Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'anciens Docteurs ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:36    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je veux pas faire ma fangirl de base mais.... YYYEEESSSS!!!!
Bon en même temps je m'en doutais un peu ^^
J'ai vraiment hâte de connaitre l'histoire et voir ce que ça va donner!
Bon où est le TARDIS, un petit bond jusqu'au 23 novembre s'impose XD
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 20:47    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TENNANT IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMGGGGGGGGGGGGGGGG
Mais bon j'aurai préféré Donna xD d'ailleurs, si c'est Ten bis, l'épisode risque d'être centré sur les mondes parallèles parce que normalement ils sont plus censés être traversables, non?
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:47    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Pourquoi forcément le Docteur humain ? C'est une vision chronologique bien terrienne u_u *pan* xD
Cela pourrait être très bien le Docteur et Rose lorsqu'ils voyagent toujours ensemble... et un terrible évènement change le passé même du Docteur ( un peu du style à la Time Crash, quand on regarde Peter Davison à l'époque il ne dit rien sur une future incarnation ( en même temps c'était pas prévu a l'époque quoi ( ho 2 parenthèses en une \o/ ) ) donc c'est largement possible pour Ten et Rose ).
A vrai dire j'en serais ravi passé le... "1er avril" xD Oui toujours un peu méfiant...
Boarf... pourquoi pas jeter Rose et mettre Jack à la place ? xD
Bon un peu fan service, et j'ai du mal à voir Rose face à Eleven honnêtement oo Ca me parait gros.

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 22:59    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je me demande... je me demande même si Rose apprécierait le onzième, je ne suis vraiment pas sûre du tout!

Signature par TheLongFall

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 23:33    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Je ne peux pas supporter les deux, mais leur importance dans l'histoire récente de la série justifie leur présence dans ce spécial 50ème...

Bon retour à eux, tant qu'ils ne sont pas les seuls invités ; là il y aurait des raisons de gueuler x).

(Il me semble que la rumeur du 1x60 minutes n'a pas été confirmée par les hautes sources, donc bon...)

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 11:17    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Zut a écrit:
Je me demande... je me demande même si Rose apprécierait le onzième, je ne suis vraiment pas sûre du tout!

Je me suis longtemps posé cette question, mais finalement, je pense que oui, elle l'apprécierais. Elle ne l'aimera pas comme elle aime Ten mais the doctor is the doctor, l'essence de l'homme est toujours la meme, alors à moins qu'elle soit complétement superficielle et ne peut supporter que "son" docteur, il ne devrait pas y avoir de problème.

On aura la réponse dans quelques mois de toute façon Smile.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 16:25    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

[quote="killer"]
Zut a écrit:
A moins qu'elle soit complétement superficielle et ne peut supporter que "son" docteur, il ne devrait pas y avoir de problème.

Ses docteur tu veux dire 9 et 10.
Perso je pense qu'elle serait un peu déçu. Elle avait réussit à transformer un 9 en colère en un 10 bien plus humains.
Et là avec un Eleven manipulateur et de nouveau noir la décevrait je pense.
Elle se dirait que ses compagnons n'ont pas bien fait le boulot.

Quand à Donna elle lui sonnerait certainement les cloches.
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 17:29    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Ma DOnna je donnerai tout pour la revoir x))
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 20:24    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Certes faire que ce soit Ten bis avec Rose serait une vision terrienne comme tu dis mais ça permettrait de mettre suffisamment de dawa pour faire venir aussi éventuellement d'autres docteurs ou quoi.
J'espère sincèrement que c'est pas Ten bis et j'espère que Rose ira se jeter très vite emmerdera pas son monde comme dans la saison 2 et 4...

Quoi!? L'espoir fait vivre...

Pour l'instant donc on sait que le spécial ramène un ancien docteur et une ancienne compagne et que c'est en 3D... Il a entendu parler du premier épisode 3D qu'il y a eu moffat ou pas? Ça pue xD
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 21:18    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

La page officielle de Doctor Who sur Facebook vient de publier ceci :

Wink Et tout pareil que Lina au sujet d'un Ten bis et d'une Rose chiante.

Signature par TheLongFall

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 21:33    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

Ouais je viens de voir, ça envoie juste du rêve **
La bouteille d'Evian possédée par la GI **

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 22:47    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

* Insérer ici le bruit inhumain que je viens de faire*
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 16:45    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

La page fb officiel doctor who révèle que les zygons appairaitront dans le spécial.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=630080860339278&set=a.182096918…
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 16:53    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

C'est les aliens préférés de David il me semble non?

Et y'a eut cette photo aussi d'hier

elle a de la chance Jenna d’être si bien entourée XD
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:04    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ? Répondre en citant

C'était un aperçu de ma réaction en apprenant le retour de David Tennant et Billie Piper dans DW à l'occasion de l'épisode spécial 50 ans ! La Tennantienne convaincue que je suis est très contente et enthousiaste ! Quant à Rose, c'est ma compagne préférée donc je suis vraiment ravie de savoir qu'elle sera là aussi.

Et l'idée des zygons me plait bien !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Retour d'anciens Docteurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange