Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 23:25    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Pond Life sera diffusé sur le site BBC dès lundi 27 août à midi.

Avec le Docteur, Amy et Rory, c'est une aventure en 5 parties, écrite par Chris Chibnall etdirigée par Saul Metzstein. Cela permettra de faire le lien entre saison 6 et 7 au niveau de la vie des Ponds.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 23:40    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je pense que c'est une très bonne idée, qui permet de patienter d'une façon un peu originale x).
(Tant que ce n'est pas une exécution du concept à la "Scènes de ménage")

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 08:51    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je ne suis pas sûr d'avoir compris pareil que toi Midori : j'avais compris que ce serait 5 mini aventures et pas 1 aventure en 5 parties. Enfin bon je chipote, je chipote...

A l'origine je pensais qu'on allait voir les 2 années que Rory et Amy ont passé sans le Docteur mais la présence de ce dernier au casting m'amène à penser que non. Et puis visiblement, selon l'interview de Karen et Arthur, le dernier mini-épisode s'acheverai sur le début du 7x01. Donc une partie tout du moins des épisodes se situeraient après le christmas special.

Enfin wait & see...

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 13:11    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Voila le générique des Ponds :

(étant donné que je suis un boulet et que je suis incapable de mettre une vidéo en incrust du post, je mets le lien brut)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UoyMjrMZfzk

j'adrooooree ce générique Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 13:39    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit le générique réel, étant donné que la vidéo date de décembre 2011. Wink

Merci Neph
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 13:55    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

arf....note a moi même :

Quand vais je comprendre qu'il ne faut pas que je poste au boulot...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 12:31    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Et voici le premier épisode mis en ligne. Régalez-vous !

Merci Neph
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 12:37    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Merci Hach'
Personnellement je trouve ce mini-épisode bien sympathique et drôle, j'ai hâte de voir les suivants!
Chouette façon de nous faire patienter jusqu'à la véritable ouverture de la saison. Une petite piqûre journalière de DW à des doses faibles pour nous habituer et que les whoviens ne se retrouvent pas tous avec une overdose le 1er septembre... Mr. Green Quelle délicate attention!

( HS mais j'adore ton nouvel avatar Hach'.... Mr. Green )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:08    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Comme je suis déçu, je m'attendais vraiment à un truc un peu plus travaillé et plus long. Une planche de surf sur de la lave : hmm pourquoi pas? (même si bon...). Mais le Docteur en train de rapper dans un studio d'enregistrement : Surprised Oui je suis choqué!!!!

Bon après je dis ça mais ça reste dans le caractère du Docteur. Il aurait dis "j'ai chanté dans une chorale aborigènes en 500 avant J.C" ça ne m'aurait pas choqué. Mais bon le rap quoi!

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:28    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Lennox a écrit:
Il aurait dis "j'ai chanté dans une chorale aborigènes en 500 avant J.C" ça ne m'aurait pas choqué. Mais bon le rap quoi!

Bah, c'est du pareil au même si on élimine ethnocentrisme et "tempocentrisme". D'un point de vue alien, pour qui vient d'ailleurs tant sur le plan spatial que temporel, le rap ou la danse de la pluie c'est tout autant exotique.

J'ai trouvé suffisamment fun pour ce que j'en attendais, et j'en attendais le vingtième d'un mini-épisode donc ça aide.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:32    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Oui voilà c'est exactement ce que je voulais dire. Si le Doc avait raconté ça ces compagnons du 32e siècle ça aurait été fun mais bon... Ça vient de moi sûrement Laughing

Malheureusement moi je m'attendais à un véritable mini épisode à part entière à l'image de Last night/first night etc...

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:46    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Pour celles et ceux ayant quelques difficultés Tardib nous propose une version sous-titrée

Merci Neph
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:55    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

L'épisode n'était pas censé faire environ 10 minutes ? Parce-que là 55 secondes... voilà quoi... Shocked
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:58    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Peut être que le tout fera 10 minutes. Merci pour le vostfr (quelques phrases m'avaient échappé).

Une question toutefois, il est marqué Avril au début, je pense qu'on aura droit à tous les mois jusqu'à septembre, mais je ne comprends pas bien. Tout cela est censé se passé après la toute fin du christmas special (soit 2 ans après la fin de la s6)? Le Docteur serait revenu pour le noël 2013 et repartit encore?

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:58    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je m'attendais à un vrai mini-épisode, d'autant qu'il était dit qu'il durerait dix minutes (d'après ce que j'ai lu). Enfin, bon, ce n'est pas grave... On a encore cinq autres épisodes pour rattraper le coup. Mr. Green

Sinon, moi, j'ai trouvé ça sympa. Comme quoi, le Docteur n'a besoin de personne pour se mettre dans le pétrin. Et puis, par tous les Kaleds, quelles idées stupides il peut avoir ! Sur de la lave, quoi ! Non mais oh, allô, Docteur ! la lave, ça brûle, même quand on n'est pas plongé dedans !

En tout cas, j'ai trouvé ça plutôt drôle et assez agréable. Même si on n'a pas de réel mini-épisode, on a en tout cas un petit apéritif en attendant la saison 7 qui arrive dans cinq jours. A suivre... Smile

Edit : je pense en fait que c'est l'ensemble de la mini-série qui dure dix minutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange