Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:03    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je ne pense pas que ça fera au total 10 minutes mais plutôt environ 5 minutes (5x1min) si ce que l'on vient de voir est réellement le mini-épisode.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:07    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

euh.... hum.... je..... qu'est ce....
....
hum hum...
C'est quoi ce truc, bordel??? O_O

non mais sérieusement, on se fout de qui, la? O_O le Docteur qui fait su surf sur des flammes? qui drague Mata Hari? QUI CHANTE DU RAP???
J'exige que Moffat passe un controle anti drogue et que son bureau et sa maison soit fouillée de fond en comble parce que je sais pas ce qu'il prend mais p###, faut qu'il arrête!!!!!
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:09    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Makko a écrit:
euh.... hum.... je..... qu'est ce....
....
hum hum...
C'est quoi ce truc, bordel??? O_O

non mais sérieusement, on se fout de qui, la? O_O le Docteur qui fait su surf sur des flammes? qui drague Mata Hari? QUI CHANTE DU RAP???
J'exige que Moffat passe un controle anti drogue et que son bureau et sa maison soit fouillée de fond en comble parce que je sais pas ce qu'il prend mais p###, faut qu'il arrête!!!!!

+1 Tout à fait d'accord.
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:16    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Franchement, certaines de vos critiques sont un peu dures, sachant que ces mini-épisodes sont plus une surprise, un "bonus" pour les fans qu'autre chose. Personnellement, je ne m'attendais pas à des épisodes très longs (parce qu'au final, on ne peut pas avoir des épisodes de 5 ou 10 minutes de long sachant qu'il y en a un par jour... on se retrouverait du coup avec un bonus qui dureraient autant qu'un épisode normal ).
C'est plus des petits épisodes pour le fun qu'autre chose.

Ensuite, pas la peine d'encore et toujours blâmer Moffat, il est clairement marqué à la fin de l'épisode que c'est Chris Chibnall qui a écrit l'épisode (ce qui est quand même connu depuis un moment...).

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:22    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Bah perso j'ai trouvé ça très sympathique. Un petit délire sans prétention mais amusant pour nous remettre dans le bain. En 50 secondes fallait pas non plus s'attendre à un chef d'oeuvre à la construction impecable hein. Smile

Et franchement, "qui drague Mata Hari"? Nan mais vous avez vu la tête terrifiée qu'il tire? Laughing Moi j'ai plutôt pris ça comme un hommage à une certaine autre série de Moffat... Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:26    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Oui, voilà. C'est surtout pour faire patienter les fans et leur rappeler qu'il travaille toujours sur Doctor Who. Comme le dit GiveMeVicodine, c'est plus une surprise pour tous ceux qui aiment Eleven et les Ponds qu'un véritable truc construit. De toute façon, la mini-série s'appelle "Pond Life" : vous voulez raconter quoi dessus ? Laughing

En plus, j'ai l'impression que vous critiquez surtout pour dire que Moffat se fiche de tout le monde, alors que personnellement, sans aller jusqu'à considérer ça comme un vrai mini-épisode, j'ai trouvé que c'était plutôt agréable de ne pas avoir un truc super long et compliqué. Et puis c'est plus pour rire qu'autre chose : il ne fallait pas s'attendre au scénario ultime. Si c'est juste une occasion de vider votre sac sur Moffat, ce n'est pas la peine de regarder. Smile

GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:43    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Tyr a écrit:
Et franchement, "qui drague Mata Hari"? Nan mais vous avez vu la tête terrifiée qu'il tire? Laughing Moi j'ai plutôt pris ça comme un hommage à une certaine autre série de Moffat... Wink

Ben quoi, c'est une technique de drague comme une autre d'avoir l'air complètement terrifié face à une femme non? Laughing
Mais c'est vrai que j'ai aussi vu ça comme un hommage pas très subtil (j'imagine bien le Docteur recevoir des appels dans le TARDIS du style "Let's have dinner" maintenant )

Matt181095 a écrit:
En plus, j'ai l'impression que vous critiquez surtout pour dire que Moffat se fiche de tout le monde, alors que personnellement, sans aller jusqu'à considérer ça comme un vrai mini-épisode, j'ai trouvé que c'était plutôt agréable de ne pas avoir un truc super long et compliqué. Et puis c'est plus pour rire qu'autre chose : il ne fallait pas s'attendre au scénario ultime. Si c'est juste une occasion de vider votre sac sur Moffat, ce n'est pas la peine de regarder. Smile

Exactement. J'ai l'impression qu'au final, la moitié des critiques sur les épisodes/mini-épisodes/coiffure des personnages/ position des nuages dans les différentes scènes... se résument par "c'est nul, c'est la faute de Moffat"

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Sally_Sparrow
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:49    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

J'ai trouvé ça divertissant, amusant. Et c'est tout ce que je demandais à ces 55 petites secondes. Ce bonus n'affiche pas du tout la même ambition qu'un épisode régulier, alors évidemment qu'il ne fallait pas s'attendre à des allusions sur Trenzalore ou la Question par exemple. Après je dirai que ce qu'on voit dans ce mini n'est pas aussi différent que ce que l'on a déjà vu dans la série régulière. Le Docteur qui fait des trucs complètement dingues comme surfer sur du feu ? Il a pourtant traversé l'espace n'importe comment dans l'intro du dernier épisode de Noël. Mata Hari ? Pourtant dans la série régulière, Tennant fait allusion au fait que la Reine Vierge porte mal son surnom. Les choeurs dans un morceau musical ? Est-ce pire qu'une partie de football ? Non, franchement, il n'y a pas vraiment de quoi râler face à ce premier mini.

Après, critiquer Moffat, encore et toujours, ça devient lourd. Si on n'aime pas la tournure que prend la série, on ne regarde plus, au lieu de s'entêter à visionner chaque mini bonus pour le critiquer ensuite. Surtout que là, on voit bien que l'épisode est signé Chris Chibnall. Et si vous n'aimez pas non plus, un petit conseil: ne regardez pas la première partie de la saison 7, car deux épisodes sont signés Chibnall et deux autres Moffat.
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:53    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Tyr a écrit:

Ben quoi, c'est une technique de drague comme une autre d'avoir l'air complètement terrifié face à une femme non? Laughing
Mais c'est vrai que j'ai aussi vu ça comme un hommage pas très subtil (j'imagine bien le Docteur recevoir des appels dans le TARDIS du style "Let's have dinner" maintenant )

Intéressant... en tout cas, on sait qui c'est, maintenant. Laughing

Sally_Sparrow a écrit:
J'ai trouvé ça divertissant, amusant. Et c'est tout ce que je demandais à ces 55 petites secondes. Ce bonus n'affiche pas du tout la même ambition qu'un épisode régulier, alors évidemment qu'il ne fallait pas s'attendre à des allusions sur Trenzalore ou la Question par exemple. Après je dirai que ce qu'on voit dans ce mini n'est pas aussi différent que ce que l'on a déjà vu dans la série régulière. Le Docteur qui fait des trucs complètement dingues comme surfer sur du feu ? Il a pourtant traversé l'espace n'importe comment dans l'intro du dernier épisode de Noël. Mata Hari ? Pourtant dans la série régulière, Tennant fait allusion au fait que la Reine Vierge porte mal son surnom. Les choeurs dans un morceau musical ? Est-ce pire qu'une partie de football ? Non, franchement, il n'y a pas vraiment de quoi râler face à ce premier mini.

On finit par avoir l'habitude, je ne vois pas pourquoi les gens prennent cet air choqué en disant "WTF ?". Doctor Who est, sans conteste, le plus gros WTF que l'Humanité ait jamais créé, alors pourquoi s'étonner maintenant ? Smile

GiveMeVicodine a écrit:
Matt181095 a écrit:

Exactement. J'ai l'impression qu'au final, la moitié des critiques sur les épisodes/mini-épisodes/coiffure des personnages/ position des nuages dans les différentes scènes... se résument par "c'est nul, c'est la faute de Moffat"

Sally_Sparrow a écrit:
Après, critiquer Moffat, encore et toujours, ça devient lourd. Si on n'aime pas la tournure que prend la série, on ne regarde plus, au lieu de s'entêter à visionner chaque mini bonus pour le critiquer ensuite. Surtout que là, on voit bien que l'épisode est signé Chris Chibnall. Et si vous n'aimez pas non plus, un petit conseil: ne regardez pas la première partie de la saison 7, car deux épisodes sont signés Chibnall et deux autres Moffat.

Oui, c'est franchement lourd. Ok, Moffat n'est pas vraiment un bon showrunner, mais de là à dire que l'esprit de Doctor Who s'est perdu à cause de lui, que maintenant la série est à vomir et qu'on se fait arnaquer en beauté avec lui... Personnellement, c'est aussi ce genre de critiques sans prétention réellement objective qui me gâche un peu tout, puisque chaque avis négatif que l'on fait sur lui - sans aucune autre justification que "c'est Moffat, donc c'est nul" - me donne vraiment cet impression. En fait, si j'apprécie de moins en moins son travail, c'est en partie à cause des critiques négatives que vous faites - ce qui est dommage, parce que j'aime bien ce qu'il fait (même si je reconnais que j'ai déjà piqué une ou deux crises de rage ^^). Donc, si vous n'aimez pas le travail de Moffat, arrêtez de regarder la série tout court, parce que sinon, vous allez souffrir encore pour un bon bout de temps.

Je suis sûr que si c'était RTD qui avait réalisé ces épisodes, je suis sûr que vous auriez dit que c'était génial, que vous lui auriez lavé les pieds, que vous l'auriez vénéré... et ce n'est franchement pas sympa pour les gens qui aiment Moffat.

Désolé si je suis un peu brusque, mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes déçus par Pond Life. Parce qu'il y a du délire timey-wimey ? Parce que le Docteur a des accointances étranges ? Parce qu'il n'y a ni TARDIS ni voyage ? Parce qu'il n'y a aucun scénario, aucune révélation ultime qui déchirerait sa mère en culotte coton bleu ? Moffat n'a jamais dit que Pond Life serait le meilleur truc de tous les temps : il a juste été dit que c'était pour patienter en attendant la sortie. Alors, autant sur The Wedding of River Song, on peut dire qu'il n'a pas fait un super bon truc alors qu'il nous avait promis un dénouement spectaculaire, autant ici, sur une chose qui n'a d'autre but que celui de plaire aux fans, je ne vois pas ce que vous pouvez lui reprocher.

Edit : au passage, j'adore ta photo, Sally_Sparrow. Wink

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:42    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je rejoins ceux qui disent que vous êtes injustes.

Après tout c'est qu'un mini webzode plus fait pour divertir qu'autre chose et puis ça me fait plus penser à une intro pré générique qu'autre chose.

A mon sens (enfin, j'espère) la globalité des mini épisodes feront un tout cohérent qui racontera la vie de Ponds ,il ne faut pas juger sur le 1er épisode mais sur le tout.

Ah et puis, marre des Moffat est nul, Moffat a déclenché tous les maux de l'humanité.
C'est fatiguant à la fin.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:53    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Moi je suis déçu parce que je m'attendais vraiment à quelque chose de plus sérieux. Là oui ça fait clairement pensé au début de la s6. Que le Docteur raconte ses aventures aux Ponds, ok, mais pourquoi il ne fait que le clown?

Enfin ça fait toujours plaisir de revoir le Doc'. (je n'aime pas Moffat mais je ne le juge pas responsable de l'épisode)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:58    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

En même temps, ce n'est pas lui qui l'a écrit, alors bon... il y a peu de chances que ce soit vraiment de sa faute.

Qu'on dise que vous avez trouvé ce mini-épisode décevant, ok. Mais ne dites pas que c'est de la faute de Moffat. Wink

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 16:01    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

je vais me défendre, si tu le permets.
excuse moi mais voir les deux écouter leur répondeur parce que le Docteur les harcèle en leur laissant 500 messages sur leur répondeur sur le moindre truc qu'il fait et trinquer avec une bouteille de vin a coté............

euh, si c'est ça "Pond Life", alors oui, je maintiens le fait qu'on se fiche un peu des fans de Doctor Who.

nous ne sommes pas des fans de boy's band débiles et sucrés qui s'excitent sur la moindre apparition de nos idoles ou qui se mettraient sur la tronche parce que l'un de ces branques aura jeté son caleçon ou ses chaussettes dans la foule et qu'on veut le récupérer a tout prix, quitte a se faire une mini "battle royale"...

Nous sommes des fans d'une série TV qui est géniale et inventive (sa longévité malgré la coupure entre 1989 et 2005 le prouve)... Et sincèrement, ce que j'ai vu avec cette vidéo, c'est justement le caleçon dans la foule...

il faut arrêter de croire que jeter des miettes pour appâter le fan est une solution, j'aurais préféré de loin que la série commence cash avec le 1er épisode comme d'habitude...
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 16:12    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Non, je ne te permets pas ! Supprime-moi donc ce post ! Laughing

Désolé si je t'ai paru un peu agressif, ce n'était pas mon intention. Ce n'est pas le fait que tu n'aimes pas ce mini-épisode qui m'énerve : j'ai moi-même senti une pointe de déception en le regardant. Quand on nous dit qu'il va y avoir un mini-épisode, on s'attend à quelque chose de mieux ficelé. Mais je l'ai trouvé aussi assez fun, parce que j'ai pris cet épisode pour ce qu'il est : une simple mise en bouche en attendant la sortie de la saison 7. Mais qu'on puisse être déçu, je le comprends.

En fait, j'ai surtout eu l'impression que tu critiquais Moffat dans ton commentaire. Je veux bien qu'on n'apprécie pas ce mini-mini-épisode, mais je ne pense pas que cela donne le droit de dire que Moffat se fiche de nous - d'autant que d'après ce que j'ai vu, il n'a pas écrit cet épisode.

Voilà. Bon, je râle, je fais celui qui est énervé, mais au fond j'aime bien ce genre de discussion, parce que ça permet d'échanger nos opinions - de façon très brutale, il faut le reconnaître. Laughing

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 16:25    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Question :

Vous êtes pas déçus par ce que vous en attendiez trop des fois ?

Ce n'est qu'un mini épisode en attendant la S7 hein pas un épisode.
Et puis le budget est pas le même ni l'investissement des parties prenantes.

Perso je préfère des mini épisodes sympa vite faits avec les lacunes que ça implique qu'une saison décevante par ce que le budget et l'investissement sont partis dans les webzodes.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange