Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 08:41    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Ah bah merci beaucoup, ça fait plaisir, d'autant que ce n'était qu'une petite vidéo faite en 3 jours pour m'occuper un peu. Ah mais quand j'ai trouvé les musiques et l'enchaînement, oui, j'étais content^^ Après les paroles vu que c'est la première fois que je faisais en anglais, ben j'ai été au plus simple, mais je n'étais pas sûr que ça allait bien donner.

Sinon, là je me prépare à une assez grosse vidéo qui risque de me prendre beaucoup de temps. Ce sera la dernière sur DW avant que je me lance dans d'autres séries. Donc je tenais à marquer le coup. j'espère juste que j'arriverai à aller jusqu'au bout de celle ci, mais je n'en dis pas plus. Mr. Green
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 18:51    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Hey ! Ca fait longtemps que je n'avais pas reposté sur ce sujet et je m'en excuse. Et non, je n'ai pas terminé, voire à peine commencé la vidéo que je vous parlais la dernière fois. En effet, je suis surchargé de boulot et l'inspiration n'est pas à son top. Mais en anglais, on nous a demandé de présenter un film ou une série (je vous laisse deviner ce que j'ai choisi^^) accompagné, d'une vidéo (scène, trailer etc..) afin de mieux présenter les différents aspects. Et après moultes recherches infructueuses. J'ai enfin réussi à trouver quoi faire. Et il s'agit de ma prochaine vidéo que j'ai presque finie. Une vidéo pour laquelle je me suis inspiré de mes vidéos et de certaines que j'ai vu récemment. Donc certes, ce ne sera pas l'extraordinaire que j'avais annoncé. Mais j'espère que ça vous fera plaisir car j'ai eu un mal fou à l'imaginer. (le tout en 3 minutes max, car on est limité en temps évidemment^^) J'espère que ce soir elle sera finie. Sinon, ce sera pour demain.
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 20:39    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

J'attends de voir ça Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 15:49    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Eh bien tu peux à présent la voir !^^ Désolé ça a mis plus de temps que prévu. Et puis la vidéo a encore quelques problèmes de son notamment. Il faut dire que j'ai travaillé sur plusieurs documents vidéos d'un grande différence de qualité entre elles pour avoir les paroles en anglais. Mais je voulais déjà avoir votre avis si et savoir si c'est présentable ou non. J'ai encore le temps de la modifier^^

Sur ce bon visionnage à vous. Et j'espère que ça a valu tout ce temps d'attente.
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 21:06    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

J'ai eu du mal a la voir sur mon nouveau jouet ...ma tablette. Mais je pense que c'est dû a ma nouvelle livebox. Donc je l'ai regardée sur un PC . Vidéo très bien montée, peut être une de tes meilleures a mon avis Mr. Green ( Okay même si je ne suis pas une grande fan des fondus ou alors avec modération mais c'est mon choix lors de mes montages) mais comme tu l'as précisé des fois la qualité du son et de l'image n'est pas très bonne c'est dommage ça enlève de la magie.

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 21:24    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Eh bien merci de ton avis ! Merci beaucoup ! Je me suis démené pour celle là et même finie...elle n'est pas finie et pose des problèmes ^^ Alors oui, les fondus est un sujet important chez moi. J'aime bien en mettre pour éviter que ça fasse trop sec. Certaines fois sont peut être inutiles certes et j'en retire beaucoup. Tu aurais dû voir au début. Mr. Green
Par contre le son, je peux un peu le modifier en jouant sur le volume de la musique, mais bon...la tirade du 10e quand il dit qu'il vient de gallifrey etc, elle est très mauvaise et c'est la seule que j'ai trouvé (j'ai pas beaucoup cherché). Et puis mon ordi est assez traitre, les sons ont l'air d'être à peu près correctes mais quand je vais sur un autre ordi, je me rend compte que c'est affreux...^^ oh et puis ce qui m'agace aussi, c'est que certains dialogues important contiennent une musique souvent gênante en fond et ça gâche tout.

Mais comme je l'ai dit ce n'est pas la version définitive.

Oh et pour en revenir au fondu (encore oui^^) je les trouv important dans des moments comme la 1ère partie mais évidemment après ils sont plus rare. Je met pas de fondu quand ça va plus vite^^ Mais pour la présentation selon la musique, si ça coule doucement je préfère en mettre mais si c'est bien rythmé, pas besoin, c'est la musique qui sert de transition, car l'image suit souvent la musique !
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 12:59    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Bha moi je n'ai pas accès a Sony Vegas je suis en vacances...mais j'avais commencé une vidéo avant de partir. Pour les fondus c'est vraiment questions de préférences après tu n'en a mis qu'au début car j'ai vu des vidéos de fan où il n'y a que des fondus moi ça me lasse très vite...et comme tu le dis si bien la musique sert les transitions donc pas besoin de fondus toute les 2 images Mr. Green sinon pour le son avec de la zic faut que je regarde si je trouve un logiciel qui pourrait t'aider . Mr. Green

Édit : je viens de trouver ça pour Audacity http://www.djplace.fr/article-creer-son-acapella-avec-audacity-100064358.ht…
Pour les musiques Clara-John pourra peut-être t'aider

J'onn J'onzz
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 15:35    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de regarder les vidéos et wouhaou, c'est le mot qui me vient là. Très très bons montages.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:18    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Salut John n'hésite pas a t'abonner a la chaine de Time Bingo. Il y a aussi la mienne avec un topic dédie moi je fais du montage sur de l'epic musique. Le lien se trouve sous ma signature. Tu as également la chaine de Clara John qui lui travail sur des remix musicaux donc sur la musique du whoniverse a la demande des gens du forum.Il y a aussi un topic dédie. N'hésite pas non plus a t'abonner a nos chaines. Je considère que nous formons une sorte de trio de 'feu' Mr. Green  du forum coté montages/soundtracks.

J'onn J'onzz
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 16:53    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Je regarderai Smile

Pour l'instant, Allons Y !!
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 20:50    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

GeoNimo : Merci pour le logiciel, cependant ça va necessiter de bien chercher le morceau et le moment exacte où les paroles sont dites...Mais ça peut déjà m'aider. Merci beaucoup de ton soutien en tout cas ! Mr. Green

J'onn (fan de la Justice League ?^^) Merci, ça fait plaisir d'avoir des gens qui apprécient notre travail, alors qu'il est loin d'etre top, mais encore merci. C'est vrai que GeoNimo et Clara John font de superbes oeuvres et ils méritent d'être vus et entendus. Ils m'ont soutenu depuis le début (ou leur débuts) et ça fait super plaisir (et là je crois que je me répète^^) Bref, in est effet une drôle d'équipe qui a l'air de bien fonctionner. Donc si quelqu'un veut se joindre à nous, il n'y a pas de problème !
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 20:53    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

De rien Timy Okay ha bha oui je suis pour que l’équipe s'agrandisse bien entendu Mr. Green si d'autres personnes font du montage ou autres avec une chaine youtube et qu'ils souhaitent nous rejoindre on les accepte volontiers Mr. Green

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 21:04    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Je sais plus ou tu m'avais dis ça mais il n'y a aucun problème, tu peux utiliser mes remix pour tes vidéos. Je peux même les modifier pour qu'ils s'accordent mieux sur la vidéo !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 22:20    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Eh bien voilà la version améliorée de ma vidéo précédente. J'espère que vous la trouverez mieux que la précédente. J'ai fait avec les moyens du bord. Mr. Green Sur ce bon visionnage !

PS : Oh c'ets vraiment super sympa de ta part Clara John !^^ Merci beaucoup. Bon après, il faut que j'ai des idées et je ne voudrais pas te donner trop de boulot non plus ni t'en demander trop.
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 22:23    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

HA BHA LA oUIIIII je dis OUI c'est nettement mieux et là on peut profiter ! Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange