Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 04:51    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Je les trouve bien choisies. On pourra débattre du choix du large sourire de Nine, mais je trouve qu'il cache bien sa profonde blessure.

Tu peux me dire de quel épisode tu tires l'extrait où Ten joue le chef d'orchestre avec son tournevis sonique?

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 04:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 06:10    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Merci. oui c'est vrai, que j'aurai pu prendre un moment ou il est en colère ou bien qu'il montre sa blessure. Mais j'en ai déjà mise dans la vidéo. Et puis, ça permet de montrer qu'il cache bien son jeu et qu'il sait s'amuser malgré tout.
Alors, pour Ten chef d'orchestre, c'est le minzode appelé Music of the spheres. Pendant longtemps j'ai cherché son nom et par hasard j'ai fini par tomber dessus. Mr. Green

_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:34    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Mdr je l'avais pas vu celui là...je voudrais dire au Docteur..(MON DIEU c'était horrible, mais je lui pardonne !) Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 21:18    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Oui, on est d'accord sur ce point : c'est une horreur ! Mr. Green Mais bon puisqu'il dit que c'est brillant, moi je suis d'accord avec lui !^^
_ I don't like Romana.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 20:56    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Pas mal cette scène je la connaissais pas ! Sinon ton travail est superbe !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 00:22    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Ah mais j'essaye le plus possible de mettre des scènes qu'on voit le moins possible dans mes vidéos afin de ne pas avoir l'impression de déjà vu si la vidéo dure longtemps comme j'en fais souvent. Et comme ça ça montre l'étendu de cet univers incroyable.

D'ailleurs c'est ce que j'ai essayé de faire dans cette vidéo. C'est une vidéo assez conséquentes (ma plus longue) que j'avais envie de faire depuis un moment sans avoir le temps. Mais voilà chose faite. Cependant, le style diffère de ce que j'ai déjà pu faire. En effet, la musique n'est pas une BO, mais ainsi ça mélange deux univers que j'adore et que je voulais essayer de combiner...Je ne cache pas que ça n'a pas été simple pour avec cette musique qui est fort particulière et beaucoup plus rythmée que les musiques avec lesquelles j'ai pu travailler auparavant. ca m'a demandé d'à chaque fois garder le même rythme de la musique constamment et ce pendant les 10 longues minutes de vidéo. Enfin bref, j'espère que ça ira quand même et que vous apprécierez. J'ai même glissé quelques surprises inédites dedans. mais chut je n'en dis pas plus. Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=bm5Pi_EUB9k&feature=youtu.be

Sur ce bon visionnage !
_ I don't like Romana.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 12:28    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Wow !!
J'ai littéralement adoré !!
Bravo c'est géniale ! L'image colle parfaitement à la musique, Les passages sont très bien choisit, ce la fait plaisir d'avoir des passages peut utilisées et d'avoir un mélange RTD / Moffat !
Franchement Bravo ! J'ai l'impression de que la vidéo dure 3 minutes tellement que ça passe vite !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 10:04    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

HAAAAAAAAAAA tu l'a fais, tu l'a fais ...Nightwish quoi ALLO ! (désolée faillais que je la fasse une fois la référence a Nabilla) et en plus "Ghost Love Score" ma préférée !!!!!! Mr. Green tu veux m'épouser ??? (bon ya déjà Matt et benedict mais je suis prête a te faire une place Mr. Green ))

Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 15:47    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Haha ! Eh ben, je savais pas que vous alliez aimer à ce point ! Mr. Green Bon pour my Lady je m'en doutais. En fait c'est elle qui m'a donné l'idée. (j'avais donc pas intérêt à la rater^^). En tout cas content que ça vous plaise. Je me suis essayé dans quelque chose de nouveau, alors j'avais un peu peur du résultat. En tout cas, j'ai rempli cette vidéo avec tout ce que j'avais afin que ce soit le plus complet possible. En même ça réunissait 3 passion : Doctor Who, Nightwish et le montage vidéo. Mais ça m'a bien crevé^^ Enfin vous le méritiez.

My lady, c'est trop d'honneur ! Mr. Green être aux côté de Matt et Benedict, c'est fantastique !
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:05    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Bon pour my Lady je m'en doutais. En fait c'est elle qui m'a donné l'idée. (j'avais donc pas intérêt à la rater^^)....My lady, c'est trop d'honneur ! Mr. Green être aux côté de Matt et Benedict, c'est fantastique !

Mr. Green et hop un mari de plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green sauf que toi tu es au courant Shocked Mr. Green Shocked Mr. Green

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:15    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Ah c'était Nightwish ? J'aime bien ce groupe ^^
Non franchement ta vidéo est parfaite, géniale, brillante ! Rien à redire
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 15:01    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Oui voilà, cela fait bien un an que ma première vidéo fut achevée et postée sur Youtube alors bah pour fêter l'évènement, comme cela semble se faire souvent sur certaines chaînes eh bien, moi aussi j'ai décidé, une petite vidéo d'anniversaire.^^ Bon ce n'est pas grand chose, mais ayant eu peu de temps ces temps-ci, j'ai fais ce que j'ai pu pour vous la sortir quand même. Un tel évènement ça se fête quand même.
Bon ce n'est pas vraiment du DW. En réalité, c'est juste une petite vidéo pour le fun où j'ai réuni quelques unes de mes séries favorites et essayé de faire quelque chose de plus ou moins...constructif^^

Voili voilou !^^

Oh et normalement une autre vidéo arrive aussi. c'est une vidéo que j'ai faite il y a quelques mois dans le même cadre que Stuff of legend. ce n'est pas du Doctor Who, je l'avais faite pour un ami et tout ce temps je ne trouvais pas forcément utile de la mettre. Mais comme c'est pour l'anniversaire et que je n'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent eh bien, j'ai décidé de la poster (quand le téléchargement sera fini^^)

Sinon, je tiens à préciser, que pour le moment que je vais arrêter temporairement les vidéos sur notre Docteur préféré, pour m'orienter vers d'autres univers (des films principalement je pense). je vais en effet attendre que les dvd de la saison 7 sortent afin d'avoir ces épisodes en meilleure qualité et également que le 50e anniversaire sortent afin d'avoir de nouvelles images également. Je sais ça va faire loin, mais si j'arrive ces autres vidéos, vous pourriez avoir de quoi tenir un petit peu. Enfin j'espère.^^
Sur ce bon visionnage à vous ! =)

EDIT : Voici la vidéo sur le film Equilibrium que j'ai donc faite il y a quelques mois. C'est un film que j'ai découvert donc dans le cadre du projet en anglais de mon ami et dont j'ai dû l'aider à faire la vidéo.^^

Sinon là j'ai posté cette vidéo, mais bien entendu elle n'a rien à voir avec DW, les autres vidéos que je ferai du coup, je ne les posterai sans doute pas ici.
_ I don't like Romana.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 14:43    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Mr. Green du bon boulot comme d'habitude

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 00:16    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

J'adore tes vidéos, elles sont top de chez top ^^ Surtout celle sur une belle musique de Nightwish, qui n'a visiblement pas plu qu'à moi ^^ J'adore ce groupe, j'adore Doctor Who, alors combiner les deux c'est top ^^
Et la surprise, moi qui adore déjà ça, cella là c'est encore mieux !!! ^^ J'adore !
J'avais découvert le groupe sur une vidéo Youtube sur du Docteur Who, avec une vidéo qui traçait le chemin de Ten du début à la fin, mais toi tu as mis Nine, Ten ET Eleven, alors c'est mieux ! ^^
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 13:27    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
J'adore tes vidéos, elles sont top de chez top ^^ Surtout celle sur une belle musique de Nightwish, qui n'a visiblement pas plu qu'à moi ^^ J'adore ce groupe, j'adore Doctor Who, alors combiner les deux c'est top ^^
Et la surprise, moi qui adore déjà ça, cella là c'est encore mieux !!! ^^ J'adore !
J'avais découvert le groupe sur une vidéo Youtube sur du Docteur Who, avec une vidéo qui traçait le chemin de Ten du début à la fin, mais toi tu as mis Nine, Ten ET Eleven, alors c'est mieux ! ^^

Oh eh bien merci (désolé du temps de réponse). Ca fait énormément plaisir. Comme je le disais, combiner les deux était quelque chose qui me tenait à coeur depuis un bon bout de temps. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...cette vidéo m'a souvent fait péter des câbles^^ Mais bon si vous appréciez le résultat final, alors tant mieux.
Ah la surprise (si on parle de la même chose, c'est à dire insérer des classiques et aussi quelques minizodes), ouais, car comme je le dis, j'adore mettre de nouvelles images et je n'aime pas me limiter trop à la même chose.
Ah je vois la vidéo dont tu parles. Personnellement, je dois admettre, que je n'avais pas eu le courage d'y aller jusqu'au bout. C'était plutôt bien monté, mais la qualité audio et image n'étaient pas au top. Et puis, 10 minutes de 10...ça limite pas mal le choix des images et de ce que l'on veut raconter. Pour moi, cette musique permettait vraiment de raconter toute l'histoire de DW (le reboot en tout cas) sans être contraint par le temps et en mettant toutes les images que je n'avais pu mettre auparavant. (j'en venais même à manquer d'images d'ailleurs^^)

Sinon, j'avais dit que j'arrêtais un petit moment les vidéos sur DW...mais les superbes proms, m'ont fait changer d'avis et m'ont redonné pas mal d'inspiration...de plus, les dvds de la dernière saison, me permet d'avoir des épisodes en meilleure qualité...je n'ai donc pas pu résister..^^ donc voilà ma nouvelle vidéo. Tout comme A never ending story était surtout dédiée à Geonimo. Celle ci est dédiée à notre ami Clara Oswin Oswald. Enfin c'est lui qui m'a donné l'idée. En plus il m'a autorisé à utiliser l'un de ces remix. Donc je t'en remercie énormément ! j'espère que cette vidéo est à la hauteur de tes attentes (j'ai mis qu'une journée à la faire^^)

En espérant que ça vous plaise à tous, car elle est différente de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant^^
Bon visionnage à vous !
_ I don't like Romana.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange