Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:38    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Et voici le cinquième et dernier mini-épisode de Pond Life ! Wink

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:03    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Alors là, voilà un changement de ton auquel je ne m'attendais pas.

Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:17    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Ainsi que la version sous-titrée de Tardib ! Wink

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:18    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Jim The Fish a écrit:

Ah cool ! Je vais tout de suite voir ça Mr. Green !
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:26    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

@Mtb : voilà le fichier .srt, ça sera plus simple à incruster directement Wink Voir le Fichier : pondlife5.srt

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:29    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Mtb a écrit:
Jim The Fish a écrit:

Ah cool ! Je vais tout de suite voir ça Mr. Green !

Bon travail ! Wink
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:31    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

c'est moi ou on a l'impression que le Doctor savait ce qui allait leur arriver mais qu'il arrive trop tard pour l'empêcher (comme d'hab' ,le Doctor arrive toujours à temps pour sauver des mondes ou l'univers mais pas pour ses amis) ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Luce
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:54    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je publie rarement sur le forum, me contentant souvent de lire les différents messages, mais ce dernier mini-épisode... Surprised
Ca change vraiment de ton, ce qui est intéressant. J'ai vraiment hâte de voir la suite, dans la saison 7... mais je trouvais Amy et Rory étrange l'un envers l'autre dans les bandes annonces. Au moins je sais que ce n'était pas qu'une impression!
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:59    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

@Mtb: J'ai fait quelques correction sur la vidéo, voici la version finale. http://www.sendspace.com/file/5t8pz1

TARDIB
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 14:09    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

J'aime bien celui ci aussi.

Il y a que quand il fait ce genre de tête Eleven : celle qu'il a quand on le voit regarder par la porte du TARDIS avec son combiné téléphonique orange à la main, que je l'aime vraiment.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Alixxxounette
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 14:14    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

... Bah mon cochon !

Luce a écrit:
je trouvais Amy et Rory étrange l'un envers l'autre dans les bandes annonces. Au moins je sais que ce n'était pas qu'une impression!

Mmh ? Ca m'a pas du tout sauté aux yeux. Développe ? Je serai curieuse de me les re-regarder sous un autre oeil.
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 14:18    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

sam122 a écrit:
@Mtb : voilà le fichier .srt, ça sera plus simple à incruster directement Wink

Merci , en effet c'est vraiment plus simple Mr. Green !

sam122 a écrit:
@Mtb: J'ai fait quelques correction sur la vidéo

Oui j'ai vu ça sur ta vidéo YouTube^^, j'ai appliqué la correction , merci .

Donc voilà le Pond Life 5 Vostfr incrusté (pour pouvoir le mater sur votre télé) arrive bientôt! La mise en ligne sur YouTube met énormément de temps je ne sais pas pourquoi Confused

maided a écrit:
c'est moi ou on a l'impression que le Doctor savait ce qui allait leur arriver mais qu'il arrive trop tard pour l'empêcher (comme d'hab' ,le Doctor arrive toujours à temps pour sauver des mondes ou l'univers mais pas pour ses amis) ?

J'ai cette impression aussi...

Luce a écrit:
mais ce dernier mini-épisode... Surprised
Ca change vraiment de ton, ce qui est intéressant. J'ai vraiment hâte de voir la suite, dans la saison 7

Idem ! Il ne reste qu'un peu plus que 24 heures à patienter Mr. Green

EDIT : C'est bon le dernier épisode de Pond Life en vostfr incrusté est dispo (si vous le voulez que je vous le (et les autres épisodes) passe pr le matter sur votre tv contactez moi par mp) :

Pour voir les autres pond life incrustés remontez jusqu'à la page précédente.
Luce
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:21    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Alixxxounette a écrit:

Luce a écrit:
je trouvais Amy et Rory étrange l'un envers l'autre dans les bandes annonces. Au moins je sais que ce n'était pas qu'une impression!

Mmh ? Ca m'a pas du tout sauté aux yeux. Développe ? Je serai curieuse de me les re-regarder sous un autre oeil.

Je sais pas exactement comment l'expliquer! C'était une impression! J'aime beaucoup ces deux personnages et je les trouve... différents dans les trailers de cette nouvelle saison... Après, comme je le dis, c'est sans doute une intuition (intuition féminine peut-être ^^)...
Mais après avoir regardé à nouveaux les trailers, je trouve qu'on les voit peu ensemble... On voit beaucoup Amy et le Docteur! Mais, je crois que je commence à imaginer pas mal de choses car je sais que Moffat peut vraiment nous surprendre! Tout comme pour ces mini-épisode, finalement! Ils créent un excellent amuse-gueule pour cette prochaine saison qu'on attend avec impatience depuis trop longtemps :p

maided a écrit:

Ah ah, oui! Et j'ai l'impression que depuis qu'il la connaît, il a rarement été dans les temps avec la pauvre Amy ^^
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:28    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Encore une fois un énorme merci à Tardib et à toi Mtb pour le boulot

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Sally_Sparrow
[Ood]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:46    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'ils amèneraient le futur divorce d'Amy et Rory dans cette mini série !
Je trouve ça super, ça donne une autre portée aux épisodes précédents.
Rendez-vous demain pour la claque tant attendue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange