Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 16:26    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Oui, voilà. Je pense que les gens sont déçus parce qu'ils s'attendaient à un épisode de dix-quinze minutes avec une petite histoire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 16:37    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
En fait, j'ai surtout eu l'impression que tu critiquais Moffat dans ton commentaire. Je veux bien qu'on n'apprécie pas ce mini-mini-épisode, mais je ne pense pas que cela donne le droit de dire que Moffat se fiche de nous - d'autant que d'après ce que j'ai vu, il n'a pas écrit cet épisode.

oh tu sais... j'aurais pu dire aussi que c’était de la faute des dinosaures partouzeurs de droite! :p (vanne venant du "Grand détournement". Si vous ne le connaissez pas, c'est que vous avez le sens de l'humour de Bigard! O_O)

Non, en ce qui concerne Moffat, j'ai juste lancé la vanne, comme je l'ai fais pour le contrat sur la tête ou l'Inquisition lors de mon avis sur la saison 6... non, je l'attends au tournant dès le debut de la saison 7, comme beaucoup de monde... ^^
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 16:52    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Moi, j'ai bien aimé. Certes, c'était court, mais très fun.

Oh, et j'ai peut-être l'esprit mal tourné, mais est-ce que quelqu'un d'autre que moi a relevé le gag visuel lors de l'apparition de Mata-Hari ? C'est probablement ce qui s'est fait de plus osé dans Doctor Who (à part la mention de la "love life" deElton et Ursula à la fin de Love & Monsters/L.I.N.D.A.

Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 16:53    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Oui, j'ai relevé. Eleven a le regard TRÈS BIEN placé. Mr. Green

Sally_Sparrow
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:02    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Après, c'est vrai que la communication autour de ces épisodes n'était pas vraiment exemplaire, et on pouvait s'attendre à "plus". Du coup, je relativise et je comprends la frustration de certains spectateurs. D'un autre côté, on sait à quoi s'attendre pour la suite, alors il n'y aura pas autant de déçus la prochaine fois.

(Par contre, j'en ai encore marre que l'on crache sur Moffat. Moffat a ses "défauts", qui pour moi sont des qualités, mais on ne peut pas lui reprocher tous les maux du monde.)

EDIT: et le Grand Détournement, ça tue. On va manger des chips !
Jim The Fish
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:25    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Personnellement, j'ai été très déçu par ce mini-épisode. Je m'attendais à un épisode d'aussi bonne qualité que Space and Time. Mais bon... Ça n’empêche pas que je serais au rendez-vous le 1er septembre ! Wink
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:39    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je pensais que un épisode allait durer une dizaine de minutes , mais je n'en suis pas pour autant déçu . Ce sont des bonus Wink . Moi j'aime bien , et puis ça permet d'attendre plus facilement la date que nous attendons tous avec impatience Wink .
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:59    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, même si je l'ai trouvé un peu court et que je m'attendait à voir Amy et Rory dans la vie de tous les jours, (mais bon, c'est seulement le premier épisode on verra pour les autres) je l'ai trouvé amusant :la tête du Docteur lorsqu'il voit Mata Hari est excellente Laughing (attention Docteur vous êtes marier maintenant ).
Quand au rap, moi qui déteste ça je serais prête à acheter le disque si c'est le docteur qui chante. Laughing
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 18:15    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut le dire que (comme à son habitude) Matt Smith joue excessivement bien !

En fait plus je visionne l’épisode plus je l’apprécie ! C'est aussi un gros avantage qu'il soit si court on peut le visionner des dizaines de fois voir des centaines de fois pour certains !! ^^ Smile
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 19:43    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Déjà merci Hachiko pour le lien, c'est super sympa!
Alors, certes c'est un tout piti mini webizode très court auquel on a droit, mais je l'ai trouvé suffisamment sympathique, et il remplit son office, nous faire patienter jusqu'à samedi. Il n'a rien de bouleversant, mais soyons franc, à part le premier children in need mythologiquement indispensable (et dans un vraie moindre mesure les "Nights" de la saison 6), les bonus ont toujours été très accessoires

Comme certains, j'ai du mal à comprendre les critiques de ce pauvre webizode qui n'a jamais ambitionné d'être un chef d'oeuvre, mais juste un moyen de teaser le fan (tout comme je ne comprends pas l'allégorie de la culotte. On a droit à un petit clin d'oeil au fan, pas du tout une insulte à la série).
Et j'ai aussi du mal à voir comment on a pu sauter du webizode pas formidable à "crève Moffat!" (en substance hein^^).
Même si je respecte tout à fait les avis et les couleurs des gens, j'avoue que j'étais un peu blasé par l'anti-moffatisme un peu primaire qui règne sur le fofo (surtout que perso moi, malgré ses défauts que j'ai déjà cité, j'adore son travail). Donc je suis bien content de lire certaines réactions d'anti-antimoffatisme Mr. Green (même si encore une fois je respecte hein!^^)

Bref, tout ça pour dire que pour ces raisons, et pour éviter les spoils (j'aime "découvrir" chaque épisode de who), je m'étais un peu tenu à l'écart du fofo (j'imagine même que certains ne savent même pas qui je suis Laughing ), et je pense que c'est ce qui m'a permis de bien apprécier ce webizode à sa juste valeur (un snack apéritif, dont je n'ai appris l'existence que samedi dernier! Mr. Green )

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 19:53    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Jalias a écrit:
Alors, certes c'est un tout piti mini webizode très court auquel on a droit, mais je l'ai trouvé suffisamment sympathique, et il remplit son office, nous faire patienter jusqu'à samedi. Il n'a rien de bouleversant, mais soyons franc, à part le premier children in need mythologiquement indispensable (et dans un vraie moindre mesure les "Nights" de la saison 6), les bonus ont toujours été très accessoires

Comme certains, j'ai du mal à comprendre les critiques de ce pauvre webizode qui n'a jamais ambitionné d'être un chef d'oeuvre, mais juste un moyen de teaser le fan (tout comme je ne comprends pas l'allégorie de la culotte. On a droit à un petit clin d'oeil au fan, pas du tout une insulte à la série).

(...)

Bref, tout ça pour dire que pour ces raisons, et pour éviter les spoils (j'aime "découvrir" chaque épisode de who), je m'étais un peu tenu à l'écart du fofo (j'imagine même que certains ne savent même pas qui je suis Laughing ), et je pense que c'est ce qui m'a permis de bien apprécier ce webizode à sa juste valeur (un snack apéritif, dont je n'ai appris l'existence que samedi dernier! Mr. Green )

Oui, voilà.

Euh, ne cherche pas à comprendre l'allégorie de la culotte... C'est mon petit délire. Wink Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu écris "On a droit à un petit clin d'oeil au fan, pas du tout une insulte à la série" entre parenthèses : ça a un lien avec la culotte coton bleu ? Mr. Green

Jalias a écrit:
Et j'ai aussi du mal à voir comment on a pu sauter du webizode pas formidable à "crève Moffat!" (en substance hein^^).
Même si je respecte tout à fait les avis et les couleurs des gens, j'avoue que j'étais un peu blasé par l'anti-moffatisme un peu primaire qui règne sur le fofo (surtout que perso moi, malgré ses défauts que j'ai déjà cité, j'adore son travail). Donc je suis bien content de lire certaines réactions d'anti-antimoffatisme Mr. Green (même si encore une fois je respecte hein!^^)

Même si on ne porte pas Moffat dans son coeur, il faut quand même être objectif : d'accord, il a fait des trucs qui pouvaient être considérés comme mauvais, il a fait pas mal d'erreurs, mais malgré tout ça, les fans continuent encore à regarder parce que la série garde sa qualité. Je dirai même que le public s'agrandit : il y a quelque chose chez Moffat qui pousse les gens à regarder la série, et ça, personne ne peut l'ignorer ou le démentir.

Kinglypuff
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:10    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

De même, je lis le forum de temps en temps et c'est toujours un peu blasant de voir que tout est prétexte à s'acharner sur Moffat. D'autant plus que personnellement je préfère 100 fois son ère à celle de RTD, mais c'est bien un avis qui m'est propre, et que j'évite de présenter devant tout le monde comme une vérité générale.

Par rapport au minisode, bah c'est un minisode quoi. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'exceptionnellement mauvais là-dedans...
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:40    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Je ne trouvais pas ce sujet

Enfin bref, d'abord merci à Hachiko pour la version sous-titré ^^

Ensuite (je n'ai pas lu tous vos commentaires) moi j'ai trouvé ça très fun. Comme beaucoup je m'attendais à plus long, mais je me dit qu'on va en avoir d'autres les jours suivants donc ça compense.
Ensuite rap ou pas rap, franchement c'est pas important. C'est la scène qu'il faut regarder, et c'est du sketch, donc faut pas prendre tout au sérieux.

Pour la planche de surf dans la lave, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais moi ça m'a fait penser à l'ancien logo de la série ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:50    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Jalias a écrit:
Bonjour bonjour!

Déjà merci Hachiko pour le lien, c'est super sympa!

c'est cool, certes je te connais pas mais au moins en un seul post tu résume presque ce que j'aurais pu dire si je n'étais pas fatigué. bon moi personne me connait donc bon XD

Moi j'ai appris ça en rentrant de mo boulot donc même si c'est court j'aime toujours voir des petits trucs inédits. C'est de la promo, marketinguement parlant ca a marché en étant TT sur Twitter.

Moi j'aime à voir une ressamblance entre la planche de surf et l'ancien logo balancer dans la lave, même si c'est peut etre pas voulu ca mis a fait penser et je suis pas le seul Smile

Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 22:02    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27) Répondre en citant

Il faudra voir ce que ça donnera une fois que l'on aura les 5 épisodes bout à bout, mais pour le moment ce ne sont vraiment que des miettes...

Pour le moment ça ressemble un peu au début de la saison 6 où l'on voyait aussi le Docteur dans toutes sortes de situations plutôt marrantes, qui n'avaient aucun rapport avec l'intrigue. C'était juste pour nous indiquer qu'il s'était passé du temps depuis la fin de saison précédente, et cette minute semble avoir exactement la même fonction.

Je pense que la suite se concentrera uniquement sur les Ponds (il est même possible qu'on ne voit plus le Docteur). Si je ne me trompe pas, ces petits épisodes bonus sont sensés donner quelques infos qui feront le lien entre les deux saisons.

Ce n'est absolument pas le cas pour le moment...

Et pour un Docteur que devait se faire passer pour mort, ça semble plutôt raté pour le moment...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: [Mini-Episodes] Pond Life (dès le 27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange