Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:41    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais c'est que je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur le forum avec la fac et tout le reste.

En tout cas merci beaucoup ça fait énormément plaisir de recevoir du soutient aussi peu nombreux soit-il. ca fait chaud au coeur et ça donne envie de continuer. Car une personne qui apprécie est une personne à ne pas décevoir et c'est une raison amplement suffisante pour ne pas abandonner d'autant, qu'en effet, c'est avec une grande passion que je le fais. Et quand on aime on ne compte pas (enfin un peu quand même sur ce coup là^^)

Sinon oui travailler à plusieurs sur une vidéo ça pourrait être sympa mais c'est pas facile de faire correspondre les idées de chacun d'autant que souvent on n'a pas entièrement des idées bien précises, ça vient souvent comme ça, au fur et à mesure de l'avancement. Mais l'idée pourrait être sympa. Deux fans qui expriment leur point de vue respectif en une seul oeuvre c'est intéressant.

Sinon, c'était pour dire, que je venais de commencer la prochaine vidéo. En effet, avec les cours et une vidéo que je devais faire pour une amie, je n'ai pas eu le temps de la faire, mais j'ai bien eu le temps d'y réfléchir. Donc c'est avant plaisir que nous pouvons reprendre l'aventure ! =D
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 14:15    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Merci pour le message ! je compatis avec les cours effectivement tu es un peu overbooké. J'attends avec impatience la nouvelle vidéo!

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 11:14    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Eh bien eh bien eh bien. J'ai enfin pu finir cette 6e vidéo après un temps d'attente, je l'admet, fort long. Mais bon comme expliqué plus haut, j'avais pas beaucoup de temps et l'inspiration venait en plus souvent à manquer surtout pour le début de la vidéo alors que c'est la partie la plus courte, mais pas la plus simple. Mais bon, cette semaine elle a subi un grand coup de boost afin de la terminer aujourd'hui =D Et en effet la voilà. Bon alors, évidemment, je trouve que ce n'est pas la meilleure, il y a encore de nombreuses erreurs, mais les passages utilisés ne sont pas faciles d'utilisation, pour certain. Et puis comme d'habitude, trouver la bonne musique c'est un véritable calvaire. Alors bah on retrouvera de la musique et quelques passages déjà vus mais bon, je ne savais pas quoi mettre d'autres. Mais la vidéo reste largement potable quand même...enfin..;je suppose...j'espère ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=dD5nGLt4xe0&feature=youtu.be

Voilà voilà bon visionnage ! La dernière de cette série arrive à grand pas enfin je l'espère ! Au moins avant la fin de l'année ce serait bien. Mais bon on verra bien.
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 19:13    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

J'ai regardé ta vidéo , laissé un message sur youtube et me suis abonnée à ta chaîne !!!
Pour ma part, je marche d'abord à la musique (dès fois j'en change même durant le montage souvent en début...un déclic de dernière minute) puis après j'écris les phrases que je veux absolument dans ma vidéo...(je reregarde les épisodes en accéléré et notes les moments clés) !

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 19:26    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Oh eh bien merci, ça fait plaisir. Entre éditeur de vidéo fans de DW et aussi Sherlock au moins, il faut bien se soutenir les coudes !^^

Oui je suis d'accord avec toi, la musique est la base de toute la vidéo et c'est même ce qui pose le plus problème je dirais surtout quand on doit en mettre plusieurs. Et oui, moi aussi je note phrases et passages, même si la plupart je les mémorise, on sait jamais au cas où que la phrase clé nous échappe. Après la plupart des épisodes je les connais plus ou moins mais je me refais certains épisodes que je regarde pas souvent pour voir si je n'aurais pas loupé un ou deux passages intéressants.

Sinon merci encore de ton soutien !
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 21:24    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Ha oui le fameux cauchemar de l’enchainement de musique !!!! c'est vraiment dur des fois pour que tout colle !

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 21:32    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Et voilà....la fin que nous redoutions et en même temps, attendions tous est arrivée...j'ai fini la 7e et dernière vidéo. Mais on se ressaisit, j'ai fait tout ce boulot justement pour en arriver à cette vidéo ! Allez on se ressaisit et puis en plus il y en aura d'autres ! Alors pas de panique. Donc vidéo plus longue avec plus de défis donc encore plus d'enchainement abominable de musiques, des images et paroles à trouver et à faire correspondre. Mais de supers moments, passés à chercher et aussi à trouver et surtout de super fans (pas très nombreux mais uniques donc très importants) qui apprécie le travail et qui m'ont encouragé. Bref merci à tous. Et bon visionnage de cette ultime vidéo légèrement plus longue que les précédentes^^

_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 17:30    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

BRAVO BRAVO ! je dirais que de toutes c'est ma préférée...tu gère mieux tes logiciels ça se ressent et pareil pour le passage d'une chanson à l'autre ! J'aime beaucoup les effets en début de vidéo ! Et comme tu l'a précisé, j'espère bien que tu nous feras d'autres vidéos !!!! Mr. Green

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 21:56    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Merci merci !!^^ Ah bah j'espère que ta préférée, c'est fait pour après tout^^, c'est pas la dernière pour rien voyons.^^ Oui, ce logiciel n'a presque plus aucun secret pour moi, la vraie difficulté à présent reste à imaginer et surtout assembler le tout. Parfois, on fait de supers trucs sans s'en rendre compte et c'est sympa, parfois, on trouve sur le coup, comme pour le début. Mais là c'est la musique qui m'a guidé. Quand je l'ai trouvée, alors là c'était plus simple, mais là encore il fallait utiliser l'effet vieux film années 20, alors que je suis pas un grand fan des effets proposés, c'est trop surfait ça surcharge trop la vidéo je trouve mais là c'était pile ce qu'il fallait. Et oui, l'enchaînement des musiques...le pire de tous les cauchemars en création de vidéo...parfois, on a un coup de chance et parfois, c'est débrouille toi. Avec le Onwards et final days, je crois que c'était les pires. J'ai mis un temps fou avant de les prendre. Et puis avant Vale decem je voulais mettre Doomsday mais du coup, ça enchainait pas bien et ça aurait été trop long, bref j'ai bien galéré mais pas trop pour trouver les images, car tout était bien trouvé au fur et à mesure que j'imaginais celle là avant même d'avoir commencé les autres. par exemple la partie majestic Tale, longue mais que j'ai mis en entier, et bien je la trouvais trop courte pour tout mettre, j'ai du faire des choix.^^ bref c'était compliqué et je suis fier de moi. Et puis je repasse en anglais évidemment pour "Doctor Who ?", je ne pouvais pas faire le sacrilège de mettre le français.

Ah et au fait tu as peut être vu, je t'ai piqué les deux extrait du 7x04, avec le doc en mode wii et en mode j'examine le petit cube, car je n'avais pas cet épisode.

Oui t'inquiète, il y aura d'autres au moins pour Noël aussi. Après tout 7 saison 7 vidéos et des épisodes de Noel ^^
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 21:18    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Oui pour les extraits j'ai remarqué...bhou le voleur je vais le dire au Docteur !!! (il va te mettre un coup de tournevis sonique derrière les étiquettes Mr. Green hihihihi)

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 16:56    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Mais non voyons, pas à Noël !^^ D'ailleurs en parlant de Nonoël, je crois que vous avez tous bien mérité cette petite vidéo de Noël Wink Cette une petite vidéo toute bête, toute simple, mais qui détend après toute cette agitation des 7 autres vidéos et pour une fois je n'ai pas utilisé de musique de DW.^^

Allez bon visionnage et joyeuses fêtes ! Mr. Green
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 22:54    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Salut, jolie vidéo et jolie musique !
Je reconnais quelques extraits (mais où j'ai pu les voir ???) Shocked Mr. Green

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 10:59    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Salut salut ! Eh bien merci beaucoup. Et oui encore une fois la musique...celle qui m'a causé le plus d'ennuis...J'ai eu de la chance de tomber dessus, car sinon je ne savais pas quoi prendre. Il s'agit de la BO d'un petit jeu vidéo qui s'intitule "To the moon". Et en effet elle est superbe.

Ah oui, disons que je me suis légèrement inspiré d'une ou deux vidéos qui étaient plutôt bien réussies Mr. Green Cependant, en particulier pour Noël, au final on se retrouve souvent les mêmes extraits. Mais c'est ce qu'on en fait qui fait que les vidéos sont uniques. Sinon pour cette vidéo, je n'ai presque pas utilisé d'épisodes. Mais plutôt des trailers, des promos et j'ai failli prendre des minizodes, mais j'avais déjà suffisamment. Et puis j'ai aussi repris des situations présentes dans mes anciennes vidéos et j'ai aussi pu mettre quelques passages que je n'avais pas pu mettre dans mes vidéos précédentes.^^
_ I don't like Romana.
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 17:46    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Bon...certes la série l'Homme qui voyageait dans une boîte bleue est finie, mais pas mon envie des créer d'autres vidéos. Et comme je ne voulais pas créer un autre sujet et je ne savais pas où mettre les suivantes bah je pense que je vais rester ici. Alors celle ci, je n'avais pas l'intention de la faire à la base mais comme GeoNimo m'a fait ma petite intro bah pour la remercier, comme je savais qu'elle aimait tout comme moi le 11e Docteur, j'ai fait un petite vidéo sur l'ère du 11e.

Allez, bon visionnage à vous !
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 22:52    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Hihihihihi et une vidéo dans mes favoris une !!!!!! le choix de la zic et des paroles, juste PARFAIT ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange