Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iJayp
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:03    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Selon les rumeurs, il n'y aurait aucun autre Docteur de présent et le spécial durera 60 minutes seulement. Tu parles d'un anniversaire ...

Sans vouloir être méchant, même si j'adorerai revoir les anciens (surtout McGann et Eccleston, pour ma part), je trouve que les multi-Doctors episodes du passé sont très vite lassants. Je préfère une très bonne histoire avec un Doctor qu'une histoire bancale avec plusieurs...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:05    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Confirmé par Doctor Who on TV, d'après le dernier numéro de DWM:

http://doctorwhotv.co.uk/david-tennant-billie-piper-return-for-50th-46845.htm

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:13    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

eh bhéééééééé, quelle surprise.....mais je n’émettrai pour l'instant aucun commentaire, j'en attends tellement et j'ai si peur d'être déçue...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:39    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

On est peut être que le 30 mars, mais bon, l'ombre plane.... celle du poisson d'avril...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:59    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Tenrolf a écrit:
On est peut être que le 30 mars, mais bon, l'ombre plane.... celle du poisson d'avril...

Aaaaah non, par pitié

Puis ça a été repris sur le facebook officiel de la série!
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=628607063819991&set=a.1820969184…
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 16:31    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je viens de voir un update, et il y aura un autre invité de marque dans l'épisode du Cinquantenaire:

John Hurt.

Espérons que sa poitrine n'explosera pas, cette fois.

killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 16:40    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je suis allé un peu voir les réactions sur les internets et je sais pas pour vous, mais je trouve que les réactions au retour de Tennant ne sont pas aussi enthousiastes que ça. Bien sur, il y'a énormément de gens contents, mais y'a des voix contre aussi. J'aurais pensé que ça ferait l'unaminité.

Ca me fait un peu marrer vu que les critiques assassines que se prend encore Matt Smith aujourd'hui (je parle des critiques "smith dégage, tennant était le best", pas des critiques constructives).

Les gens auraient-ils tournés la page?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 16:54    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je suis plutôt contente de la nouvelle, pour ma part. Je ne me fais pas d'attentes particulières, je suis juste contente à l'idée de revoir le Docteur de Tennant (dans son costume si génial, si possible). Le retour de Rose me fait légèrement lever les yeux au ciel, car ce n'est pas ma compagne préférée, mais ça me fait tout de même sourire un peu. Je ne suis pas une fan difficile à satisfaire, tout compte fait. :

Signature par TheLongFall

Davilisa45
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 17:20    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Moi je suis plus qu'heureuse du retour de David Tennant. Il s'agit de mon Docteur..... Donc que du plus.... En plus j'apprécie beaucoup Rose même si j'avoue j'ai une préférence pour Donna. Que du bonheur.
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 17:30    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Zut a écrit:
Je suis plutôt contente de la nouvelle, pour ma part. Je ne me fais pas d'attentes particulières, je suis juste contente à l'idée de revoir le Docteur de Tennant (dans son costume si génial, si possible). Le retour de Rose me fait légèrement lever les yeux au ciel, car ce n'est pas ma compagne préférée, mais ça me fait tout de même sourire un peu. Je ne suis pas une fan difficile à satisfaire, tout compte fait. :

Je me rends compte aussi au fil du temps que je suis plus facile à satisfaire que beaucoup de fans sur le net. J'ai l'impression que certains ont des attentes surréalistes par rapport à ce spécial (c'est un anniversaire donc ce sera du niveau de the 3 doctors, c'est à dire pas hyper recherché mais avec du fun et de la nostalgie) et aussi à la série en général.

Critiquer ce qui ne plait pas est une chose, mais quand je vois ce qui se dit sur les saisons 6 et 7.....alors que malgré certains défauts, c'est toujours hautement divertissant et au dessus de bon nombre de séries.
Kinglypuff
[Ood]

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:26    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Rose m'a toujours agacé au plus haut point et j'ai eu énormément de mal avec Tennant sur la fin mais leur popularité fait que leur retour est justifié pour l'évènement. J'espère juste que le retour de ces derniers et d'autres éventuels Docteurs / Compagnons ne vampiriseront pas trop le temps nécessaire au développement de l'intrigue.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

killer a écrit:
DWTennantOrSmith a écrit:
Selon les rumeurs, il n'y aurait aucun autre Docteur de présent et le spécial durera 60 minutes seulement. Tu parles d'un anniversaire ...

Toi tu n'a pas vu la news que j'ai posté lol, Tennant sera là.

Aucun AUTRE à part Tennant.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:48    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Kinglypuff a écrit:
Rose m'a toujours agacé au plus haut point

Idem. Je ne suis pas du tout ravie qu'elle intervienne pour les 50 ans. (désolé pour ceux qui aiment ce personnage)
David c'était certain, et j'en suis très heureuse, j'ai même hâte de le revoir dans la série !
Mais du coup j'espère que l'astuce ne sera pas basée sur la version de David humain, qui vie sa petite vie routinière avec sa Rose Tyler. Ce serait vraiment VRAIMENT dommage !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 19:09    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Bah, Tennant, c'était certain. Moi je voyais : Ten, Eleven bien sûr, la compagne du moment (Clara en l'occurrence) et c'est tout.

Bon, une compagne de plus, c'est pas mal (ça ne pouvait être que Rose de toute façon, vu l'impopularité de Martha et la façon dont ça s'est fini pour Donna).

Mais on fête alors les 8 ans de la série, pas les 50 ans. Enfin, nous verrons bien. Peut-être qu'on aura plus que des allusions aux autres Docteurs. Je l'espère, mais je n'y crois pas.

Ahaim_qui_attend_le_docu-fiction_de_Gatiss_avec_bien_plus_d'impatience

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Tsuki-chan
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je suis hyper contente que Tennant revienne <3. Je l’espérais vraiment et même si je m'en doutais ça fait plaisir quand même. Par contre un peu déçu que Rose revienne, je l'aime bien mais je lui préfère largement Donna (même si avec sa fin ça aurait été peu probable).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange