Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 18:08    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Oh j'adore! La vidéo, la musique qui va avec, tout!
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 14:02    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Bon bah que dire de plus si ce n'est un grand merci ?! Mr. Green Faites vous plaisir, ces vidéos sont là pour ça ^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 15:38    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Je rage de ne pas pouvoir voir ta dernière vidéo !! Mr. Green
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 23:38    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Oui mais je ne la posterai pas sur ce forum car elle n'a rien à voir avec Doctor Who ^^
_ I don't like Romana.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:42    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

D'accord ^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 20:29    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Alors tu as disparu ? ^^
Et plus de nouvelles videos ? Sad
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 15:48    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Perso j'essayerais d'en faire une de vidéo sur la boite bleu du docteur. Enfin la vidéo que je veux faire c'est sur les différents style interieur du tardis

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 17:38    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Bon voilà un petit extrait de la vidéo que je suis en train de faire

Lors du jour du docteur, après que les 3 docteurs soient rentré en même temps dans le tardis, les choses commence à dégénérer. Le tardis ne sais plus dans quelle ligne temporel il se trouve, et fait revivre à ses occupant les moments les plus étranges.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 19:28    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos) Répondre en citant

Clara : Oh si je suis toujours là. Et il y aura peut être encore une autre vidéo au moins avec l'arrivée de la saison 8. Cependant, les vidéos Doctor Who vont se faire de plus en plus rares. Eh oui, car il n'y a pas que Doctor Who dans la vie. Il y a eu du Stargate, des Animaniacs, il y aura du Star Wars, du Firefly aussi, et d'autres petits projets dont je ne suis pas encore sûr. Bref, du boulot !^^

Teck : euh... je ne sais pas si tu as compris le but de ce topic. il s'agit de ma galerie de montages vidéos , qui peuvent concerner tout un tas de sujet (mais je ne poste ici que les Doctor Who vu qu'il faut que ce soit en rapport avec le Whoniverse), que moi je créé.
Donc si tu veux partager tes travaux, tu peux ouvrir un topic pour ta galerie ou poster dans "oeuvres de Botiens" si tu ne comptes pas faire beaucoup d'oeuvres.
Ce sera plus pratique et mieux pour toi de regrouper toutes tes oeuvres à un même endroit pour que les gens puissent les voir plutôt que de les disperser sur les différents topic du forum.
Mais bon, puisque tu as posté quelque chose, je me suis quand même permis de jeter un coup d'oeil. Alors le concept "parler des styles d'intérieur du tardis" c'est une bonne idée, car le tardis a toujours été fascinant pour les whoviens et donc regrouper toutes les rares images qu'on a de son intérieur c'est pas mal. En revanche, je me demande si ce format de présentation de la vidéo (c'est à dire raconter une histoire particulière que tu as mentionné dans ta dernière phrase) soit très adapté car il est loin d'être explicite. Si tu ne m'avais pas expliqué ce qu'il se passe dans ta vidéo, je n'aurai sans doute pas compris. Peut être le faire sous forme de documentaire pour mieux expliquer et énumérer tout ce qu'on connait de l'intérieur du tardis c'est mieux. Mais si tu veux vraiment le faire sous cette forme, c'est peut être possible, mais assez dur si on débute... Il faut certaine techniques et astuce de montage pour pouvoir raconter une histoire sur ce sujet. Et puis pour t'aider à mieux faire passer ce que tu veux raconter c'est à dire que le tardis refait vivre à ses occupants certains moments, tu peux toujours mettre du texte.
Sinon, pour le montage en lui même, tu es un débutant donc c'est normal que le montage ne soit pas forcément très propre : égalisation du son entre les différents épisodes, passage d'une séquence à une autre, équité de langage entre chaque épisode (soit c'est français soit c'est anglais, mais faire les deux c'est déconseillé car ça n'a pas de sens et on sent que c'est un montage). Sinon, il y une erreur que font beaucoup de débutants, c'est d'utiliser des grosses séquences et de les mettre telles quelles sur la trame...Il faut privilégier plusieurs petites séquences, en découpant les plus grosses et en mélangeant le tout afin de garder du rythme et de ne pas ressentir que c'est un montage, le tout en gardant une certaines cohérence avec ce qu'on raconte.
De plus, mélanger le tout en passant d'un épisode à un autre tout en revenant après sur des épisodes déjà utilisé par le biais de petites séquences permet de justifier l'aspect aléatoire étrange et imprévisible du tardis qui refait vivre à ses occupants certains moments.
Oh dans cette configuration là, je pense que je mettrai le tout sur un fond musical sans parole ou alors très peu en ne gardant que celles qui sont pertinentes. Parce qu'avec toutes les paroles en plus on se focalise dessus et comme elle ne sont pas destinées à cette histoire on comprend encore moins.
Oh et puis en bonus, tu trouveras plus d'images de l'intérieur du tardis tout au long des épisodes classics, mais c'est seulement si tu veux, et faut réussir à se les procurer.^^
Mais bon avec le temps et la pratique tout ça ça viendra. Et si tu veux je peux t'aider et te donner des conseils et idées, mais sur un topic que tu auras créé et non sur celui ci car ça n'a rien à voir avec ce que toi tu veux créer et poster.
Mais tout ces conseils c'est d'après ce que j'ai compris du projet que tu voulais faire, car je ne suis tout de même pas sûr d'avoir compris. C'est pour ça quand on a des projets et qu'on les expose, il faut toujours expliquer clairement ce qu'on a voulu faire, sinon on ne comprend rien et on apprécie pas. Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair car je ne le suis pas toujours.^^
Allez bonne continuation !!
_ I don't like Romana.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: L'homme qui voyageait dans une boîte bleue (vidéos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange