarah Jane, Astrid Peth, River (bon j'en rajoute parce que je voudrais bien les voir aussi xDD ). Et pourquoi pas Amy et Rory qui aurait fait une petite blague au Doctor en écrivant qu'ils s'étaient jamais revu mais en fait si: pour la bataille finale; et Eleven ne devait surtout pas le savoir. Bref, ça va dans tous les sens xD
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 02:02    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

T'oublies le principal: Jamie xD

*sors*
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:43    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Désolé mais je ne connais pas Jamie (pas encore en tout cas) ^^
Mais il ne faut surtout pas oublier la plus importante de tous: Susan Foreman... xDD
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:44    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Ten reviens !

Personnelement, je pense qu'un multi docteurs (avec au moins les trois nouveaux, Nine, Ten, Eleven) ce serait bien ^^ après, un compagnon avec chaque Docteur serait super-sympa (Rose avec Nine, Ten avec Donna ou Martha, Et Amy et Rory aussi...) Pour un épisode commémoratif, je pense que ce serait mieux de faire revenir un maximum de monde, après la vraie question c'est concilier cet aspect "anniversaire" avec un scénario un minimum crédible...

Enfin, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir cette vidéo ! Et oui, Tennant est un poil jokeur sur les bords, mais ça se voit dans ses yeux je trouve le "haha je vous dit rien" donc il y aura sûrement quelque chose (je commence à bien le connaître a force XD)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:48    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Angel a écrit:
Pour un épisode commémoratif, je pense que ce serait mieux de faire revenir un maximum de monde, après la vraie question c'est concilier cet aspect "anniversaire" avec un scénario un minimum crédible...

Au vue des précédents épisodes anniversaires j'ai bien que ce soit impossible de concilier les 2... Donc faudra je pense s'attendre à un scénario un peu faiblard mais bon...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:57    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Le docteur a ce problème d'être l'inverse du TARDIS, il est bigger on the outside. Le personnage est trop important pour le faire cohabiter avec d'autres personnages aussi importants que lui. 2 c'est limite. Faut vraiment qu'il y aie quelque chose de particulier ou une situation sympa. Dans Three Doctors l'interaction entre Two et Three est géniale. Dans Two Doctors, les scénaristes ont dû comprendre tous seuls que faire cohabiter Two et Six serait un doublon inutile. C'est pour ça qu'on les voit que rarement ensemble.

Pour l'instant en même temps, Moffat pour le peu qu'il a fait des spéciaux même si c'est ceux de Noël nous a toujours pondu des scenar faiblard, donc j'attend pas autre chose. Va y avoir du fan service cette année c'est obligé. Après j'aimerai pas que ça soit que ça, comme the snowmen (et en plus il se débrouille pour se manquer!), power of Three, ou quoi...

L'originalité est tellement mieux qu'un fan service. Mais faut pas en demander trop...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 13:03    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Y'avait l'épisode Time Crash qui était bien réussi Smile

Et pourquoi pas nous faire une série de minisodes où Eleven rencontre Ten, puis Nine, puis Eight. Et un autre au Ten rencontre Eleven, puis Nine puis Eight et ainsi de suite. Pour faire en sorte qu'ils soient pas tous en même temps à l'écran Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 13:04    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Y'avait l'épisode Time Crash qui était bien réussi Smile

Et pourquoi pas nous faire une série de minisodes où Eleven rencontre Ten, puis Nine, puis Eight. Et un autre au Ten rencontre Eleven, puis Nine puis Eight et ainsi de suite. Pour faire en sorte qu'ils soient pas tous en même temps à l'écran Mr. Green

C'est compliqué ça XD

Nan mais Nine, Ten et Eleven peuvent faire une team de choc ^^ mais après, c'est les 50 ans, donc... il faudrait aussi ramener du classic ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 16:17    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Imagine Susan Forman face à Eleven et River et les appelant grand father et grand Mother.
Au vu de l'age des trois acteurs respectif ça me ferait trop marrer
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:26    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

J'imagine que les rumeurs allaient deja dans ce sens, mais selon blogtor who, c'est maintenant officiel: David Tennant et Billy Piper reviennent pour le spécial des 50 ans de la série.

http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2013/03/tennant-piper-are-back-for-50th.ht…
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:48    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

ROSE IS BACK
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:52    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Selon les rumeurs, il n'y aurait aucun autre Docteur de présent et le spécial durera 60 minutes seulement. Tu parles d'un anniversaire ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 13:34    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Selon les rumeurs, il n'y aurait aucun autre Docteur de présent et le spécial durera 60 minutes seulement. Tu parles d'un anniversaire ...

Toi tu n'a pas vu la news que j'ai posté lol, Tennant sera là.

Dernière édition par killer le Sam 30 Mar 2013 - 13:44; édité 1 fois
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 13:39    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

bon bah le raccourci etait si évident: Rose et Ten bis rappliquent... je suis un peu déçu...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange