Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 14:09    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Mtb a écrit:
maided a écrit:
Milles mercis !!!

La traduc de Tarbib me va parfaitement, c'est pour les regarder en famille Mr. Green

Arf , le module que j'utilisais pour télécharger les vidéos de youtube (download helper) ne fonctionne plus sur youtube ...

J'essaye de cherchais d'autres moyens ^^

T'inquiète pas, y a pas le feu non plus hein Wink

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 14:15    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

maided a écrit:
T'inquiète pas, y a pas le feu non plus hein Wink

C'est bon j'en ai trouvé un , je commence a mettre les subs Wink.
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 15:31    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

J'adore vraiment le final de celui ci, quand Rory dit qu'il se sent coupable (ce qui est compréhensible) et qu'Amy lui dit de se contenter de faire honneur au petit dej que vient de préparer le Ood... cette dernière scène ou ils se tournent vers lui en faisant un "hummm" (sous entendu "que c'est bon") accompagné d'un sourire forcé me fait trop rire !! Laughing
Et la petite boite à goûter de Rory XD

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 15:51    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Voilà Maided (et pour ceux qui veulent regarder sur la tv)
Vostfr incrusté et full hd Wink

Ils sont tous en full HD c'est bon en fait Wink .

PS: désolé pour les fautes , j'ai écris trop vite^^.

Dernière édition par Mtb le Ven 31 Aoû 2012 - 15:11; édité 7 fois
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 16:07    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

SUPER !! MERCI !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 18:00    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Voilà , les 4 épisodes vostf incrusté (full hd) sont dispos ! Donc demain , dès que Tardib aura sortit sa traduction , je m'occuperais d'incruster pour le cinquième.

Merci à Tardib pour la traduction Mr. Green .
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:13    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Encore un gros merci à toi Mtb, grâce à toi (et à Tarbib hein Wink ) ma fille était super contente de voir les 2 premiers (la suite demain pour elle)

Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:07    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout ces liens (et ces sous-titres, c'est un plus bien agréable)

Et bien je trouve que ces petits bonus se bonifient avec le temps. Ils me filent la banane, me permettent de patienter jusqu'à samedi, et l'intrigue du Ood m'a juste bien fait marrer! Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:13    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Jalias a écrit:
Ils me filent la banane, me permettent de patienter jusqu'à samedi, et l'intrigue du Ood m'a juste bien fait marrer! Smile

Ahah pareil Mr. Green !
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 10:41    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

J'ai hurlé de rire sur le Docteur en rappeur et la valise gouter de Rory.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:04    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Dernier épisode vu et...whoa...euh....pas pareil que les précédents...
Soooooo sssadddd

Plus qu'a attendre demain pour le début de la saison

Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:04    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Bon... de quoi nous faire oublier le coup du Ood... Crying or Very sad

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:17    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je sentais bien, dès le départ, que ça démarrait sous la forme d'une petite blagounette distrayante pour terminer sur... ça

Franchement, j'ai bien aimé l'ensemble, tout à fait ce que j'attendais d'une entrée apéritive, ni plus, ni moins.

And now

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:18    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

justement à cause du Ood (enfin entre autre, je comprends le Ood comme étant la goutte de trop)

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:28    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Le dernier Pond Life vient de prendre la tête du top 5 pour moi. Je m'en remet pas encore tout à fait... c'est vraiment LE final qu'il fallait !
Là ceux qui ne sont pas hyper impatients de voir la suite, je me demande ce qu'il leur faut ? XD

yeles a écrit:
Franchement, j'ai bien aimé l'ensemble, tout à fait ce que j'attendais d'une entrée apéritive, ni plus, ni moins.

Tout à fait d'accord Wink

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange