Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 18:13    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Aller comme  personne n'a encore commenté ( bien que je sois sur mon téléphone) . Très belle vidéo de Clara avec un excellent remix de notre Clara Mr. Green bravo ! 

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:07    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Oh merci c'est trop gentil ! Oui personne n'a encore commenté. Personne n'aime ma vidéo. Bouhouhou (pleurs très réalistes et très crédibles^^) Bon tant pis bah si c'est comme ça...bah...je crois que je vais en faire d'autres bientôt. mouhahaha !^^ Et oui après une vidéo 100% Clara (bon 99% clara et 1% 11e docteur car je voulais jouer sur leur relation surtout), car vidéo sur Clara avec le thème de Clara remixé et distribué pour nous par notre Clara local, sur quel thème pourrais-je bien sortir ma prochaine vidéo ? j'ai ma petite idée. Mais si vous en avez, n'hésitez pas à proposer. Mr. Green Sur ce bonne soirée^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 17:10    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Bon bon bon ! Il était temps de déterrer ce vieux sujet ! Parce que oui, je ne suis pas mort et non, je n'ai pas arrêté mes vidéos. En réalité j'en ai posté une autre entre temps, mais ce n'était pas du Doctor Who mais du Star Wars, alors ça n'avait rien à faire ici.^^ Mais voilà, les 50 ans m'ont redonné de l'inspiration (ainsi que le visionnage de nombreux classiques) et l'envie d'en refaire d'autre. Donc j'ai repris avec un vieux sujet qui me tenait à coeur, une vidéo sur ma compagne préférée sans doute....Romana...qui est pour moi l'une des compagnes les plus originales à l'époque et qui sait tenir tête au Docteur en le montrant dès ses premiers instants. Bref je vous laisse visionner la vidéo tranquillement, elle expliquera mieux que moi^^ (avec en prime un petit bonus...si on peut considérer ça comme un bonus^^)

Bref bon visionnage !! Geronimooooo !!

_ I don't like Romana.
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:36    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Bravo! J'adore tes vidéos!

J'ai eu juste du mal avec le format trop étroit de deux vidéos parmi les premières sinon tout le reste est nickel!

Est ce que je peux montrer le lien de certaines de tes vidéos pour le menage d'une partie de loup garou de thiercelieux que je fais en ce moment sur le thème doctor who?
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 14:45    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Eh bien merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir ! Mr. Green

Euh, le format...au début, le format que j'utilisais ne posait aucun problème mais il y a quelque temps, toutes mes vidéos dans ce format on subi ce petit problème...je pense qu'il faudra que je les réupload mais ça prendrait pas mal de temps. Je pense au moins commencer par le reupload de la partie 7 qui a le plus de succès (et on verra pour la suite). Mais bon, sinon toutes mes vidéos anglaises n'ont pas de souci avec Youtube pour le moment^^

Et oui pas de souci, utilise les, ça ne me dérange pas (si ça peut me faire un peu de pub hein ?^^) Juste par curiosité, tu utiliseras lesquelles ? Mr. Green (que je sache celles qui ont le plus de succès^^)
_ I don't like Romana.
Amandier
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 15:13    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai sélectionné dans l'homme qui voyageait dans une boite bleu la partie: 3,4,5 et 7; Doctor Who Stuff of Legend, A never ending story. Je ne sais pas encore dans quelle ordre je vais les mettre ni si je vais toutes les mettres.

Il y a 13 joueurs donc j'ai choisi les "13" incarnations du doctor. En intro, j'ai mis une vidéo des génériques de 63 à 2013. Pour clôturer le jour de l'élection, je pense mettre une vidéo sur les 11 regénérations.
Je te met le lien au cas où tu veux y jeter un oeil => http://thiercelieux.bb-fr.com/t12403-jour-0-election
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 13:58    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

D'accord bah pas de souci ! Ca se fait quel jour ? (parce que si ce n'est pas pour tout de suite, je vous aurai bien reuploadé une ou deux vidéo qui n'ont pas un excellent (sans doute pas tout, vu que ça prend énormément de temps). En tout cas, prenez les vidéos que vous voulez et amusez vous bien ! ^^

Oui je vois la vidéo des génériques, elle est excellente.

Mais sinon, la partie de loup garou, vous ferez tout autour de DW, c'est à dire que vous changerez l'histoire et les personnages en rapport avec l'univers, ou alors c'est juste un thème. (oui je pose pas mal de question car j'aime bien ce jeu mais je ne suis pas inscrit sur le site, donc je n'ai pas pu voir les modalités du jeu, j'irai peut être le faire d'ailleurs)
_ I don't like Romana.
Amandier
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:14    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

C'est un thème. Après je fais du rp pour l'ambiance. Les rôles quand à eux ne change pas d'une partie de loup garou.

Là, j'ai fais genre suis une méchante qui a réuni tout les docteurs pour les manger XD. Mais parmi eux, 3sont des imposteurs (les loups garou). Pour me "vaincre", faut tuer les loups garou. J'espère faire découvrir la série avec ce thème de partie ^^
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 10:59    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Yohohohihou !! Me revoilà, encore une fois, sur ce topic^^

Alors tout d'abord, je tenais que j'avais réuploadé la partie 7 (la vidéo qui avait le plus de succès) afin d'enlever ce format trop étroit bien dégueulasse.

La voici:

Mais bon si je suis revenu, c'est surtout pour vous proposer ma tout dernière vidéo en date... L'une des vidéos les plus compliquées que j'ai eu à faire, mais je pense m'en être pas trop mal sorti. Enfin c'est à vous de juger ^^ Sinon, bah c'était une vidéo que j'avais en tête depuis...ouhla très longtemps, au moins la sorti de A never ending story Mais il me fallait plus de temps et d'épisodes nouveaux et classiques pour cela. Mais voilà c'est chose faite ! (il n'y a que mon porte monnaie qui a souffert pour le moment^^

Alors amusez vous bien avec ce montage sur, de nouveau une musique de Nightwish :

N'oubliez pas de les mettre en HD et bon visionnage à vous !!
_ I don't like Romana.
Amandier
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:17    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Merci! J'ai des étoile pleins les yeux *-*
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 12:21    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Oh mais de rien, que vous y preniez du plaisir à les voir est tout ce qui compte pour moi ! Mr. Green
_ I don't like Romana.
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:36    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

j'ai bien apprécié ta vid des 50 ans, pour preuve, je l'ai regardée jusqu'au bout et 8mn, ce n'est pas rien^^. Le montage colle bien avec cette musique sympathique que je ne connaissais pas. Tout ça a dû être extrêmement chronophage. Mr. Green. Bravo pour le boulot!Smile
La seule chose que je te reprocherais est de ne pas avoir donné plus de place équitable aux doctors et aux compagnons pour un hommage des 50 ans. Tu t'es par exemple beaucoup focalisé sur Amy et Clara (je pense savoir quelles sont tes préférences^^). Et puis, si j'ai adoré l'apparition chronologique des compagnons depuis one, tu en as oublié, et ça je t'en veux beaucoup!!! Surtout qu'ils font parti de mes préférés! Où sont Steven, Nyssa et Turlough? hein? Vilain!... bon, tu ne seras pardonné que si tu arrives à les ajouter Mr. Green

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 14:05    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Ah je savais que quelqu'un allait soulever ce problème^^ Merci de le souligner ^^ C'est vrai que c'est très inégal pour chaque période. Tout d'abord, j'utilise des dvd pour mes vidéos (pour une équivalence de qualité d'image), classiques y compris ce qui en fait beaucoup, mais je ne peux pas tout avoir. Pour Nyssa j'en étais conscient par exemple. En réalité je n'ai qu'une aventure de Six, 4 avec Five, 3 pour seven. (Et je n'ai aucune aventure où Nyssa apparait par exemple, étant un compagnon que j'ai découvert très tardivement). Et le reste j'en ai beaucoup plus. De plus après faut réussir à trouver les images qui aillent bien dans le rythme de la vidéo, même dans ce que j'ai déjà. Et il est évidemment plus facile, d'intégrer des images d'aventures que je connais plus parce que je les apprécie d'avantage. De plus, c'est ma première vraie vidéo où je mélange classiques new serie "complètement".
Alors après, pour l'énumération de fin...c'était plutôt une question de temps...je manquais de temps et trop de compagnon à mettre. Pour turlough, j'aurai pu le mettre à la place de Ben par exemple...mais bon, j'ai mes préférences ^^ j'aime beaucoup les épisodes de One et Two en Noir et blanc, j'aime beaucoup. Pour Nyssa, j'ai expliqué, Steven je ne le connaissais pas^^ et puis j'aurai pu mettre Katarina, Kamelion, Adric et même K9 (celui ci je m'en veux, j'ai un peu oublié^^).
Enfin bref, voilà, c'est vrai que c'est pas si bien proportionné que ça...mais faut peut être pas le voir comme un hommage objectif...C'est ma vision de Doctor Who et de ce que j'aime dedans. C'est vrai j'aime Moffat, j'aime les deux premiers docteurs et leur compagnons, j'aime la période Romana. Mais bon, il y aura d'autres vidéo (au moins une) et cette fois j'essaierai de rajouter au moins plus d'autres compagnons. (au moins Nyssa, Turlough, K9 et Kamelion. Steven je peux pas te promettre) Après, une place équivalente pour chacun c'est très dur. Et puis pour un travail aussi immense c'est vrai que c'est plus facile de se diriger vers ce qu'on aime et on connait le plus.
Mais je te remercie beaucoup pour ta critique ! Mr. Green
_ I don't like Romana.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 09:49    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Dame, le but été de faire ressortir ce qu'il aime pour le partager avec nous, pas d'avoir le même nombre de secondes pour chaque personnages ^^
De plus les Classic ça coûte cher à acheter !
C'est comme le "Trailer" des 50 ans, c'est vrai qu'on voit beaucoup plus Clara ou Tom Baker que les autres mais on s'en fiche, c'est pas ça l’intérêt Mr. Green
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 22:08    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Bien le bonsoir les gens !!

Me revoilà et pas seul !^^ Non voici une autre vidéo ! Ca faisait un moment que je n'avais pas traité de ce sujet, et ça m'a fait du bien de le faire. Ca m'a énormément amusé et c'est un projet qui me tenait à coeur. La voilà :

Voilà vu le titre et l'image vous devez bien vous douter du sujet.^^ Les méchants...que j'ai essayé de représenter sous différents aspects : intrigant, effrayant, violent parfois et surtout très décalés Mr. Green

Mais c'est à vous d'en juger. Moi j'ai juste donné ma vision de tout ce petit monde complètement indissociables de la série.

Oh et je ne vous cache pas que la musique est encore du Nightwish...(j'adore ce groupe). Plus précisément : Scaretale de l'album Imaginaerum

Sur ce, bon visionnage en 1080p bien entendu ! ^^
_ I don't like Romana.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange