Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 23:14    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Ah bah merci, beaucoup c'est très gentil My Lady ! J'en ai bavé, mais ça valait le coup ! Mr. Green
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 17:03    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Ah bah merci, beaucoup c'est très gentil My Lady ! J'en ai bavé, mais ça valait le coup ! Mr. Green

Mais de rien Timy Mr. Green Okay

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 22:21    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Personne n'a vu mon message ? :p

EDIT : Ah j'avais pas vu le PS !!
Et mais non ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas. Je dis pas ça pour me vanter mais j'ai une très bonne gestion de mon temps du coup j'ai plein de temps libre donc je suis pas a block je peux tout faire ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 10:51    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Je dis pas ça pour me vanter mais j'ai une très bonne gestion de mon temps du coup j'ai plein de temps libre donc je suis pas a block je peux tout faire ^^

que j'aimerais que ça soit pareil pour moi ...j'ai beau m'organiser ...le temps me manque des fois

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:15    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Si seulement on pouvait arrêter le temps ou revenir dans le passé <3
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 21:25    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Ah...mais le voyage dans le temps est l'un de mes plus grand rêve. Comme à une grande partie d'entre nous !^^

Sinon, j'ai une question. Ce n'est pas facile je sais vu qu'on connait parfaitement bien la série, mais vous pensez que présentez cette vidéo à des gens qui ne connaissent pas forcément la série et qui ne sont pas toujours très doués en anglais est une bonne idée pour faire comprendre l'ensemble de la série ?
_ I don't like Romana.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:13    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Oui et non ^^
Je trouve que c'est une bonne idée mais le problème c'est que la vidéo contient trop de spoiler !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:29    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Clara. Un trailer en fr serait mieux un petit comme pour les films histoires jute donner envie de regard la suite donc un petite minute voir moins a voir

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:58    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

ça vous dirais pas de faire une vidéo promo Doctor Who en VOSTFR ou VF un de vous deux ? Ou même vous deux en même temps ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 00:14    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Moi éditer avec Timy un honneur après on as pas les même logiciels mais ça peut s'arranger....il y a toujours une solution

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 14:00    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Oui, je le sais bien pour les spoilers. Mais je n'ai pas le choix. C'est un travail que je dois faire en anglais et j'ai besoin de la vidéo à analyser. Et les scènes à spoiler sont les plus intéressantes. Ce n'est donc pas un trailer mais plutôt un résumé condensé de la série. Evidemment si ça donne envie à des gens de la regarder, ils auront été un peu spoilés...mais bon, à la base c'est pour avoir une bonne note et donc il faut que j'ai de la consistance, pour tenir suffisamment longtemps ce qu'on ne retrouve pas forcément dans un simple trailer.

Sinon, moi j'adorerai aussi, faire une vidéo avec My Lady. Après pour une vidéo promo je ne sais pas mais au moins une vidéo oui. Je serais plus que ravi. Mais par contre je ne sais pas comment on s'organiserait pour la faire à deux. Surtout qu'on ne peut pas dire qu'on se voit tous les jours. Mr. Green
_ I don't like Romana.
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 10:55    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Alors, j'en profite pour mettre tout d'abord la version finale de ma dernière vidéo que j'ai faite il y a un moment déjà mais qui m'a été réclamée par Clara John. Donc les principales modifications se situent principalement sur la 3e partie, afin que ce soit un peu plus dynamique.

Sinon, c'est pour dire que là j'attend un peu pour faire de nouvelles vidéos, histoire que les derniers épisodes sortent. Mais là je vais déjà avoir plus de temps pour en faire. J'ai pas mal d'idées, notamment pour faire une autre petite série de vidéos. Mais je cherche encore comment les réaliser. Et aussi, pourquoi pas sortir de Doctor Who et faire d'autres séries ou films. Donc je vous tiendrai au courant. Toutefois, sur la prochaine série de vidéos, ces dernières risquent d'être plus courtes que mon format habituelle, pour la plupart des vidéos.

Oh et je pense aussi à intégrer quelques classic, mais ce ne serait pas tout de suite. J'ai eu mon premier épisode (city of death avec le 4e et Romana II) en dvd, mais il m'en faudrait plus pour les utiliser convenablement.

Si vous avez des conseils à me donner ou des éléments que vous voudriez que j'utilise, ou un sujet de vidéo (si j'ai le temps) n'hésitez pas.
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 15:04    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Très belle vidéo..... MAIS LA FIN Shocked !!! j'ai péter un câble HAAAA Shocked TROP BIEN AVC LES IMAGES (ça me fait ça a chaque fois que j'entends I am the Doctor ou The Majestic Tale (Of A Madman In A Box) ...haa ok... je suis une vraie Whovian y'a pas a tortiller du Tardis !

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 18:14    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Très réussie cette vidéo! Elle rassemble tout ce que j'aime du Docteur et de la série. J'aime beaucoup la fin où tu rassembles les trois interprètes, je trouve que c'est une belle suite et un bel hommage. Smile Bravo!

Signature par TheLongFall

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 19:32    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Eh bien merci à vous ! Moi qui ne voulait pas la poster au début, vu que je pensais que ça aurait fait trop répétitif. Il faut dire que j'ai été très perfectionniste sur cette vidéo. En tout cas content que ça vous ait plu ! Complètement d'accord avec toi my Lady, on ne peut qu'adorer ces deux musiques et rentrer en extase quand on les entend. Mr. Green
Zut, c'est une idée que j'avais depuis longtemps pour mes vidéos, mais je n'arrivais jamais à bien les placer. Et là c'était l'occasion rêvée, mais il était nécessaire que l'image pour chaque Docteur reflète le mieux possible ce Docteur-ci. Et je les ai changée beaucoup de fois. Mais on dirait que ça valait le coup car que ça vous fasse plaisir (ainsi que moi aussi^^) c'est tout ce qui compte.
_ I don't like Romana.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange