Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gribouillages des heures perdues
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 11:22    Sujet du message: Gribouillages des heures perdues Répondre en citant

Merci, ça me fait plaisir ce que tu dis, parce que crois moi j'ai mis un bon bout de temps avant d'étre satisfaite du résultat! ^^

Un autre dessin, pas finalisé encore avec les traits de crayon, du TARDIS et Clara parce que l'épisode de samedi était énorme

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:09    Sujet du message: Gribouillages des heures perdues Répondre en citant

Ha ha ha! Excellent ce dessin. J'adore le petit nez retroussé et la lippe boudeuse! Tu as bien réussi les vêtements de Clara, je trouve. Smile

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Gribouillages des heures perdues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange