Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:52    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Sally_Sparrow a écrit:
Je ne pensais pas qu'ils amèneraient le futur divorce d'Amy et Rory dans cette mini série !

Contrairement à vous, cela ne me surprend pas du tout. Je savais parfaitement que la mini-série finirait sur cette note triste : en fait, je pense surtout que les quatre premiers épisodes ont été écrits pour amortir le "choc" qui nous attend demain.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'être à demain !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:54    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Sally_Sparrow a écrit:
{{{spoiler}}}

Et oui je n'aurais jamais pensé ça non plus ^^!
En effet , etnièrement d'accord avec toi Mr. Green !
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 16:17    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

amortir, amortir, on voit bien que c'est pas vous qui allez devoir consoler une gamine de 12 ans ! Laughing Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 16:18    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Pourquoi tu me vouvoies ? Laughing Bah allez, ça ira bien demain. Wink

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 16:19    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

ça, c'est un apport a la série, j'avoue adorer cette épisode ^_^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 16:24    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

le vouvoiement est dans le sens vous global (tout le monde quoi) Mr. Green

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 16:39    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je sais, maided, je te taquine. Wink

**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:03    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

C'est sur que celui là par rapport aux 4 autres...
Mais bon comme vous dites, c'est pour essayer de faire passer la pilule de demain!

Je sais pas pourquoi mais ça m'a gèné que le Doc efface le message qu'il voulait leur laisser, comme ci il savait déjà que le message aurait rien changé

sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 18:54    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

maided a écrit:
Encore une fois un énorme merci à Tardib et à toi Mtb pour le boulot

De rien, c'est normal =)

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Daleks and Cybermens
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:08    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup surtout le 4éme et celui où le docteur arrive dans la chambre d'amy et rory.

J'ai hâte d'être à demain.
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 21:27    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Et beh mes amis.

Je suis un peu sur le cul avec ce cinquième épisode.
Je m'y attendais vraiment pas (je trouve même ça un peu rapide :-s).
Hâte (mais un petit peu inquiet du coup!), d'être à demain.
En tout cas, je confirme que ces mini-épisodes ont parfaitement rempli leur office. Faire patienter (1, 3 & 4) et créer le buzz (2 et 5)

Encore merci à tous ceux qui se sont démenés pour qu'on ait liens et sous-titres!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 21:35    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Bon, je viens de voir le 5 et je me sens un peu bête de ne pas avoir prévu qu'ils allaient complètement changer de ton afin de faire monter la pression juste avant la reprise. M'enfin, j'ai l'habitude de me planter totalement, je m'en remettrais.^^

Excellent apéritif en tout cas : autant je trouve en général les minisodes assez peu intéressants, autant ceux là étaient juste ce qu'il me fallait pour me remettre dans le bain: du rire, de l'absurde, du très très sombre...Dr Who quoi!^^ Cet épisode 5 est pour moi bien supérieur aux précédents (que j'ai vraiment appréciés cela dit) mais il faut dire que j'adore quand Dr who tombe soudain dans le tragique, c'est mon coté sadique.^^ Dans tous les cas, bravo à Chibnall: c'est un scénariste dont j'apprécie rarement le travail mais il a fait un très bon boulot ici.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 22:32    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Même étonnement en ce qui me concerne après la diffusion de ce 5e épisode. Je me demandais comment cette mini-série allait faire le lien avec la reprise de la saison, je pensais que soit elle inclurait les premiers ennemis que nous rencontrerons demain, soit qu'elle introduirait le fil directeur de la saison, mais pas... ça ! C'est peut-être le fil rouge d'au moins une partie de la saison, mais je ne m'attendais pas à... ça !

... je n'avais rien lu ou entendu qui laisse présager d'une séparation entre Rory et Amy... Encore moins d'un divorce ! Je n'aurais pas dû cliquer sur les balises spoiler !

Bon au moins, le Docteur a une bonne raison d'aller retrouver ses amis plutôt que de les laisser vivre paisiblement sur Terre ! Après tout, il a démontré avec Craig qu'à présent, il s'améliorait dans les relations sociales, en faisant parfois des visites de courtoisie, peut-être va-t-il s'investir, et chercher à aider ce petit couple plutôt que sauver le monde entier, ça le changerait un peu.

Sinon, comme j'en ai profité pour revoir les 5 épisodes, j'avais raté un détail qui m'a bien fait rire dans le second épisode : le moment où le Docteur débarque dans la chambre des Pond. Son thème musical débute à mesure qu'il explique la situation, puis... s'arrête tout net lorsque Eleven s'aperçoit que Rory et Amy ne sont au courant de rien : ça fait tout le charme du passage Smile
Alixxxounette
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 06:32    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je vous rappelle que leur mariage est associé à un big bang ! J'ose pas imaginer le divorce ! Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Mtb
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 08:18    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Mornie a écrit:
le moment où le Docteur débarque dans la chambre des Pond. Son thème musical débute à mesure qu'il explique la situation, puis... s'arrête tout net lorsque Eleven s'aperçoit que Rory et Amy ne sont au courant de rien : ça fait tout le charme du passage Smile

Ah oui ça m'a bien fait rire ça aussi Laughing !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange